Herbes légales


Messages recommandés

Je cherche des herbes légales faisant un bon effet. Si c'est possible, j'aimerais savoir où s'en procurer, où acheter des grainnes, et si c'est possible d'en acheter dans une boutique comme paquet jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de faire pousser de la wild dagga,

ça a des effets a peu pres similaire a de la weed bien high.

apres faut faire de la resine ou des concentres parce que sinon c'est pas assez puissant.

tu peux facilement trouver des graines sur internet, ça vaut pas tres cher.

tu peux la mettre dehors l'ete et la rentrer l'hiver.

c'est tres bien comme plante.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai en effet entendu parler de la wild dagga, et je vais essayer de m'en procurer.

 

Par contre, quelles boutiques en ligne acceptent qu'on paye cash, et envoient sous pli discret? (ayant 15 ans, je risque des ennuis avec mes parents si je reçaois quelque chose comme "Expéditeur : Cannabis Shop")

 

Sinon, on peut en acheter où en france dans une boutique bien réelle?

 

PS : est-ce que quelqu'un a testé la laitue sauvage? Si oui, est-ce que c'est bien les mauvaises herbes qui poussent un peu partout?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la laitue, ils en vendent aussi sur Azarius, mais à ce qu'il parait, on peut en trouver n'importe où, et donc gratuit!

 

Sinon, je vais essayer de me procurer des graines de wild dagga

 

Edit : sinon, la damiana, vous connaissez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la wild dagga, même si certains effets se rapprochent de ceux du cannabis, procure des effets biens différents quand même. c'est pas le même principe actif, alors...

 

c'est comme le niveau 1 de la salvia que certains comparent à une petite dose de cannabis. ça n'a rien, mais absolument à voir.

 

en faite la wild dagga procure les effets qui se rappprochent le plus du cannabis parmis les milliers de plantes existantes, mais ça n'est pas du tout la même chose quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.