Messages recommandés

Re 

 

pour la chaise c’est pour mon déshumidificateur, si il est pas en hauteur l’eau coule pas , je vais essayer d’optimiser tout ça , mais du coup les sur les pannneaux je suis perdu 😂 !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

la chaise c’est pour le déshumidificateur, sinon l’eau s’écoule pas bien , après c’est vrai que je  gâche de la place je vais essayer d’optimiser ça , du coup pourr les panneaux je suis perdu !!! 😂

 

merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'as eu des réponses pour le panneau, cherche un panneau pour du 120x120 (cf section viabilité, la ou t'aurais du poster ). edit boog: c'est pas faux et c'est corrigé

 

T'as quoi comme extracteur pour avoir besoin d'un déshum' ?

 

Encore une fois, renseigne toi sur le surengraissage, la plante verte plastique la, elle va pas être top à fumer..

 

++

Modifié par Boogerman
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Laisse tomber superplant..On t'as donné lumatek ou mars hydro sur la page d'avant. Je dirais aussi de laisser tomber les ir/uv.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

voilà c'est déjà mieux comme panneau !

 

mais attention c'est garantie comme on aime que 1 an,

 

ensuite c'est toi qui paye les frais pour renvoyer le truc defectueux je ne sais où, puis encore + tard faudra tu payes les frais d'envoi + des pièces détachées et/ou de la main d'oeuvre je sais plus.

 

Et en effet laisse tomber les ir/uv faut vraiment mettre du pognon pour avoir ce qu'il faut et tu trouves pas ça dans les growshop.

 

 

si t'as 1000 boules utilise-les.. chez growland = https://www.growland.biz/LUMATEK-ZEUS-PRO-ZEUS-PRO-29-600W-LED-Full-Spectrum

mets en français en haut à droite (y'a leur magasin à Hambourg en Allemagne)

47242.thumb.png.3d2ea32601018a6e9e306a9f37fa3ecc.png

 

 

garantie 5 ans comme on aime.

 

 

bye.gif

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

ok je vois le truc , oui j’ai environs 1000 euros , le lumatek je l’ai en tête depuis le début mais je suis passé ici voir si c’était possible d’avoir moins cher et aussi équivalent , et donc 600W en led représente quel niveau de puissance équivalent aux HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

perso j'achète pas à un tel vendeur..

54563463.thumb.png.08d122e76c8a8dd700a4846e3bee77e8.png

 

 

 

@chavez2oph en fouinant vite fait chez un bon growshop français ça vient de Grenoble.

 

57.thumb.png.d83b2b1c6b5f0beb87d81236d8d696ad.png

58.thumb.png.9dc2439c58eacc7525e0d2bd6a5c2794.png

 

 

les diodes Samsung Lm281B+ sont super et les Honglitronics 660nm aussi

45452.thumb.png.c300a6f546aff10e0936509cb671c207.png

 

 

bye.gif.40d31097eff32587935ff357b3bc40dd.gif

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

tu parles du vendeur sur amazon espagne (amaz.es) ? c'est un vendeur en Espagne = More for less = + x -

 

Et oui le dernier panneaux que je te montre c'est pas du Lumatek.. mais vu les caractéristiques techniques c'est très bien quand même. et à bon prix.

 

 

bye.gif.fcb77bf2d131dbe40450a99e2aa91d68.gif

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

 

oui je parlais du panneau , donc ouai je vais me lancer sur lui ou le lumatek.

Je fou donc tous mes plants d’un côté ainsi que le panneau et mon matos a droite , pour 6 pieds ça suffirait !!???

Et que je prenne le lumatek ou le pure led le rendement ne changera pas ? 
 

merci ☺️ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu sais bien cultiver tu auras le même rendement quelque soit le panneaux que tu prends parmi ceux-là

 

mais faut voir quelle est la meilleure qualité pour que ça dure longtemps et là le Lumatek est celui qu'il faut prendre.

 

Voilà maintenant à toi de faire un choix !  ;-)

 

Bonne continuation

 

 

bye.gif.42e5487f4254ff72a7da6402592693b5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2024 à 03:16, Lamictal a dit:

Salut,

 

si tu sais bien cultiver tu auras le même rendement quelque soit le panneaux que tu prends parmi ceux-là

 

mais faut voir quelle est la meilleure qualité pour que ça dure longtemps et là le Lumatek est celui qu'il faut prendre.

 

Voilà maintenant à toi de faire un choix !  ;-)

 

Bonne continuation

 

 

bye.gif.42e5487f4254ff72a7da6402592693b5.gif
 

 

 

 

salut 

 

Merci pour ta réponse , je vais réfléchir et voir !!! Je suis vraiment indecie car si je peux éviter de mettre 1000 balles ça m’arrangerait !!!

 

merci encore pour tout ☺️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites