Est-ce que je peux récolter ?


Messages recommandés

bonjour cher cannaweedeur,
je voudrais savoir s'il faut ke je récolte tout de suite, ou dans 1 ou 2 semaines ? si oui, cela peut il attendre 2,3 jours kan même ?
voici mes têtes :
6e0356.jpg

sinon je voudrais savoir aussi si il faut absolument ke je coupe mon pied pour pouvoir laisser sécher mes têtes ? si je coupe pas mon pied, est ce ke je risque d'avoir plus de têtes l'année prochaine(vu ke j'ai pas grand chose cette année), ou alors mon pied va-t-il gelé cet hiever ? Dans quoi c'est le mieu pour garder les têtes coupées, pour les sécher (plastique, bois...)? Je pourrais les garder combien de temps ?
c0cd60.jpg
dsl pour le grand nombre de question,
faite ce que vous pouvez.

merci beaucoup
a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu peux attendre quelques jours, tu aurais du planter un peu plus tot car ton pied a l'air petit,

 

As tu pensé à arreter d'arrosé 2 semaines avant ta récolte?

 

Un petit conseil pour savoir quand récolter

 

Quand 50% environ des tetes ont les poils qui brunissent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait ce n'est pas le fait d'arroser mais plutôt d'engraisser, il faut rincer le substrat a l'eau claire environ une bonne semaine avant de récolter.

Pour les pistiles je ne sait pas, je me fi plus aux tricomes, observable av une loupe ou microscope x30.voila en espérant avoir pu t'aider.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute on est moins bien placé que toi pour savoir en voyant 2 photos comme ça...

 

Moi ça m'a l'air pas mal pour couper now après à toi de voir, si les têtes sont déjà brunes à plus de 50% je pense que tu devrais couper oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.