LedBud 114 Posté(e) décembre 1, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2024 Salut à tous 👋 Grosse Maj puisque depuis le 16Nov je n’en est pas fait. Les résultats sont parlant . Tout d’abord , j’ai rempoté dans des pots de 11L il y a deux semaines maintenant, pas eu de soucis particuliers. Cependant il y a 1semaine j’ai eu un soucis de surengraissage ( je pense), feuille qui semblait très sèche et qui ce recroquevillées sur elles même ( certaines feuilles) avec apparition d’un peu de jaune sur les pointes de feuilles, j’ai donc arrêté les engrais a par CalMag depuis 2 arrosages et le pb n’est pas ré apparu donc ça devait être ça ! Les petites sont passés en cycle 12/12 ce mercredi soir ! La Purple Bud 1 montre déjà qu’elle est bien une femelle, pour les autres tjs rien… je ne sais pas combien de temps ça va prendre ? Si quelqu’un peut me renseigner 🫡 Elles ont eu le droit à un petite défoliation pour les feuilles les plus basses qui recevaient plus de lumière! Je vous laisse avec les photos , bon grow à tous ! Données climatiques : Jour : 22/25° 60% max Humidité Nuit : 17/20° 70% max Humidité Extraction 24/24 Ventilation 24/24 LED 75% 40-45cm Cycle : 12/12 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caema 6 Posté(e) décembre 8, 2024 Partager Posté(e) décembre 8, 2024 Hello! Je pré-suppose, au vue de ton post, que tu n'as pas choisi des graines féminisées ? Il y a une raison particulière ? Sinon la Purple Bud... ❤️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LedBud 114 Posté(e) décembre 8, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2024 il y a une heure, caema a dit: Hello! Je pré-suppose, au vue de ton post, que tu n'as pas choisi des graines féminisées ? Il y a une raison particulière ? Sinon la Purple Bud... ❤️ Coucou , si j’ai pris des féminisées , mais j’ai déjà entendu parler de soucis malgré les graines.. Donc je regardes au cas où, mais les 4 ont des pistils 😃 Hâte de goûter cette Purple, la nuit j’ai des températures qui descendent à 17° facilement, j’espère qu’avec l’écart de º la couleur viendra 🙏 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caema 6 Posté(e) décembre 8, 2024 Partager Posté(e) décembre 8, 2024 OK, je vois ! 2 précautions valent mieux qu'une 😜 Mais c'est cool qu'au final les 4 aient des pistils. Congrats !! Sinon, ben hâte aussi de voir comment les petites vont grandir chez toi. Bon dimanche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LedBud 114 Posté(e) décembre 8, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2024 Salut tout le monde 👋😃 Petite maj Le stretch ce passe bien. Hier elles on était arrosés de 1L environ chacune. Les arrosages sont espacées de 4-5J avec un engraissage tout les 3arrosages. Pour l’engraissage toujours au BioGrow , j’attend l’apparition des premiers têtes pour envoyer du BioBloom, mais j’ai l’impression que le AllMix suffirait sans engraissage supplémentaire. La nuit mon hygro monte bcp.. 75% d’humidité… je vais investir dans un déshumidificateur pour éviter les soucis dans l’avancement de cette floraison. Merci à tous de suivre 😃 et à la semaine prochaine. Données climatiques : Jour : 22/25° 55% max Humidité Nuit : 17/20° 75% max Humidité Extraction 24/24 Ventilation 24/24 LED 100% 40-45cm Cycle : 12/12 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 551 Posté(e) décembre 12, 2024 Partager Posté(e) décembre 12, 2024 Salut, Vraiment belles tes plantes, elles ont de belles couleurs. Continue comme çà.😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LedBud 114 Posté(e) décembre 12, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2024 il y a 1 minute, ZekK a dit: Salut, Vraiment belles tes plantes, elles ont de belles couleurs. Continue comme çà.😉 Coucou merci bcp ça fait plaisir 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LedBud 114 Posté(e) décembre 15, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2024 Salut tout le monde 🙃 La floraison ici a débuté depuis quelques jours. J’etais partis sur 1.1L tout les 3-4j mais je vois que les feuilles tombent bcp, du coup je passe à 1,5L et on verra ce que ça donne. RAS pour le moment, mercredi j’ai nourrit avec 1ml/L de BioBloom, BioGrow et 0.5ml de CalMag. Un peu de défoliation et cut des petites gourmandes. On est à 18j du cycle 12/12 ! Bon fin de WE à tous bisou Données climatiques : Jour : 22/25° 55% max Humidité Nuit : 17/20° 75% max Humidité Extraction 24/24 Ventilation 24/24 LED 100% 40-45cm Cycle : 12/12 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 9 500 Posté(e) décembre 15, 2024 Partager Posté(e) décembre 15, 2024 Hello, Ça fait peu pour 11l essaye de monter jusqu'à 2,25-2,75l par pots si il y a du drain dans les coupelles tu laisse 1h ça devrait reboire par capillarité. Bonne Flo ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LedBud 114 Posté(e) décembre 15, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2024 il y a 7 minutes, Nassmou a dit: Hello, Ça fait peu pour 11l essaye de monter jusqu'à 2,25-2,75l par pots si il y a du drain dans les coupelles tu laisse 1h ça devrait reboire par capillarité. Bonne Flo ++ Coucou, prochain arrosage je t’écoute alors ! Elles vont déjà mieux actuellement, les feuilles sont bien remontées. merci pour les conseils 😎 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 551 Posté(e) décembre 18, 2024 Partager Posté(e) décembre 18, 2024 Salut, Moi aussi en ce moment j'arrose peu, 1,6L pour des pots de 12L, parce que je veux arroser tout les 2 jours. Et comme il fait froid ça à un peu plus de mal à boire aussi. Sinon pour un arrosage tout les 3 jours je suis à 2,3L pour les pots de 12L. Par contre toi tu parles de 3-4 jours avec 1,1L c'est vraiment trop peu. Tu devrais etre comme moi a 1,5L tout les 2 jours ou entre 2,2 et 2,5L tout les 3 jours A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LedBud 114 Posté(e) décembre 18, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2024 (modifié) il y a 54 minutes, ZekK a dit: Salut, Moi aussi en ce moment j'arrose peu, 1,6L pour des pots de 12L, parce que je veux arroser tout les 2 jours. Et comme il fait froid ça à un peu plus de mal à boire aussi. Sinon pour un arrosage tout les 3 jours je suis à 2,3L pour les pots de 12L. Par contre toi tu parles de 3-4 jours avec 1,1L c'est vraiment trop peu. Tu devrais etre comme moi a 1,5L tout les 2 jours ou entre 2,2 et 2,5L tout les 3 jours A+ Salut salut Oui il faut que j’augmente, mon litrage n’était pas bon ! Merci pour les précisions et bon grow 😀 petites photos 🎁 Purple Bud : Blueskunk : Modifié décembre 18, 2024 par LedBud 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LedBud 114 Posté(e) décembre 24, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 24, 2024 Salut tout le monde 🤗 Bon réveillon à tous et toutes Aujourd’hui, Flo + 13 si j’ai bien compté 😂 La floraison ce passe bien dans l’ensemble, a par des petites taches marrons orange qui apparaissent sur 2-3 feuilles ( que j’ai retiré) sur 2 sujets , je pense pas que ce soit trop grave… j’ai remis un coup de CalMag puis on verra bien, car ça pousse bien je trouve. Déjà pas mal de Trichomes qui apparaissent sur les BlueSkunk avec une bonne odeur 👍. Les Purples Buds ne développent pas tellement d’odeur encore, et peu de trichomes à ce stade comparé au BlueSkunk. Je viens d’arrosé chacune avec 2L d’eau (tjs décanté et pH 6.4) avec 2ml/L BioBloom 1ml/L de BioGrow. Bisous à tous , passez de bonnes fêtes, on ce donne rdv en 2025 pour la prochaine maj 😘 Données climatiques : Jour : 22/25° 55% max Humidité Nuit : 19/20° 70% max Humidité Extraction 24/24 Ventilation 24/24 LED 100% 40-45cm Cycle : 12/12 Ça pomponne par ici… Purple Bud n°1 en haut à droite Purple Bud nº2 en bas à gauche BlueSkunk nº2 en haut à gauche BlueSkunk nº1 en bas à droite La BlueSkunk nº1 , je la trouve vraiment belle 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 824 Posté(e) décembre 29, 2024 Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Salut, c'est beau par ici, la Purple Bud #1 a bien stretch. En tout cas les plantes sont belles ça sent bon pour la suite. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LedBud 114 Posté(e) décembre 29, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Il y a 2 heures, Krokmou a dit: Salut, c'est beau par ici, la Purple Bud #1 a bien stretch. En tout cas les plantes sont belles ça sent bon pour la suite. A+ Coucou Krok oui elle est devenu géante , dès le début c’est celle qui montrais le plus de vigueur ! elle met un bon 10cm d’écart avec les deux autres plus grandes ! a plus merci du passage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LedBud 114 Posté(e) décembre 30, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 30, 2024 Coucou tt le monde Quelques photos après arrosages 😎 Purple Bud 1 a droite et BlueSkunk 2 a gauche Purple Bud 2 a gauche BlueSkunk 2 a droite Pour ce qui est de l’odeur , les purples buds sentent la noisette 😂 , je me demande si j’ai pas la pif cassé. Bon grow a tous ! 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LedBud 114 Posté(e) janvier 5, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2025 Coucou les cannaweeder Bon année au passage 😘 FLO +25 aujourd’hui J’ai des petits soucis avec les Purples Bud… suite au stretch assez important pour des plantes à forte dominance indica… je soupçonne une carence en N, si quelqu’un peut me confirmer 🧐 J'ai refait un arrosage avec BioGrow 0.5ml pour 2L… Les BlueSkunk elles, ne montrent pas de soucis particuliers, des feuilles bien vertes et beaucoup de résine. Je continue de suivre la grille BioBizz pour les engrais en essayant de mettre la moitié des doses conseillées. Fréquence d’arrosage 4-5j pour 2L. J’ai aussi l’apparition de couleurs violettes (très léger) sur toutes les plantes, à voir ce que ça donne dans le futur. C’est vrai que la nuit je tombe facilement dans les 17º, ça doit y jouer. Pour finir je vous laisse avec des photos Flash 📸 Bisous tout le monde à la prochaine 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 4 070 Posté(e) janvier 6, 2025 Partager Posté(e) janvier 6, 2025 Il y a 13 heures, LedBud a dit: J’ai des petits soucis avec les Purples Bud… suite au stretch assez important pour des plantes à forte dominance indica… je soupçonne une carence en N, si quelqu’un peut me confirmer 🧐 J'ai refait un arrosage avec BioGrow 0.5ml pour 2L Chalu toi 😻 Alors non ce n'est pas dû à un manque d'azote( N) car en pleine flo pas trop besoin d'azote, on peut même carrément s'en passer... 😅😸 Je pense que tu as plus besoin de Calmag et vu le stade de ta flo dose à 0,4 ml de Calmag par litre ! 😺 Puis sache que à ce stade les plantes commencent à se séparer des feuilles qui lui semblent devenir inutiles donc tu les laisses un peu jaunir puis tu les enlèves ! 😺😸 Bonne journée à toi ! 😸😽 À ++😸 😽 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LedBud 114 Posté(e) janvier 6, 2025 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2025 Il y a 1 heure, ganjamina a dit: Chalu toi 😻 Alors non ce n'est pas dû à un manque d'azote( N) car en pleine flo pas trop besoin d'azote, on peut même carrément s'en passer... 😅😸 Je pense que tu as plus besoin de Calmag et vu le stade de ta flo dose à 0,4 ml de Calmag par litre ! 😺 Puis sache que à ce stade les plantes commencent à se séparer des feuilles qui lui semblent devenir inutiles donc tu les laisses un peu jaunir puis tu les enlèves ! 😺😸 Bonne journée à toi ! 😸😽 À ++😸 😽 Coucou Ganjamina merci pour ta réponse , prochain arrosage je leur met du calmag bisou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caema 6 Posté(e) janvier 31, 2025 Partager Posté(e) janvier 31, 2025 Hello ! Comme vont les petites ? Bon weekend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés