Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

Sur leur site, Ethos Genetics propose un lien vers un shop de graines FR à Montpellier qui s'appelle Seeds experience. Ils ont effectivement une jolie gamme de graines "de collection" et vendent aussi des produits CBD, accessoires, etc. Le paiement se fait par virement uniquement. Est-ce qu'il y en a qui connaissent ? Est-ce que vous pensez qu'il y a un risque à commander des graines chez eux ? J'aime bien l'idée que le colis n'ait pas à passer la frontière mais d'un autre côté je ne sais pas trop dans quelle mesure les autorités peuvent avoir accès aux mouvements bancaires d'un commerce de ce type. 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

NB : j'ai voulu proposer l'ouverture d'un sujet sur ce shop dans la section Revendeurs mais le lien est mort...

Modifié par Sv3n
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu t'en fais trop -_-

 

pas de soucis si tu n'es pas un producteur dealeur, c'est juste que c'est un peu chiant de payer par virement..

 

 

En terme de protection Paypal est le mieux, par exemple ton banquier ne sait pas qui exactement tu as payé via Paypal alors que par virement CB et chèque il le sait,

 

si y'a un problème avec les autorité Paypal en terme de loi ne donne pas les infos facilement mais si il y a un problème c'est que c'est toi qui fait le con en produisant et en vendant..

 

 

je te conseille Sensi seeds (ça passe une frontière européenne sans douane et donc c'est pas comme si c'était la Suisse ou les USA) ou Streetshop en France ou Alchimia en Espagne par exemple MAIS y'a pas forcément la marque de graine que tu veux.

 

 

bye.gif.9f54f2e019406f56ac9b175fc7f629f9.gif

Modifié par Lamic-Tal
!
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie ! Effectivement je retrouve pas la variété voulue dans les autres shops.

Je vais voir si Seeds experience accepterait Paypal...

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites