Messages recommandés

Hola tout le monde j'ai commandé ca chez alchimia et j'aurais aimé votre généreuse attention afin de me donner votre avis

 

Box Chambre de Culture Double Espace 100PL 100x60x160cm 

Je voulais partir sur une 60x60 mais celle ci était en réduction au même prix au final ce qui me permettrait de faire un cycle 


Extracteur : Can-Fan RS 125L/340m3/h

je compte seulement ventiler la 60x60 et ils me conseillaient de prendre le 200m3/h mais celui la etait juste 5 euros plus cher ce qui le permettrait je pense de ventiler la totalitée ? Puis-je faire l'intraction en passif pour le début ?


Pot  2L / 5L plastique + 11L géotextile


Lampe LED : Mars Hydro FC-E 1500

Je pensais à la TS1000 mais celle-ci semble plus puissante et avec une lumière mieux dispersée 

 

Je vous passe filtre a charbon, gaine, engrais, ventilateur, etc...

 

Merci d'avance pour vos retours 👌🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola! 👋

 

Alors concernant la tente, je ne vois pas d'informations concernant l'épaisseur de celle-ci (car sur les photos ça à l'air pas très épais) et j'en ai eu en 90D, le moindre accroc c'est une fuite de lumière (ducoup j'ai pris du 1680D de chez Mars Hydro pour la floraison [2 x 120x60x180cm]) sinon elle à l'air bien, sauf qu'attention ça se rempli très vite 60x40 et 40x60cm si tu ne fais pas attention à ce que tu mets. :P Il te faudra sans doute utiliser quelques techniques de tailles/palissage afin que ça occupe ton espace de manière optimisée.

 

Et ducoup pour la deuxième lampe? Vu que tu auras 2 espaces il va te falloir une lampe pr la flo (je suppose la MH linkée au dessus) et une pour la croissance.

 

Attention de prendre un FAC adapté à ton extra (et que l'extra soit assez puissant par rapport au FAC branché, sinon ça risque de mal aspirer/pas aspirer l'air vicié)

Sinon dans l'ensemble je pense que c'est pas mal pour faire une petite rotation de cultures.

 

P.S.: Sur discord, tu parlais de prendre un T pour l'extra, attention à ce que tu aies exactement la même distance de gaine, la même orientation à 0,01 degrés près, etc.. pour que ça marche correctement

 

Bon grow!! 💯 🔥

JOHNN1E

Modifié par JOHNN1E
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, JOHNN1E a dit:

Hola! 👋

 

Alors concernant la tente, je ne vois pas d'informations concernant l'épaisseur de celle-ci (car sur les photos ça à l'air pas très épais) et j'en ai eu en 90D, le moindre accroc c'est une fuite de lumière (ducoup j'ai pris du 1680D de chez Mars Hydro pour la floraison [2 x 120x60x180cm]) sinon elle à l'air bien, sauf qu'attention ça se rempli très vite 60x40 et 40x60cm si tu ne fais pas attention à ce que tu mets. :P Il te faudra sans doute utiliser quelques techniques de tailles/palissage afin que ça occupe ton espace de manière optimisée.

 

Et ducoup pour la deuxième lampe? Vu que tu auras 2 espaces il va te falloir une lampe pr la flo (je suppose la MH linkée au dessus) et une pour la croissance.

 

Attention de prendre un FAC adapté à ton extra (et que l'extra soit assez puissant par rapport au FAC branché, sinon ça risque de mal aspirer/pas aspirer l'air vicié)

Sinon dans l'ensemble je pense que c'est pas mal pour faire une petite rotation de cultures.

 

P.S.: Sur discord, tu parlais de prendre un T pour l'extra, attention à ce que tu aies exactement la même distance de gaine, la même orientation à 0,01 degrés près, etc.. pour que ça marche correctement

 

Bon grow!! 💯 🔥

JOHNN1E

 
Merci encore pour ces indications je vais essayer de prendre soin de la tente si elle est si fragile. Pour le FAC je vais voir ca avant la fin de croissance du coup et je vais me renseigner et essayer des faire un plan pour l'extra pour le T.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites