JDC Purple Bud / Blue skunk LED MarsHydro FC-E1500 (CRO+31)(STRECH+14)(FLO+25)

LedBud

Messages recommandés

Salut à tous 👋 

Grosse Maj puisque depuis le 16Nov je n’en est pas fait. Les résultats sont parlant .

Tout d’abord , j’ai rempoté dans des pots de 11L il y a deux semaines maintenant, pas eu de soucis particuliers.

Cependant il y a 1semaine j’ai eu un soucis de surengraissage ( je pense), feuille qui semblait très sèche et qui ce recroquevillées sur elles même ( certaines feuilles) avec apparition d’un peu de jaune sur les pointes de feuilles, j’ai donc arrêté les engrais a par CalMag depuis 2 arrosages et le pb n’est pas ré apparu donc ça devait être ça ! 

Les petites sont passés en cycle 12/12 ce mercredi soir ! La Purple Bud 1 montre déjà qu’elle est bien une femelle, pour les autres tjs rien… je ne sais pas combien de temps ça va prendre ? Si quelqu’un peut me renseigner 🫡

Elles ont eu le droit à un petite défoliation pour les feuilles les plus basses qui recevaient plus de lumière!

Je vous laisse avec les photos , bon grow à tous ! 

Données climatiques :

Jour : 22/25° 60% max Humidité 

Nuit : 17/20° 70% max Humidité 

Extraction 24/24

Ventilation 24/24

LED 75% 40-45cm

Cycle : 12/12 

IMG_3864.jpeg

IMG_3863.jpeg

IMG_3860.jpeg

• Like 7
  • Thanks 1
  • LedBud a changé le titre en JDC Purple Bud / Blue skunk LED MarsHydro FC-E1500 (CRO+31)(STRECH+4)
il y a une heure, caema a dit:

Hello! Je pré-suppose, au vue de ton post, que tu n'as pas choisi des graines féminisées ? 
Il y a une raison particulière ?

Sinon la Purple Bud... ❤️

Coucou , si j’ai pris des féminisées , mais j’ai déjà entendu parler de soucis malgré les graines..

Donc je regardes au cas où, mais les 4 ont des pistils 😃

Hâte de goûter cette Purple, la nuit j’ai des températures qui descendent à 17° facilement, j’espère qu’avec l’écart de º la couleur viendra 🙏

OK, je vois ! 2 précautions valent mieux qu'une 😜
Mais c'est cool qu'au final les 4 aient des pistils. Congrats !!

Sinon, ben hâte aussi de voir comment les petites vont grandir chez toi. 

Bon dimanche !

• Like 1

Salut tout le monde 👋😃

Petite maj 

Le stretch ce passe bien. Hier elles on était arrosés de 1L environ chacune. Les arrosages sont espacées de 4-5J avec un engraissage tout les  3arrosages. 
Pour l’engraissage toujours au BioGrow , j’attend l’apparition des premiers têtes pour envoyer du BioBloom, mais j’ai l’impression que le AllMix suffirait sans engraissage supplémentaire.

La nuit mon hygro monte bcp.. 75% d’humidité… je vais investir dans un déshumidificateur pour éviter les soucis dans l’avancement de cette floraison.

Merci à tous de suivre 😃 et à la semaine prochaine.

Données climatiques :

Jour : 22/25° 55% max Humidité 

Nuit : 17/20° 75% max Humidité 

Extraction 24/24

Ventilation 24/24

LED 100% 40-45cm

IMG_3873.jpeg

• Like 8
  • LedBud a changé le titre en JDC Purple Bud / Blue skunk LED MarsHydro FC-E1500 (CRO+31)(STRECH+11)

Salut tout le monde 🙃

La floraison ici a débuté depuis quelques jours.

J’etais partis sur 1.1L tout les 3-4j mais je vois que les feuilles tombent bcp, du coup je passe à 1,5L et on verra ce que ça donne.

RAS pour le moment, mercredi j’ai nourrit avec 1ml/L de BioBloom, BioGrow et 0.5ml de CalMag.

Un peu de défoliation et cut des petites gourmandes.

On est à 18j du cycle 12/12 ! 
Bon fin de WE à tous bisou 

Données climatiques :

Jour : 22/25° 55% max Humidité 

Nuit : 17/20° 75% max Humidité 

Extraction 24/24

Ventilation 24/24

LED 100% 40-45cm

IMG_3910.jpeg

• Like 5
  • Thanks 1
  • LedBud a changé le titre en JDC Purple Bud / Blue skunk LED MarsHydro FC-E1500 (CRO+31)(STRECH+14)(FLO+4)
il y a 7 minutes, Nassmou a dit:

Hello,

Ça fait peu pour 11l essaye de monter jusqu'à 2,25-2,75l par pots si il y a du drain dans les coupelles tu laisse 1h ça devrait reboire par capillarité.

Bonne Flo 

++

Coucou,

prochain arrosage je t’écoute alors ! Elles vont déjà mieux actuellement, les feuilles sont bien remontées.

merci pour les conseils 😎

• Like 2

Salut,

Moi aussi en ce moment j'arrose peu, 1,6L pour des pots de 12L, parce que je veux arroser tout les 2 jours.

Et comme il fait froid ça à un peu plus de mal à boire aussi.

Sinon pour un arrosage tout les 3 jours je suis à 2,3L pour les pots de 12L.

Par contre toi tu parles de 3-4 jours avec 1,1L c'est vraiment trop peu.

Tu devrais etre comme moi a 1,5L tout les 2 jours ou entre 2,2 et 2,5L tout les 3 jours

A+

• Like 1
il y a 54 minutes, ZekK a dit:

Salut,

Moi aussi en ce moment j'arrose peu, 1,6L pour des pots de 12L, parce que je veux arroser tout les 2 jours.

Et comme il fait froid ça à un peu plus de mal à boire aussi.

Sinon pour un arrosage tout les 3 jours je suis à 2,3L pour les pots de 12L.

Par contre toi tu parles de 3-4 jours avec 1,1L c'est vraiment trop peu.

Tu devrais etre comme moi a 1,5L tout les 2 jours ou entre 2,2 et 2,5L tout les 3 jours

A+

Salut salut

Oui il faut que j’augmente, mon litrage n’était pas bon ! Merci pour les précisions et bon grow 😀

petites photos 🎁 

Purple Bud :

IMG_3917.thumb.jpeg.ccd7ca7ed5f32e5cbae95ab1d4249175.jpeg

Blueskunk IMG_3918.thumb.jpeg.dfc22d0cf1b4359df8a75db55ea59c3a.jpeg

Modifié par LedBud
  • Like 7
  • Thanks 1
  • LedBud a changé le titre en JDC Purple Bud / Blue skunk LED MarsHydro FC-E1500 (CRO+31)(STRECH+14)(FLO+13)
Il y a 2 heures, Krokmou a dit:

Salut, c'est beau par ici, la Purple Bud #1 a bien stretch.

En tout cas les plantes sont belles ça sent bon pour la suite.

A+^_^

Coucou Krok 

oui elle est devenu géante , dès le début c’est celle qui montrais le plus de vigueur ! 
elle met un bon 10cm d’écart avec les deux autres plus grandes ! 
a plus merci du passage 

• Like 1
  • LedBud a changé le titre en JDC Purple Bud / Blue skunk LED MarsHydro FC-E1500 (CRO+31)(STRECH+14)(FLO+19)
  • LedBud a changé le titre en JDC Purple Bud / Blue skunk LED MarsHydro FC-E1500 (CRO+31)(STRECH+14)(FLO+25)
Il y a 13 heures, LedBud a dit:

J’ai des petits soucis avec les Purples Bud… suite au stretch assez important pour des plantes à forte dominance indica… je soupçonne une carence en N, si quelqu’un peut me confirmer 🧐 

J'ai refait un arrosage avec BioGrow 0.5ml pour 2L

Chalu toi 😻 

Alors non ce n'est pas dû à un manque d'azote( N) car en pleine flo pas trop besoin d'azote, on peut même carrément s'en passer... 😅😸

Je pense que tu as plus besoin de Calmag et vu le stade de ta flo dose à 0,4 ml de Calmag par litre ! 😺

Puis sache que à ce stade les plantes commencent à se séparer des feuilles qui lui semblent devenir inutiles donc tu les laisses un peu jaunir puis tu les enlèves ! 😺😸

Bonne journée à toi ! 😸😽

À ++😸 😽 

• Like 3
  • Thanks 1
Il y a 1 heure, ganjamina a dit:

Chalu toi 😻 

Alors non ce n'est pas dû à un manque d'azote( N) car en pleine flo pas trop besoin d'azote, on peut même carrément s'en passer... 😅😸

Je pense que tu as plus besoin de Calmag et vu le stade de ta flo dose à 0,4 ml de Calmag par litre ! 😺

Puis sache que à ce stade les plantes commencent à se séparer des feuilles qui lui semblent devenir inutiles donc tu les laisses un peu jaunir puis tu les enlèves ! 😺😸

Bonne journée à toi ! 😸😽

À ++😸 😽 

Coucou Ganjamina

merci pour ta réponse , prochain arrosage je leur met du calmag

bisou

• Like 1
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.