Ma 2eme culture indoor / thai - egyptienne - inconnue


Messages recommandés

une mise a jour sur l'egyptienne et la thai

 

depuis quelques jours toutes les feuilles tirent vers le marron/violet, enfin pour celles qui ne sont pas toutes jaunes, avec les pointes brulées...je pense que ce vient d'un surengraissage mais j'aimerai confirmation....

 

d18af4.jpg

 

2fd77a.jpg

 

a3bbbe.jpg

 

8660de.jpg

 

d0b78f.jpg

 

851ed6.jpg

 

votre avis?

 

alors personne a d'avis a me donner sur les couleurs des feuilles, si c'est normal ou pas?? parce que depuis 2 jours ca atteint quasiment toutes les feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne a d'avis a me donner sur les couleurs des feuilles, si c'est normal ou pas?? parce que depuis 2 jours ca atteint quasiment toutes les feuilles

 

non, c'est pas normal....manque d'azote?

 

edit: quoique...t'es a combien de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BUD-weiser, je suis étonné par l'avancement de tes pieds au fur et a mesure de ta culture.

Pour ce qui du probleme que tu rencontre, je pense que c'est un sur engraissage, car le bout des feuilles semble etre brulé et replié vers le haut, mais bon je ne suis pas sur, je n'en suis qu'a ma premiere culture.

Normalement pendant la derniere semaine de flo, il ne faut plus engraisser, et dans ce cas la les feuilles jaunissent car les tetes puisent les nutriments dans les feuilles.

 

Par ailleurs, je voudrais savoir quel terreau a tu utilisé pour cette culture, as tu mélangé des billes d'argiles a la terre et en quelles proportions.

Je te demande ca car j'ai en ce moment des pieds qui ont une croissance bloquée et j'essaye de comprendre le probleme ( je pense a un mauvais drainage de la terre ou a un sur engraissage).

J'utilise le meme engrais que toi pour la croissance et je voulais savoir a quel fréquence l'utilise tu, et en quelles propotions, selon l'avancement de la croissance.

 

Voila aller @+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont en flo depuis le 15 octobre donc..euh...6 semaines si mon compte est bon!

j'ai pas mal farfouillé les forums et j'me suis apercu que vers la fin de flo sur certaines c'etaient normal...alors je sais pas...

 

oui budweiser...je confirme...en fin de flo les feuilles se meurent...cest normal...

 

jolie culture!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip >> sénescence, il y a bien des moyens pour ralentir le processus, mais vu que tu es déjà à six semaines de flo, je penses que c'est inutile. Donc laisse faire, et surtout n'arrache pas les vieilles feuilles jaunes.

 

Bonne fin de culture !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses a tous

 

pour repondre a ganj@man j'utilise de la terre growmix acheté en growshop, et y'a une sacrée différence avec du terreau de base, elle est bien + legere, aeré, j'ai mis 3/4 cm de billes d'argiles au fond des pots, et quelques unes en surfaces.

 

pour l'engrais de flo je l'ai commence 1 semaine apres le passage en flo, en augmentant les doses toutes les 1 semaine et demie a peu pres...et pareil pour l'engrais de croissance, mais la j'vais arreter l'engraissage jusqu'a la fin qui est proche je pense

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des photos du phenomene, jpense que c'est bien la senescence et non un manque ou un surplus de quelque chose...

quand j'vous disai que ca se propagait sur toute la plante...

je viens d'arreter l'engrais, et j'vais commencer a rincer.

 

on dirait l'automne...

 

l'egyptienne qui sent extrement fort et bon, un parfum de menthe j'ai l'impression!

 

08cab.jpg

 

8505b.jpg

 

 

la thai, qui sent tres bon aussi,un parfum fruite sucre indefinissable

 

2fabb5.jpg

 

des commentaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila sur l'egyptienne y'a des nouvelles pousses mais je sais pas trop ce que c'est...c'est pas des pistils, on dirait en quelque sorte des sacs de polens comme sur les males,mais c'est pas des males et y'a pas de polens, et y'a des pistils qui sortent de ca...

 

5813d2.jpg

 

461d6.jpg

 

bon j'ai pas raisons de m'inquieter mais ca m'intrigue un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila donc j'ai arreter ma culture, a 52 jours de flo, a votre avis l'effet sera t'il bon quand meme?? je pense que j'aurai un high mega fort non?

 

voila les photos

 

l'egyptienne

 

002cc8.jpg

 

b13d0.jpg

 

7bd59d.jpg

 

03b930.jpg

 

la thai

 

607934.jpg

 

bbb45c.jpg

 

fd9e2.jpg

 

et maintenant les triso...j'avais recuperé ces graines sur des pieds en out, donc je pense que le probleme vient de la,ce doit etre juste une variete out...

 

45def.jpg

 

58347.jpg

 

c316bd.jpg

 

9a8c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.