Floraison stoppée, feuille sec/craquante (flo+2)


Variété(s): Hybride F1 : Milky way , Titan , Orion
Age de la plante: 1 Mois et demi
Date d'apparition du problème: 2-3 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Sa a commencé en flo, au niveau des feuilles nourricières en partant du bout de la feuilles vers les côtés , puis sur les nouvelles pouces , la feuille s’est ensuite recourbée et devient extrêmement sec , cassante.
Dimension de l'espace: 1m3
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 240
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 45-50cm
Cooltube: Oui
Température: 24
Hygrométrie: 45
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 350
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Dyson
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Tourbe blonde
Taille des pots en litres: 15
Engrais ou additifs: Easy boost
Dosage des engrais et additifs: 25G
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 1 fois par J environ
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L

Messages recommandés

Bonjour à tous les cultivateurs ,

 

Étant novice , je sollicite votre aide pour analyser mon problème.

C’est ma 2eme tournée en auto-flo, tout se passait bien jusqu’au passage en Floraison .

J’ai mes 3 F1 milky ways qui ont stop la croissance de leurs bourgeons et sont au même stade depuis 2 semaine (poils blanc uniquement)  de même pour ma 2eme variété, 1 Orion.

Tout a commencé par les feuilles nourricières qui ont soudainement développé des taches marrons puis progressivement la feuille étais totalement déshydratée, craquante et recourbée vers le haut. 
j’ai d’abord pensé a un sur-arrosage car je suis partir 1 semaine en vac et j’ai laissé la main a un ami…

j’ai donc arrêter d’arroser pendant 3j , puis j’ai pensé à une carence en magnésium ou phosphore, j’ai donc appliqué 1 melange engrais « Easy Bloom » sur mes plantes il y’a 2J , depuis je n’ai pas arrosé.

Pour finir il y a ma dernière, une F1 Titan auto qui elle à développer des petits points marrons sur tout les feuilles , je l’avou sa c’est développer progressivement et comme elle semblait de continuer a bien se développer j’ai laissé sans m’inquiéter mais j’ai aussi rajouté du Easy Bloom .

 

Voila donc , j’ai un problème sur chaque plant lol mais je décourage pas , faut bien un début à tout.

Pouvez vous me dire si mes démarches sont les bonnes ? Quels conseil me donneriez vous pour éviter d’avoir une récolte réduite.

Est ce un problème d’arrosage ? Ou de Carence ? 
 

les 3 milky ways

 

 

 

La F1 Orion puis Titan :

IMG_2091.jpeg

IMG_2093.jpeg

IMG_2094.jpeg

IMG_2095.jpeg

IMG_2096.jpeg

IMG_2092.jpeg

IMG_2097.jpeg

IMG_2098.jpeg

IMG_2099.jpeg

IMG_2090.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Quels conseil me donneriez vous pour éviter d’avoir une récolte réduite.

 

Arrêter de faire des autos?

 

On arrose pas tout les jours, et en pots de 15L, une fois les racines colonisés, t'es censé mettre environ 3L, t'en ai loin avec ton litre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites