Tente de culture achetéé, quel système d'extraction et filtre a charbon?


Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens de m'acheter cette tente de culture indoor https://amzn.eu/d/3PvdqOB avec  cette lampe https://amzn.eu/d/6tquvAl et je suis a la recherche d'un kit filtre à charbon + extracteur d'air. Sur hydrozone de préférence. Si vous pouvez me conseiller un modèle compatible avec ma tente, ce serait chouette, merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

 la lampe fait 400w, les LEDs blanches ne sont pas les plus mauvaises. Ils ont balancé du far red, ir, UV un peu à l'arrache. Par rapport au prix ça a l'air pas trop mal, a voir dans le temps, mais visiblement les UV abîment le matos.

 

Pour pas cher mars hydro a l'air solide, viparspectra fonctionne bien aussi.

 

Ciao.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Rhum21 a dit:

Yo, 

 

 la lampe fait 400w, les LEDs blanches ne sont pas les plus mauvaises. Ils ont balancé du far red, ir, UV un peu à l'arrache. Par rapport au prix ça a l'air pas trop mal, a voir dans le temps, mais visiblement les UV abîment le matos.

 

Pour pas cher mars hydro a l'air solide, viparspectra fonctionne bien aussi.

 

Ciao.

Donc ça ne va pas griller mes plans ? Plus de soucis ?

En ajustant bien la hauteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Tu as acheté une lampe de 4000 watts

 

Les watts c'est comme les manifs, 4000w selon les chinois, mais 400w en vrai^^ ( ce type de lampe c'est un redflag perso).

 

Citation

Ok

 

La politesse, c'est à chaque post ici...

 

++?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, belmonido87 a dit:

Donc ça ne va pas griller mes plans ? Plus de soucis ?

En ajustant bien la hauteur?

Plop,

 

pour moi ils ne vont pas griller, tu vas juste payer plus cher en électricité sur le long terme que si tu prends une belle lampe avec un peu  moins de puissance..

 

Sans compter la gestion du climat plus compliquée.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites