C’est un message populaire. DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 6, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 6, 2024 (modifié) Salut 👋 Je commence ce petit concours, plus on est de fou… Plus y aura de graine jeté dans le trou.. Programme 06/09 - Germination éponge de coco. Je vais partir sur 11 semaines de croissance, - pot 1L 15j Topping. - pot 3L 30j Topping Mainling. - Pot 7L 30j LST. -Pot 14L 10j cro puis passage en 12/12. (Estimez pour première semaine de Novembre) Matériels utilisés CROISSANCE BOX 100x100x200 éclairage 250mh ou TS1000 Mars Hydro Ventilo 24v x2 Extracteur 300m3/h VK primaklima Eau du robinet PH 6,7 EC 0.2 Terreau Biobizz Lightmix Engrais Biobizz pack complet + additifs FLORAISON BOX 100x100x200 éclairage ( Panneau Led ?) j’en dirais un peu plus plus tard, je cherche un éclairage performant sûrement un montage avec 4 ou 5 cobs.. j’y réfléchis et recherche encore. Extra 300m3/h VK Primaklima Eau du robinet PH 6,7 EC 0.2 Terreau Biobizz Lightmix Engrais Biobizz pack complet + additifs Strain Weed 2 seeds de GIRL SCOOT COOKIES 🍪 KANNABIA 3 seeds de WHITE WIDOW 💮 Silents seeds 1 Graine de Lemon Tree 2.0 🍋 Silents seeds by Lemon Tree les graines sont sous terre, je l’ai est mise dans des petit cube de coco, trempé dans de l’eau à un PH de 5,8 + du roots 1ml/L. c’est tout pour cette présentation de journal, je vous dis à dans quelques jours et bon jardinage à tous Lu Modifié mars 3, 2025 par DEUXFEUILLES 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 243 Posté(e) septembre 6, 2024 Partager Posté(e) septembre 6, 2024 Holla 👋👋 Je me pose directement. Petit programme bien organisé 👍👍 Rhooo Lemon Tree 2.0 🥰🥰 Attention à leur stretch vicieux Bonne chance et bon grow 👋👋 🌱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 127 Posté(e) septembre 6, 2024 Partager Posté(e) septembre 6, 2024 Salut, Cool ton setup en + en coco si j'ai bien compris. Et cette selecta de graines simpa aussi 👌 Bon grow ainsi qu'un bon concours. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 6, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2024 Alu… il y a 10 minutes, Haze-man a dit: Holla 👋👋 Je me pose directement. Petit programme bien organisé 👍👍 Rhooo Lemon Tree 2.0 🥰🥰 Attention à leur stretch vicieux Bonne chance et bon grow Installe toi et prends une bière merci pour le passage, ah ouais stretch très prononcé tu dis ? C’est une première pour moi cette variété j’en entends que du bien il y a 9 minutes, Green-CracK a dit: Cool ton setup en + en coco si j'ai bien compris. Et cette selecta de graines simpa aussi 👌 Bon grow ainsi qu'un bon concours. Merci merci ami grower, non juste un petit pop des graines dans des petits cube de coco, mais des l’apparition des 🌱 je transfert en terreau pot 1L. c’est seulement la germination que je fais en coco. un collègue à moi, cultive en coco, c’est magnifique à voir, le rendement est légèrement au dessus qu’en terreau pour la même quantité de substrats. en tout cas merci pour le passage Lu.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) septembre 7, 2024 Partager Posté(e) septembre 7, 2024 Salut @DEUXFEUILLES ! Ça roule ? Je pose une balise ici aussi, et rejoins les copains dans le canapé ! Cool, des COB ! Et des var classiques revisitées ! Bon démarrage et bon concours à toi ! A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 243 Posté(e) septembre 10, 2024 Partager Posté(e) septembre 10, 2024 Hey 👋👋 Le 06/09/2024 à 23:06, DEUXFEUILLES a dit: Installe toi et prends une bière merci pour le passage, ah ouais stretch très prononcé tu dis ? C’est une première pour moi cette variété j’en entends que du bien santé ! Stretch pas mal oui, mais c'est surtout sa structure, entre noeud assez long, les tiges un peu fine pour les longueurs, pensse à mettre des tuteurs si tu part en Main Lining 👍 ce sont les plus grandes (et pas qu'un peu) dans toutes mes boutures prisent en même temps, obliger de pincer régulièrement. Ha ouais ca à l'air d'être du très bon par contre Je ne les ai pas encore fini mais ça sent magnifiquement bon et de belle tête je trouve 🥰 A bientôt 👋👋 Haze-man 🌱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 11, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2024 Alu.. les petites graines ont bien germées, j’ai aujourd’hui rempoté en pot de 1L. Température J’ai déplacé la box, afin de ne pas gêner la box floraison. TS1000 lumière ON 26,8 RH 71% (sous serre) lumière OFF 19,4 RH 86% Arrosage 100ml chacune avec du roots 1ml/L lu.. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdc 503 Posté(e) septembre 13, 2024 Partager Posté(e) septembre 13, 2024 Hello Deuxfeuilles, A mon tour de te souhaiter le meilleur pour ton run C'est déjà bien parti 😉 T'aurais peut-être dû les enterrer un peu plus au rempotage (attention aux tiges fines) Kannabia, j'ai déjà testé la reine d'afrique de chez eux qui me laisse un bon souvenir Bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 13, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2024 Lu, Il y a 5 heures, Jdc a dit: Hello Deuxfeuilles, A mon tour de te souhaiter le meilleur pour ton run Merci 🙏 Il y a 5 heures, Jdc a dit: C'est déjà bien parti 😉 Oui jolie pop et 100% de réussite 😊 Il y a 5 heures, Jdc a dit: T'aurais peut-être dû les enterrer un peu plus au rempotage (attention aux tiges fines) Kannabia, j'ai déjà testé la reine d'afrique de chez eux qui me laisse un bon souvenir Oui J’y ai est passé mais trop tard ^^ c’est une première chez kannabia on verra bien 🙏 lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 20, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2024 (modifié) Salut les compétiteurs de la verte ! petit passer ce soir cela fait un peu moins de 10 jours que les graines ont germées, ça pousse lententement mais sûrement . J’ai eu quelques surprises hier soir avec le terreau que j’ai utilisé, c’est du terreau que j’avais utilisé pour mes semis de potager en Avril dernier. la plupart des pots qui reste vierge de toute germination je l’ai garde dans un bac, puis je me suis dis pour les 10 premiers jours je vais l’utilisé 😂 et me voilà avec un plant de Pastèque dans chaque pot… Demain je dépoterais ou alors simplement supprimer les petits plants de curcubitaceae. white widow 1 je commence déjà à aimé ses feuilles larges, il y a la deuxième comme ça. Girl SC 1 celle ci est moche comme tout 😂 mais peu surprendre en passant l’adolescence… White widow 2 Celle ci est belle aussi et ressemble beaucoup à la ww1 Girl SC 2 celle ci aussi n’est pas belle du tout 😂 mais on verra bien ! Lemon Tree 1 elle aussi j aime bien elle est très belle, quel couple avec ce plant de pastèque 🍉 Et pour finir la Lemon Tree 2 avec des premières feuilles fines comme un string ficelle 😂 Demain je refais une maj pour la modification des pots et du terreau, une vraie opération à cœur ouverte m’attend 🧤 bonne culture chez vous lu.. Modifié septembre 21, 2024 par DEUXFEUILLES 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 638 Posté(e) septembre 21, 2024 Partager Posté(e) septembre 21, 2024 Bonjour @DEUXFEUILLES , C'est malin... t'aurais du mettre une étiquette... comment vas-tu reconnaitre le cannabis, maintenant ? A+. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 21, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2024 Salut le belge 👋 Il y a 5 heures, mastiff a dit: C'est malin... t'aurais du mettre une étiquette... comment vas-tu reconnaitre le cannabis, maintenant ? tu sais en France on a une chose qui s’appelle la mémoire 🤪 Et puis si tu as remarqué j’ai nommé chaque plante donc c’est que je sais qui est qui 😉 je vais mettre des étiquettes dans le prochain pot ce soir, je ferais des photos pour ne pas te perdre en chemin… 🤪 Lu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 21, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2024 Salut @mastiff putain je suis vraiment sans humour, tu vas rire mais je viens à peine de comprendre ta blague 🙃 Vraiment désolé papi !!!! en tout cas y a pas à dire, l’humour belge survole l’humour français, quand je vois François damiens et Benoit Poelvoorde, je peux dire que tu n’es pas loin derrière 😉 j’espère ne pas t’avoir offensé car sans le vouloir j’ai répondu avec un peu trop de hauteur bisou notre molosse belge 😍 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 30, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 30, 2024 (modifié) salut compagnons Une dizaine de jour plutard et un petit rempotement en pot de 3,4L en cours de route, j’ai bien veillé à les mettre profondes au vu des fine tiges qu’elles avaient formées à la germination. J’arrosage fréquemment 600ml chacune avec du roots, je pense qu’au prochain j’intègrerai le Fish Mix avec du Alg&mic. Les constantes sont bonnes, 27 degrés au max et 18 degrés au minimum . Pour l’HR, Une moyenne de 56%. Pastèque pour le fun ! Lemon Tree #1 White Window #1 White Window #2 Withe widow #3 Girls scoot Cookies #1 Girl scoot Cookies #2 Lu Modifié octobre 19, 2024 par DEUXFEUILLES 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) octobre 13, 2024 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2024 (modifié) Salut les amis, petit passage après une petite attente volontaire, Les petites grandissant bien, j’ai un souci avec une seule, une Lemon Tree la #1, je vous avoue que je n’ai pas trop cherché à comprendre, je savais que le manque d’eau a lancé de multiples carences chez elle. Bref vous l’aurez compris, je vais devoir reprendre les choses en main, vivement que mon côté floraison ce termine, je pourrais mettre ces petites sous Sanlight et en faire des monstres. J’ai arrosé aujourd’hui avec du Roots, du Bio Heaven, de l’ActiVera, du Alg-mic et du Fishmix tous à hauteur de 1ml/L. en espérant remettre vite de l’ordre, ce que je ne doute pas, en croissance suffit de quelques jours pour reprendre forme. La température ambiante : Jour 🌞 26 pour 58% HR Nuit 🌑 18.6 pour 82% HR Je vous laisse quelques photos de ce matin. White widow 1 White widow 2 CSG 1 CSG 2 White Window #3 Lemon Tree #1 voila c’est tout pour cette maj lu Modifié octobre 19, 2024 par DEUXFEUILLES 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. DEUXFEUILLES 863 Posté(e) octobre 19, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 19, 2024 (modifié) Salut 👋 petit passage une semaine plus tard, les petites commencent à ce sentir à l’étroit, en espace et en taille de pot. J’ai taillé le bas des plantes ce matin, il me faut les rempoter cette après midi, j’ai plus de terreau, j’irai en acheter dans la journée. Je vais sûrement rempoté en pot de 11L et décaler mon programme, je devais avoir 14L en pot final, mais je pense que ce sera bcp plus gros. Au vu de l’espace que j’ai, je vais essayé d’en faire des monstres. J’ai ajouté 2 plantes, des boutures provenant de chez un ami, Une Nektar Élixir (Nektar genetics) et Une Nasty runtz (Gratefullseeds) qui a soif 😉 je refais une maj dans la semaine, après le rempotage. Photos le groupe dans une box 120/60 White widow 1 white widow 2 white widow 3 Girl SC 1 Girl SC 2 Lemon Tree 1 Bonus Pastèque 🍉 lu Modifié octobre 19, 2024 par DEUXFEUILLES 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belzeb666 323 Posté(e) octobre 22, 2024 Partager Posté(e) octobre 22, 2024 Nice ça va envoyer tout çà. Très jolie tu comptes partir sur combien d apex par plantes? Hâte de voir la pastèque elle va ramper de partout loool 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. DEUXFEUILLES 863 Posté(e) octobre 27, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 27, 2024 Salut 👋 Nous sommes sur la dernière étape de croissance, j’ai un peu d’avance par rapport au programme que j’avais établi, aujourd’hui j’ai rempoté les petites en pot de 14L maintenant je ne sais pas si ce sera le pot final. Le 06/09/2024 à 22:33, DEUXFEUILLES a dit: 06/09 - Germination éponge de coco. Je vais partir sur 11 semaines de croissance, - pot 1L 15j Topping. - pot 3L 30j Topping Mainling. - Pot 7L 30j LST. -Pot 14L 10j cro puis passage en 12/12. (Estimez pour première semaine de Novembre) je souhaite en faire des monstre, sans pour autant se faire surprendre par leur vitesse de croissance. Pour l’instant, j’ai de l’espace, je viens de les mettre en place dans la box 150x150 sous les Sanlight Evo 5. Le 22/10/2024 à 22:34, badnice a dit: Nice ça va envoyer tout çà. Très jolie tu comptes partir sur combien d apex par plantes? Hâte de voir la pastèque elle va ramper de partout loool Salut copain, merci pour le passage. Alors pour l’instant je suis à 8 Apex par plante, mais je pense laisser pousser au vu de l’espace que j’ai, maintenant je pourrais encore tailler mais je n’ai pas envie de me faire surprendre et manquer de place. On va dire que la croissance me dira quoi faire, mais pour l’instant je vais les laisser tranquille. White widow 1 White widow 2 White widow 3 Girl scoot cookies 1 Girl scoot cookies 2 Nasty Runtz Melted rainbow ( une nouvelle apporter hier de chez un ami, c’est une variété de chez Gratefullseeds) Lemon Tree Nectar Élixir ( la seule que j’ai taillé aujourd’hui en ML8) Voilà ce qui nous fait un total de 9 plantes, 6 qui proviennent de la graine et 3 boutures apportées. - White widow x 3 seeds - Girl scoot cookies x 2 seeds - Lemon Tree x 1 seeds (freebies) - Nasty runtz x1 bouture - Nectar Élixir x1 bouture -Melted Rainbow x1 bouture Arrosage après rempotement, 3.5L chacune, du roots 1ml/L, du Fish mix 1ml/L et du biogrow 2ml/L. voila c’est tout pour cette maj Lu.. - 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) octobre 30, 2024 Partager Posté(e) octobre 30, 2024 Salut 👋 bon courage pour ta culture. lemon tree / melted rainbow .. ✅✅ je valide peace ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. DEUXFEUILLES 863 Posté(e) novembre 2, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 2, 2024 Salut tout le monde 🌎 Le 30/10/2024 à 10:29, dnBhaze a dit: Salut 👋 bon courage pour ta culture. lemon tree / melted rainbow .. ✅✅ je valide peace ✌️ Merci pour le passage l’ami, j’ai hâte de voir ce qu’elles vont données 😉 Culture Une semaine après le passage en pot de 14L, j’ai taillé un peu tout le monde et palisser. j’ai arrosé hier 3.4L chacune avec du Roots 1ml/L, du Fish mix 1ml/L et du Grow 2ml/L. La température ambiante est de 26 au max pour 74% HR lumière ON et 19 au min pour 85% HR lumière OFF. lu 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés