Récolte?pas récolte?


Messages recommandés

salut r@ven et LNJD et bob

Je vous remercie à tous les 2. je vais essayer de faire des tofs! mais je ne sais pas me servir de ce foutu appareil numérique! tout en allemand je pige pas! je vais essayer quand même! bises à vous les gars! kiss :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aune astuce pour voir les trichrome c'est les camescopes numériques , quelquen sur le site avait pris ces trichromes avec.

 

c'était tres joli.

 

Le but est , que les pistils arrive a 75% matures et que tu ai plein de trichromes.

Les photos d'en bas résument tres bien les états differents des trichromes, il faut que tu observe et que tu avises selon leur couleur et tes envies.

 

Google earth c'est un logicile de Google qui sert a voir chaques endroits de la terre avec le zoom d'un satellite.C'est assez impressionnant ca zoom environ jusqu'au toit d'une maison.

 

aller Bonne Récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si tu zoom un max avec le mode macro (pour prendre des photos) tu devrais arriver à prendre des tofs de tes buds bien grosses.

 

munie toi d'un trepied pour ne pas trembler.

met toi en mode photo et mode macro

essaye d'en prendre des belles.

 

je peux pas t'aider plus c'est à toi seul de prendre les tofs.

 

@++

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu pieceman,

jpense qu il faut que tu patiente encore un peu...suis pas experte mais tes pistils sont encore bien blanc...

 

 

 

Je rajoute une photo de la mienne, qui d ici une semaine, je l'espere, sera prete..qu est ce que vous en pensez?

afc66.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.