Belzeb666 323 PostĂ©(e) novembre 2, 2024 Partager PostĂ©(e) novembre 2, 2024 Magnifique beau palissage. Par contre envoie le 12/12 car je sais pas si elle stretch fort mais dans tout les cas mĂȘme avec un x2 ça va ĂȘtre violent et tu vas tout recouvrir l espace largement 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. DEUXFEUILLES 863 PostĂ©(e) novembre 13, 2024 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) novembre 13, 2024 Salut đ    Petit passage aprĂšs une petit instant,  Deux semaines se sont Ă©coulĂ©s depuis la derniĂšre maj, pas tout Ă fait Ă vrai dire, pour ĂȘtre plus prĂ©cis 12 jours   Alors du nouveau, jâai du dĂ©mĂ©nagĂ© les plantes dans une piĂšce intĂ©rieur, la mĂȘme que sur mon autre JDC terminĂ©. Dans la box du cellier cela devenait impossible Ă cultivĂ©, pas sans y ajouter un chauffage.  Du coup jâai rĂ©installĂ© les deux lampes Sanlight Evo 5, puis un long moment de taille et de palissage.  jâai mis tout ce beau monde dans un coin, la canopĂ© est plutĂŽt homogĂšne pour un multivar, il nây a que la seule Lemon Tree qui est chelou et grimpe pas mal.  Voici une photo dâhier avant la derniĂšre taille et le dernier palissage,   Aujourdâhui jâai attachĂ© toute les branches au pot, il y a du ML 6, ML 7 et ML8.   White widow 1 GSC 1 Melted rainbow White Window 3 GSC2  White widow 2 Lemon Tree Nectar Ălixir Nasty Runtz  TempĂ©rature   26đ/đ18   Arrosage 3.4L chacune, 2 fois à lâengrais suivis dâune fois Ă lâeau.  Dosage  Bio Grow 3ml/L Bloom 2ml/L Top max 2ml/L pk 13/14 0.3ml/L     Lu 15 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stranglethorns 15âŻ620 PostĂ©(e) novembre 13, 2024 Partager PostĂ©(e) novembre 13, 2024 Oye @DEUXFEUILLES  Magnifique la Melted rainbow đ Beau boulot & bonne flo đ  @tte   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. DEUXFEUILLES 863 PostĂ©(e) novembre 25, 2024 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) novembre 25, 2024 Salut a tous, petit passage ce soir, se sont Ă©coulĂ©s exactement 12 jours depuis la derniĂšre maj,   12/12 + 18  le froid commence a se faire sentir dans mon growroom, j'ai ressorti la box et modifiĂ© la configuration du renouvellement d'air de la piĂšce, du coup j'ai laissĂ© en place l'extracteur principal qui rejetĂ© l'air de la piĂšce une fois filtrĂ©, vers les combles. Je n'ai pas voulu le retirĂ© pour ne pas avoir un cumul d'humiditĂ© dans la piĂšce, a la place j'ai ajoutĂ© un petit extracteur + filtre pour la box 150x150 qui accueille dĂ©sormais les petites sous Evo5 150.  Comme on dit un dessin vaut mille mots,  TempĂ©rature ambiante  âïžÂ 27.8  đ€Â 16.5  Arrosage  3.4 L max par pot, tout les 3 Ă 4 jours, il y a eu deux arrosage a l'eau depuis la derniĂšre maj, le prochain sera bien farci.   Photo    Le Groupe,   Lemon tree Vriment Tree chelou, a suivre !  White widow 1 TrĂšs belle, une petite odeur de fruit rouge, hĂąte de voir l'Ă©volution.  Melted Rainbow, Ma prĂ©fĂ©rĂ©e, y a pas a chier ^^ une belle structure imposante, pas besoin d'effeuiller ou autre, juste du palissage car elle stretch pas mal.  White Widow 3, Un clone du 1 tout simplement,  White Widow 2, Oh un triplĂ© ! idem que le 1 et 3.  Girl Scoot Cookies 1, Tres belle structure, branche robuste, une odeur gaz commence a se sentir, sa soeur et pareil.  Nectar Elixir TrĂšs trĂšs agrume, style pamplemousse et non Pompe le mouss     Girl Scoot Cookies 2 le clone du 1 ^^  Nasty Runtz C'est tres Sweet/skunk, l'odeur est bizarre en vrai ^^ c'est sucrĂ© mais pas moyen de dire un fruit    Voila c'est tout pour cette maj, je vous dis a dans 12 jours hein ! pour ne pas changĂ©   Lu   13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DEUXFEUILLES 863 PostĂ©(e) dĂ©cembre 12, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) dĂ©cembre 12, 2024 Salut Ă tous, petit passage en coup de vent đš   Nous sommes aujourdâhui Ă 12/12 +34, soit 16 jours depuis la derniĂšre maj, tout se passait bien quand soudain je me suis aperçu que deux branches de la Nasty Runtz ainsi que sur certaines fleurs dâune White widow avaient des pistils cramer.  ââaprĂšs vĂ©rification, il sâavĂšre que la Lemon Tree est Herma sur les bords đ. Jâai fais le non un peu Ă ne pas faire attention a la pĂ©riode de sexage malgrĂ© que se soit des fĂ©mâŠÂ  Puis il faut dire que jâai pris tellement lâhabitude de cultiver des boutures, que forcĂ©ment en repartant de la graine certaines vigilances sont mises de cĂŽtĂ©.  Je continue le mĂȘme rythme dâarrosage, ça nâa pas trop bouger, arrosage tout les 3/4 jours Ă hauteur de 3,4L chacune. Une fois Ă lâengrais suivi de deux fois Ă lâeau.  la tempĂ©rature ambiante est top, 28,6 degrĂ©s au maximum, 18,3 au minimum.  voici quelques photos avant de vous laisser                    voici la Nasty runtz polluĂ© sur deux branches, on peut distinguĂ© la diffĂ©rence vu de haut. Voici une fleur polluĂ©e petit zoom, les calices commencent Ă gonflĂ©s..   voila câest tout pour cette maj, je vais rester attentif mĂȘme si cela ne sert plus a rien ^^   lu 8 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZekK 2âŻ551 PostĂ©(e) dĂ©cembre 12, 2024 Partager PostĂ©(e) dĂ©cembre 12, 2024 Salut, J'me pose ici pour voir la suite. Multi variets c'est toujours bien de voir comment les gens maitrise çà , pas facile avec les arrosage, etc... J'adore la structure des plantes avec cette mĂ©thode de taille, c'est vraiment beau. Par contre impossible pour moi de faire toute cette croissance. A partir d'un mois je trouve que ca commence Ă faire long, GG Ă vous.đ La tempĂ©rature est toujours Ă 28° , c'est beau, par chez moi il commence Ă faire froid Bonne chance pour le concours A+  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. DEUXFEUILLES 863 PostĂ©(e) dĂ©cembre 16, 2024 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) dĂ©cembre 16, 2024 Salut @Stranglethorns Le 13/11/2024 Ă 21:55, Stranglethorns a dit: Oye @DEUXFEUILLES  Magnifique la Melted rainbow đ Beau boulot & bonne flo đ  @tte  Merci pour ton passage poto, dĂ©solĂ© je te rĂ©pond que maintenant, j'avais vu ton message et puis j'ai tout simplement oubliĂ© de te rĂ©pondre   D'ailleurs pour ton rĂ©pondre, je suis d'accord avec toi, elle est vraiment belle, beaucoup de fleurs de taille identique tout au long des nombreuses branches qu'elle a.      DĂ©solĂ© la premiĂšre photo est a chier ^^ j'assume đ la femme de la refaire, en plus c'est du Online. Je me rattrape sur les suivantes ca va ^^   a + poto     Salut @ZekK Le 12/12/2024 Ă 19:58, ZekK a dit: Salut, J'me pose ici pour voir la suite. Multi variets c'est toujours bien de voir comment les gens maitrise çà , pas facile avec les arrosage, etc... J'adore la structure des plantes avec cette mĂ©thode de taille, c'est vraiment beau. Par contre impossible pour moi de faire toute cette croissance. A partir d'un mois je trouve que ca commence Ă faire long, GG Ă vous.đ La tempĂ©rature est toujours Ă 28° , c'est beau, par chez moi il commence Ă faire froid Bonne chance pour le concours A+ Tout d'abord merci pour le passage l'ami, c'est cool de la part d'un ancien du fofo   Installes toi poto, j'essaie de passĂ© quand je peux tant bien que mal, avec le boulot les gamins et j'en passe...  Pour te rĂ©pondre, oui un multivar c'est compliquĂ© en partant de la graine, dans l'idĂ©al il aurait fallut un suivi d'arrosage et d'engrais au cas par cas mais compliquĂ© avec 9 plantes ou plus, a par si vraiment t'es un DUC dans un Mas fanatique de Canna ^^ No, plus sĂ©rieusement, j'avais perdu l'habitude avec les graines... cela faisait presque 4 ans que je tourne qu'avec des boutures, du coup je cultivais que des pheno que je connaissais plus ou moins c'est plus simple.  Oui Pour la culture a croissance longue, le truc c'est qu'il faut dĂ©jĂ un petit stock de quoi tenir le temps de faire une culture de 5 mois derriĂšre, tu peux commencĂ© 2 ou trois plantes dans un coin croissance un mois avant de rĂ©coltĂ© ton cotĂ© floraison. c'est dĂ©jĂ un mois de gagnĂ© (en quelques sortes, on ne dupe pas le temps đ )   Et pour la tempĂ©rature, j'avais eu quelques jour de frais, le thermo ne dĂ©passĂ© pas les 24/25 degrĂ© c'est pour cela que j'ai rĂ©installĂ© la box et diminuĂ© l'extracteur afin de garder au maximum la chaleur des lampes.  BONNE CHANCE A VOUS DEUX  Lu..      9 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés