Aide Arrosage Bis (Débutant)


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Question de débutant

 

J’aurais juste une question sur quand est-ce qui faut arrêter d’augmenter les doses d’arrosage dans la phase de la plante ? 

 

Peut-ton continuer d’augmenter en floraison ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ben euh comme dit régulièrement , niveau quantité c'est entre 25 voire 30% du volume du pot...

ce qui peut changer c'est la fréquence d arrosage en fait = plus la plante boit vite plus tôt on revient la réarroser

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Boogerman a dit:

yop

ben euh comme dit régulièrement , niveau quantité c'est entre 25 voire 30% du volume du pot...

ce qui peut changer c'est la fréquence d arrosage en fait = plus la plante boit vite plus tôt on revient la réarroser

a+

 

heyy l’amis !

 

oui sa je suis au courant 

mais du coup si je débute la floraison et que je suis imaginons à 20% du pot, puis-je encore augmenter les doses d’eau en floraisons ? 

 

Genre je pense pas que si à trois semaines de la récolte.. j’augmente encore les doses d’eau.. ben ça va le faire quoi

 

Ma question du coup c’est a quel stade de la plante dois-je arrêter l’augmentation d’eau à l’idéal ? 

 

 

merci bcp pour ta réponse 

Modifié par themanager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @themanager ,

 

il y a une heure, themanager a dit:

... a quel stade de la plante dois-je arrêter l’augmentation d’eau...

 

C'est subjectif, tout dépend de l'état de tes plantes... de toute façon, comme elles doivent être dans les meilleures conditions possibles jusqu'au moment de la récolte, je ne vois pas de raison de les assoiffer !

De plus, la dernière période de ta culture sera consacrée au rinçage... ^_^

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand arrêter de manger et boire ?

 

 

C est très subjectif mon ami ...si elles doivent encore travailler alors oui, il faut nourrir