Ma 2eme culture indoor / thai - egyptienne - inconnue


Messages recommandés

non en fait chez moi c'est pas la lampe qui bouge ce sont les plantes,elles sont posées sur une table basse c'est pour ca que je demandais ca,sous la lampe ca fait assez chaud qd meme entre 28 et 31° je pense...

sinon pour la taille ouais j'ai deja taille un peu mais je vais le refaire histoire d'aerer tout ca...

merci pour ta reponse zarmaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une photo apres un petit lifting, j'ai enleve les plus grandes feuilles qui cachaient les tetes du dessous, et puis maintenant c'est un peu plus aeré les plants vont mieux respirer

 

c7bb.jpg

 

j'ai l'impression que l'egyptienne est une femelle et que la thai en bas a droite est un male...mais tout ca n'est pas encore sur...

 

ah oui au fait j'ai une question,j'ai commence l'engrais de flo biobloom, et je voulais savoir quand je devais commencer le top max...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je voulais juste savoir s'il y avait une possibilite de transformer un male en femelle,puisque je suis quasiment sur que la thai en bas a droite est un male,est ce que si je coup toutes les petites boules naissantes elle deviendra femelle??

et quand puis je commencer le top max??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta premiere question non c'est impossible de transformer un male en femelle question de chromosome un peu comme l'homme XY etc ...

 

donc si tu coupe les couilles à un homme il deviendra pas femme donc c'est a toi de voir soit tu le jette trés rapidement avant qu'il polénise tes femelles pour recuperer la terre et faire de l'espace dans le placos

 

soit tu le fou avec une femelle pour te faire des graines mais moi perso je le jetterais le plsu rapidement possible ca fait mal au coeur on se dit que peut-etre il va pas beaucoup polleniser mais si c'est devastateur un couillu !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le resultat des courses...pour l'instant...

2 males, et 1 autre peut etre c'est pas sur encore,seulement sur tous les males y'a toutes les thai que j'ai planté jsuis degoute!! merci Grasscity.com!!

 

bbb134.jpg

 

un MALE avec ses boules!

4120c8.jpg

 

un autre MALE avec ses boules!

b63224.jpg

 

en attendant, l'egyptienne est une femelle, une inconnue aussi et l'autre inconnue je sais pas encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite evolution des plants...

l'egyptienne est assez lente en flo j'ai l'impression mais elle continue son petite bonhomme de chemin

la thai j'ai encore des doutes,il y a juste quelques pistils qui sortent,genre 5 ou 6 sur toute la plante,peut etre une herma...vu que les 2 autres thai etaient des males...je sais pas...

une inconnue pareil je sais pas trop encore...

par contre l'autre inconnue commence a me faire de belles petites tetes, hehe...

 

1d477f.jpg

 

70bd6.jpg

 

une tete d'une inconnue

f1c84c.jpg

 

une autre tete

81a87a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une petite mise a jour pour ceux que ca interesse...

 

je rappelle qu'elles sont sorties de terre de 15 septembre,1 mois de croissance,et passées en preflo vers le 15 octobre...

 

344ce1.jpg

 

d30659.jpg

 

une belle petite tete d'une des inconnues

86825f.jpg

 

et une de la thai,(qui est assez lente en flo),c'est bizarre la thai continue bien sur a grandir mais + en largeur qu'en hauteur,alors que toutes les autres c'est en hauteur...

bb7fd1.jpg

 

et une de l'autre inconnue,par contre j'ai remarque depuis quelques jours qu'a la base des pistils,les sortes de petites poches deviennent toutes violettes,ainsi que certaines tiges,ca viendrait q'une carence a votre avis?

7912c1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos des tetes de la thai,c'est bizarre celle la n'a pas vraiment poussé en hauteur,les tetes sont petites mais assez touffues...

3c9d3f.jpg

 

c9d81a.jpg

 

et sur une inconnue on voit bien ce phenomene de rouge/pourpre sur les tiges et quelques pistils,est ce normal??

4b142.jpg

 

voila sinon je pense qu'il reste encore 3 ou 4 semaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila des nouvelles de ma culture...

2 photos de l'egyptienne,les pistils sont au 3/4 bruns mais je pense que c'est un peu tot pour la recolte,elle a a peine 1 mois de flo, qu'en pensez vous?

 

c89531.jpg

 

36521d.jpg

 

 

et une tete de la thai qui cristalise pas mal!

 

2c9f79.jpg

 

par contre pour les 2 inconnues c'est hyper bizarre, il n'y a pas de tete a proprement parlé,les pistils sont tout le long des branches,tres etendus, je pense que ca doit etre une variete outdoor, c'est la 2eme fois que j'en cultive et a chaque fois c'est pareil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos des "tetes" des 2 inconnues

 

la 1ere est devenue tres rouge sur les tiges et les tetes sont tres bizarres,tres allongees sur toute la branche, ca vient d'ou ce probleme??

moi jpense que c'etait plutot une variete outdoor...

 

be463f.jpg

 

c740c.jpg

 

 

fb73e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

une petite mise a jour de mes plants, enfin 2 en particuliers...

 

l'egyptienne,qui doit faire dans les 1m30/40,avec de belles tetes

44920a.jpg

 

les tetes de + pres

a0a97f.jpg

 

 

et la thai,qui est assez petite,je sais pas pourquoi,les 2 autres qui etaient des males faisaient + d'un metre...

be3e26.jpg

 

et les tetes,qui sont ma foi pas si petites que ca par rapport a la taille generale de la plante

1770d.jpg

 

 

question:

je viens de m'acheter un petit microscope pour observer les trichomes,et je me suis apercu que deja beaucoup etaient ambres voir marron,alors qu'elles ont 1 mois et 5 jours de flo....je me demande si je dois recolter maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.