Hps 70w quelle distance de la cime des plants???


Messages recommandés

nana c serieu je lé acheté sur internet , sur ebay plus precisement et dsl si je site un site de comerce mais on macuse de voleur donc bon :-P

mais faut dire que les hps sur lampadaires c tentant lol

mais celle la c acheté en toute legalité hehe ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le systeme electrique ... . en gros tu va te payer une prise cablée a 2euros lol , c'est vrai c'est dur pour le porte monaie !

 

Mouais, l'ampoule n'a pas de balaste intégré donc il faudaris conter environ 50¤ je pence pour le balaste+douille+cables.

Sauf si il péta tout le lampadaire,mais la sa risque d'etre difficile...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Starwax !

Pour optimiser au maximum les capacités de ta lampe, place la à environ 8cm de la cime et essaie de dégoter un ventilo pour le mettre en direction de l'ampoule. Et pour les autres, sachez que les HPS des lampadaires que l'on trouve dans la rue sout tout aussi efficaces que celle des growshops !

Cordialement,

clark.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une preuve que elle est pa volée cette lampe g sa description : Kit HPS complet et fonctionnel composé de :

 

- un ballast 70W

 

- un condensateur

 

- un starter

 

- un culot E27 en céramique

 

- une ampoule 70W mazda belgium MAC/2 70W

 

- les fils montés (prêt à brancher)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puiske je vous dis que je ne l'ais pas volée et puis je connais un peu le systeme hps

je sais qu'il faut un ballast et dans un lampadaire le balast il est situé dns le tube ou en haut a environ 10 metres de hauteur alor pour piker la lampe et le ballast ben il faut etre fort et moi le vol en altitude c pa mon trip...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le systeme electrique ... . en gros tu va te payer une prise cablée a 2euros lol ' date=' c'est vrai c'est dur pour le porte monaie ![/quote']

 

Mouais, l'ampoule n'a pas de balaste intégré donc il faudaris conter environ 50¤ je pence pour le balaste+douille+cables.

Sauf si il péta tout le lampadaire,mais la sa risque d'etre difficile...

Peace

 

 

a enfin quelqun qui comprends...

 

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je veux pas dire Moricio si ta lampe a pas de balast bah vlà la bête quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

starwax , je parlais pas de toi , je parlais de raven , c'etais juste une petite moquerie parceque je trouve pas bien de voler une hps ! au fait , il doit bien y avoir le ballast dans un lampadaire ?! sa se trouver derriere la plaque metallique devissable je crois non ? quit a voler une lampe , fais le en entier lol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es naze.

je ne suis guère un voleur c'était une plaisenterie.(j'ai marqué j'y songe juste...)

 

oui il dois bien y avoir un balast derriere cette plaque par contre toi : sache qu'avant de faire la morale , une MH ou HPs se branche pas qu'avec un fil a 2 euro MDR!...il faut bien un ballast ( et meme des fusible pour la sécu) +1pt car tu t'es ratrapé :-P

 

sans rancune

 

bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas utile de le précisé???heu alors t'as oublier de mentionner les 48 euros manquant a tes fils à 2 euros pour ce fameux ballast (et encor la douille + reflecteur j'en passes...)

 

tu dis aussi:

"enfin bon c'est apparement pas si evident pour tout le monde ."

 

si c'est moi que tu vises, relis !

car là tu te ridiculise ...

 

je sais parfaitement ce qu'il faut pour une install

 

bref c'est pas le sujet du topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.