Feuilles flétries et points jaunes


Variété(s): Purple queen
Face off X Somango
Age de la plante: Germi + 7jours
Date d'apparition du problème: 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Constant
Dimension de l'espace: 60x60x160
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 150 mais dimé à 37,5%
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 45
Cooltube: Oui
Température: 24-25 lampes allumées
Hygrométrie: Basse: 30% mais je la fait remonter a 40-50% quand je peux
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 340
Cycle d'extraction: Midi minuit puis 1min tous les 2h
Brassage utilisé: Ventilo 20w
Cycle de brassage: Constant sur une face de la box
Votre type de terreau: Light mix
Taille des pots en litres: 2
Engrais ou additifs: Roots juice, light mix biobizz et humus de lombric
Dosage des engrais et additifs: Recommandé sur tableau
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Arrosage du terreau lors de la mise en pot + arrosage le mercredi et ce matin
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 15cl puis 25cl pour pot de 2l

Messages recommandés

Salut, voici les deux blessés 😢 
 

IMG_3180.thumb.jpeg.da418afb10b6a53c0d1b3e942496a955.jpegIMG_3179.thumb.jpeg.84c9d207f29eb634ff6dd6fe446c0fb9.jpeg
 

Puis la handipousse qui je pense est vouée à mourir mais dont j'ose pas abréger les souffrances 🙏🏼

 

IMG_3178.thumb.jpeg.d47ee4735ab84478fda0c265af6833ba.jpeg

 

et la seule qui se porte bien et la plus vivace 

 

IMG_3171.thumb.jpeg.645978f59e7cb43b1392837db7904306.jpegIMG_3177.thumb.jpeg.18044f0c52295642d3e5bd3ae5cc3d66.jpeg


merci d'avance !

Modifié par A.Ego
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dirai une malformation/triso de naissance (le plus courant) où des trips qui sont venu la stresser.

Au cas où regarde peut être si y'a pas une deux bêtes caché sans les feuilles où dans les parages.

Souvent c'est génétique mais ça devrait rentrer dans l'ordre au fil du temps car elle reprendra une forme "normale" même si ça sera pas la plus belle du placo.

Bon grow,

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Green-CracK, je passe un peu de temps a checker chaque jour je vois rien qui saute comme des mouches de terreau donc je sais pas trop et selon toi j'aurais la malchance que les 3 aient une gen de merde ? Donc sinon pour l'handicapée selon toi sa peut se remettre et pour les autres qui ont le feuillage abimé cela serait dù a quoi ? Merci a toi !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, A.Ego a dit:

Yo @Green-CracK, je passe un peu de temps a checker chaque jour je vois rien qui saute comme des mouches de terreau donc je sais pas trop et selon toi j'aurais la malchance que les 3 aient une gen de merde ? Donc sinon pour l'handicapée selon toi sa peut se remettre et pour les autres qui ont le feuillage abimé cela serait dù a quoi ? Merci a toi !

Re,

D'accord donc c'est sûrement génétique. Ça arrive parfois avec des souches trop croisés qui donnent des plantes malformés à cause du brassage génétique un d'un parent triso donc ça se transmet a la descendance.

Par ex ma querkle qui est un méga polyhybride le fait presque a 100% puis lors de la croissance elle ressort des feuilles normale.

Ça veux pas dire que ça sortira pas des pépite c'est juste qu'elles sont capricieuse à partir même si c'est clair que ça fou les boules.

Mais elles sont pas abîmé elles ont juste poussé en mode déformée.

Oups j'ai confondu trips et tarsonemes si jamais ça t'intéresse :

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/tarsonemes-cannabis/

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Green-CracK a dit:

Re,

D'accord donc c'est sûrement génétique. Ça arrive parfois avec des souches trop croisés qui donnent des plantes malformés à cause du brassage génétique un d'un parent triso donc ça se transmet a la descendance.

Par ex ma querkle qui est un méga polyhybride le fait presque a 100% puis lors de la croissance elle ressort des feuilles normale.

Ça veux pas dire que ça sortira pas des pépite c'est juste qu'elles sont capricieuse à partir même si c'est clair que ça fou les boules.

Mais elles sont pas abîmé elles ont juste poussé en mode déformée.

Oups j'ai confondu trips et tarsonemes si jamais ça t'intéresse :

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/tarsonemes-cannabis/

 

 

++


merci a toi pour ces détails, je vais donc attendre.

je vais essayer de regarder au microscope voir s'il y a effectivement une trace de ces acariens ☺️

la bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites