Projet cross polar gelato X Divers


Messages recommandés

Hello, 

 

Je lance mon dernier run avant l'été et maintenant que j'ai sélectionné plusieurs variétés qui me plaisent et fait des PM j'aimerais aller plus loin et réaliser mes croisements perso. 

 

Le male sera une polar gelato que je vais reverse a partir de mon PM femelle, il sera croisé avec: 

 

Polar gelato (selfed)

Wedding cake (de Barney)

Jamaïcain dream (Eva seeds)

Critical Kush (Barney)

 

J'aurais besoin de votre aide durant le process car c'est la première fois.

 

Petite photo de l'espace:

(Repro au premier plan)

Screenshot_2024-04-17-12-16-52-858_com.miui.gallery-edit.jpg

 

Première question, existe il aujourd'hui un produit prêt a l'emploi qui fonctionne bien pour la réversion en mâle ?

Modifié par Viri
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après recherche plus approfondies je vois que sont principalement utilisés l'argent colloïdal (que je connais pour avoir déjà tenté l'expérience il y a longtemps avec un crayon de pharmacie je ne me souviens plus si ça avait été fructueux), et le sts qui ne se conserve pas bien donc que l'on fait sois même.

 

Je pense déclencher la flo dans une bonne semaine, j'ai donc ce délai pour trouver mon produit. 

 

L'argent colloïdal est dispo sur amazon tout prêt mais j'ai cru comprendre que selon la méthode de fabrication utilisée ça pouvait ne pas être efficace (ne fonctionnerait que l'électrolyse). Est ce que vous me confirmez? Y a t il un agent colossal dispo sur le marché qui soit efficace?

Le sts est il plus efficace que l'argent colloïdal ?

Si oui ou trouver le nitrate d'argent? Sur amazon toujours il n'y a qu'un vendeur a 70€les 25g.....

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites