Autoflo de l'intérieur vers l'extérieur


Messages recommandés

Re @AHKZ07 ,

 

il y a 11 minutes, AHKZ07 a dit:

Il me faudrait du costaud...

 

Je passe...

Depuis quelque temps, je me suis d'avantage intéressé aux petits espaces et aux faibles consommations.

 

Bons choix.

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @AHKZ07,

Pour du 150x150, 465 watt, même en led, c'est un peu limite je pense, attend l'avis d'autre personnes mais ça me semble juste. Compte au moins 600w led ou 1000 en hps. Mais en led, le budget va commencer à grimper fort. 

 

Regarde ce que fait @Med_Use, il a choisit la série Evo4 de sanlight si je ne m'abuse, pour 150x150 peut etre devras-tu plutôt t'orienter sur la Evo5. ( 2xevo5 ) 

 

J'aime beaucoup ce que propose Futur of grow. Leur 600w hyper red correspondrait parfaitement à ton espace. Mais ça commence à cogner niveau taro. 

 

Comme je te le disais plus tôt, mars hydro reste plus accessible et est largement utilisé au sein de la communauté pour ses tarifs abordable tout en offrant des performances digne de ce nom. 

 

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-smart-fc-6500-evo/

 

Ce lien te mène vers un produit adapté à ta superficie. Ils ont opté dessus pour des diodes Samsung lm301h evo. Parmi les meilleurs du marché. Avec une bonne couverture lumineuse. Et offrant de bonnes solutions de réglages de ta lumière. 

 

Tu peux aussi regarder ce que propose ocl-lighting avec le sqwid pro. Ou aller sur n'importe quel growshop en ligne et comparer. 

 

Bon courage. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Ça roule ?

 

Mon dernier run j'ai dimmé à 80% (400W) la plupart de la flo, pour une 120x120. Les EVO c'est pas mal pour grow sur 3 rangs de plantes, ça permet de mettre les grandes au milieu où ça tape moins, et d'éloigner un peu plus les lampes des petites. 2 EVO5-150 ça doit envoyer du soleil.

 

Pour 150² je mettrai 600W bien réparti, au max un bon 700 pour le pic de flo.
Après pour un autre type de culture je ne sais pas, un radeau avec ses barres bien réparties c'est peut-être mieux pour un scrog par exemple. Marshydro en font et c'est pas les même tarifs. Lumatek, je sais pas si on peut régler l'espace des barres.

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je vous remercie pour tous vos conseils et votre compréhension après toutes mes questions souvent (de noob) vous avez su m'aiguiller ! 

Je vais gentiment arriver à la partie qui pour moi est la plus satisfaisante de cette aventure.

Et si ça se passe bien c'est quand même un peu grâce à vous ! Car entretenir ce genre de bébé n'est pas inné lol et demande un certain savoir. En espérant que mes interrogations puisse aider d'autres débutants comme moi. 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

A plus tard 💪😁🤞

Lien à poster
Partager sur d’autres sites