[RUN2 Compétition] 🏆 2024/2025 - GSC & WitheWidow & LemonTree2.0 🍋 & Melted RAINBOW & Nectar Elixir & Nasty Runtz CUT IT

Messages recommandés

• DEUXFEUILLES a changé le titre en [Plant Growing Competition] 2024/2025 [Germination] [250MH] [GSC-Kannabia] [WitheWidow-SilentsSeeds] [LemonTree2.0]

Alu…

il y a 10 minutes, Haze-man a dit:

Holla 👋👋

Je me pose directement.

Petit programme bien organisé 👍👍

Rhooo Lemon Tree 2.0 🥰🥰

Attention à leur stretch vicieux  

Bonne chance et bon grow 

Installe toi et prends une bière ;) 

merci pour le passage, 

ah ouais stretch très prononcé tu dis ? C’est une première pour moi cette variété j’en entends que du bien :) 

il y a 9 minutes, Green-CracK a dit:

Cool ton setup en + en coco si j'ai bien compris.

Et cette selecta de graines simpa aussi 👌

Bon grow ainsi qu'un bon concours.

Merci merci ami grower, non juste un petit pop des graines dans des petits cube de coco, mais des l’apparition des 🌱 je transfert en terreau pot 1L.

c’est seulement la germination que je fais en coco. 

un collègue à moi, cultive en coco, c’est magnifique à voir, le rendement est légèrement au dessus qu’en terreau pour la même quantité de substrats. 

en tout cas merci pour le passage :) 

Lu..

• Like 1

Hey  👋👋

Le 06/09/2024 à 23:06, DEUXFEUILLES a dit:

Installe toi et prends une bière ;) 

merci pour le passage, 

ah ouais stretch très prononcé tu dis ? C’est une première pour moi cette variété j’en entends que du bien :) 

:bierre: santé !

Stretch pas mal oui, mais c'est surtout sa structure, entre noeud assez long, les tiges un peu fine pour les longueurs, pensse à mettre des tuteurs si tu part en Main Lining 👍

ce sont les plus grandes (et pas qu'un peu) dans toutes mes boutures prisent en même temps, obliger de pincer régulièrement.

Ha ouais ca à l'air d'être du très bon par contre

Je ne les ai pas encore fini mais ça sent magnifiquement bon et de belle tête je trouve 🥰

A bientôt 👋👋

Haze-man 🌱

• Thanks 1

Hello Deuxfeuilles, 

A mon tour de te souhaiter le meilleur pour ton run

C'est déjà bien parti 😉

T'aurais peut-être dû les enterrer un peu plus au rempotage (attention aux tiges fines)

Kannabia, j'ai déjà testé la reine d'afrique de chez eux qui me laisse un bon souvenir

Bon grow

++

• Like 1

Lu,

Il y a 5 heures, Jdc a dit:

Hello Deuxfeuilles, 

A mon tour de te souhaiter le meilleur pour ton run

Merci 🙏 

C'est déjà bien parti 😉

Oui jolie pop et 100% de réussite 😊

T'aurais peut-être dû les enterrer un peu plus au rempotage (attention aux tiges fines)

Kannabia, j'ai déjà testé la reine d'afrique de chez eux qui me laisse un bon souvenir

Oui J’y ai est passé mais trop tard ^^

c’est une première chez kannabia on verra bien 🙏

lu.

• DEUXFEUILLES a changé le titre en [Plant Growing Competition] 🏆 2024/2025 🏆 [cro+9] [250MH] [GSC-Kannabia] [WitheWidow-SilentsSeeds] [LemonTree2.0] 🍋 🍋

Salut les compétiteurs de la verte ! 

petit passer ce soir cela fait un peu moins de 10 jours que les graines ont germées, ça pousse lententement mais sûrement . 

J’ai eu quelques surprises hier soir avec le terreau que j’ai utilisé, c’est du terreau que j’avais utilisé pour mes semis de potager en Avril dernier. 
la plupart des pots qui reste vierge de toute germination je l’ai garde dans un bac, puis je me suis dis pour les 10 premiers jours je vais l’utilisé 😂 et me voilà avec un plant de Pastèque dans chaque pot… 

Demain je dépoterais ou alors simplement supprimer les petits plants de curcubitaceae.

IMG_2856.thumb.jpeg.9c5a1e5d3a94e28d851cdbdfd8465546.jpeg

white widow 1  je commence déjà à aimé ses feuilles larges, il y  a la deuxième comme ça. 

IMG_2857.thumb.jpeg.26bdf0dc61f2493cab084c07eda9e29e.jpeg

Girl SC 1 celle ci est moche comme tout 😂 mais peu surprendre en passant l’adolescence…

IMG_2858.thumb.jpeg.05d5c233da18915cd1559899b6dac04d.jpeg

White widow 2

Celle ci est belle aussi et ressemble beaucoup à la ww1

IMG_2859.jpeg

Girl SC 2 celle ci aussi n’est pas belle du tout 😂 mais on verra bien ! 

IMG_2860.jpeg

Lemon Tree 1 elle aussi j aime bien elle est très belle, quel couple avec ce plant de pastèque 🍉 

IMG_2862.jpeg

Et pour finir la Lemon Tree 2 

avec des premières feuilles fines comme un string ficelle 😂

IMG_2863.jpeg

Demain je refais une maj pour la modification des pots et du terreau, une vraie opération à cœur ouverte m’attend 🧤 

bonne culture chez vous 

lu.. 

IMG_2861.jpeg

Modifié par DEUXFEUILLES
  • Like 9

Salut le belge 👋

Il y a 5 heures, mastiff a dit:

C'est malin... t'aurais du mettre une étiquette... comment vas-tu reconnaitre le cannabis, maintenant ?

tu sais en France on a une chose qui s’appelle la mémoire 🤪

Et puis si tu as remarqué j’ai nommé chaque plante donc c’est que je sais qui est qui 😉

je vais mettre des étiquettes dans le prochain pot ce soir, je ferais des photos pour ne pas te perdre en chemin… 🤪

Lu

• Like 1
  • Haha 1

Salut @mastiff

putain je suis vraiment sans humour, tu vas rire mais je viens à peine de comprendre ta blague 🙃 

Vraiment désolé papi !!!! 

en tout cas y a pas à dire, l’humour belge survole l’humour français, quand je vois François damiens et Benoit Poelvoorde, je peux dire que tu n’es pas loin derrière 😉

j’espère ne pas t’avoir offensé car sans le vouloir j’ai répondu avec un peu trop de hauteur 

bisou notre molosse belge 😍

• Haha 5
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les amis, petit passage après une petite attente volontaire, 

Les petites grandissant bien, j’ai un souci avec une seule, une Lemon Tree la #1, je vous avoue que je n’ai pas trop cherché à comprendre, je savais que le manque d’eau a lancé de multiples carences chez elle.

Bref vous l’aurez compris, je vais devoir reprendre les choses en main, vivement que mon côté floraison ce termine, je pourrais mettre ces petites sous Sanlight et en faire des monstres. 

J’ai arrosé aujourd’hui avec du Roots, du Bio Heaven, de l’ActiVera, du Alg-mic et du Fishmix tous à hauteur de 1ml/L.

en espérant remettre vite de l’ordre, ce que je ne doute pas, en croissance suffit de quelques jours pour reprendre forme.

La température ambiante :

Jour 🌞  26 pour 58% HR

Nuit 🌑   18.6 pour 82% HR 

Je vous laisse quelques photos de ce matin. 

White widow 1

IMG_3091.thumb.jpeg.46d4bd740e64864047f10ab95e9c2af1.jpeg

White widow 2

IMG_3090.thumb.jpeg.f1ca31ec733da945f3b33671068e9e26.jpeg

CSG 1

IMG_3087.thumb.jpeg.0afa96b747187f97f1bdc91adec0f8a7.jpeg

CSG 2

IMG_3088.thumb.jpeg.e2e31954c6cf068ade65fce65ff9c171.jpeg

White Window #3

IMG_3089.thumb.jpeg.1b71618b68552d3c8efdbe1bf437492c.jpeg

Lemon Tree #1

IMG_3092.thumb.jpeg.09b58ddfbc5e2f3c249f6c08028a723e.jpeg

voila c’est tout pour cette maj 

lu

IMG_3085.jpeg

IMG_3086.jpeg

Modifié par DEUXFEUILLES
  • Like 8
  • DEUXFEUILLES a changé le titre en [Plant Growing Competition] 🏆 2024/2025 🏆 [cro+27] [250MH] [GSC-Kannabia] [WitheWidow-SilentsSeeds] [LemonTree2.0] 🍋 🍋
  • DEUXFEUILLES a changé le titre en [RUN2 Compétition] 🏆 2024/2025 - GSC & WitheWidow & LemonTree2.0 🍋 & Melted RAINBOW & Nectar Elixir & Nasty Runtz CUT IT
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.