aide dosage Plagron Terra Grow et Bloom


Messages recommandés

Helios les amis,

Tout est au poil dans vos installation, en tous cas je vous le souhaite, car voilà c'est un premier run avec ces deux produits.

Actuellement je nourris 4 pieds de bubble gum passés en 12/12 depuis 16 jours et tout se passe à merveille, ces graines sont vraiment bonnes et elle sont bien verte, les voici :

 

IMG_0333.thumb.jpeg.6030c3c63265567e5acb0d21cdecf0a8.jpeg

Cette photo date de 6 jours mais sans grosse évolution juste un étirement de 6 jours.

 

Bref, il me falloir passer en bloom mais à partir de quand ? dois mettre du bloom et du grow ou encore attendre l'apparition des buds?

 

Merci pour vos réponses et keep on growing, A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

16 jours en 12/12 tu as peu/pas de stretch mais tu devrais avoir, ou voir apparaitre très bientôt, les premiers pistils et alors tu passes à l'engrais de floraison.

 

 

bye.gif.b0cd8ab026b80aa4714bb0d1af408b66.gif

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Hello @Lamictal,

 

 

Jai pas tout dit mince, 3 semaines de croissance et actuellement 16 ème jours de 12/12 donc de stretch qui devrait durée encore 1 semaine environ?

Une a des pistils prochain arrosage je lui fait sa fête au bloom bloom !

Ok, je note ça dans mon programme d'engraissage, top 👍

 

A++

PS:you taking to me ! c'est à moi qui parle c..🤪😇😂

Modifié par PafLeChat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général le stretch c'est entre 10 et 20 jours suivant la variété, la santé et les conditions de culture.

 

Si une à ses pistils de flo alors les autres vont pas tarder -_- , bien regarder le matin et le soir.

 

:P

944865432_ufuckmywifegarciac.thumb.png.3bfc285b455c2912fff8a4b6a066bf27.png

 

 

bye.gif.b7d9438f338bbc6ef18752005f5c722c.gif

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Questions (encore!):

 

- actuellement ça pouponne, est il plus raisonnable ou judicieux lors des engraissages de faire un mélange, exemple sugar royal - green sensation - et bloom ou en plusieurs arrosage ?

 

- Nos plantes se nourrissent de la même manière ou pas?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites