Récolte?pas récolte?


Messages recommandés

merci a vous!!!!

 

j ai 3 pieds de papaya en tout debut de flo, si il y a des gens qui on deja fait pousser cette variété...qu est ce que vous pouvez me dire sur elle?jusqu'a présent je n ai pas vue de jdc papaya..??

 

a67ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous, ma première plantation une dizaine pieds dehors! pistils bruns, je n'ai que des jumelles pour voir les trichomes, mais j'ai du mal puisque c'est une première!! de bonnes astuces pour savoir quand récolter? à toulouse

a + de vous lire ! bye et merci bcp!kisss

;):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de récolter, il faut t'assurer que 75% des pistils (sortes de gros poils...)soient brunatres.Ceci garantie un bon high, un gout pronnoncé et agreable (selon sorte).

les trichromes sont ces minuscules billes transparentes qui jonchent la BUD.

 

ps n'oublie pas d'arréter l'arrosage et l'engraissage bien avant de récolté (environ 4 à 7 jours).

 

Apres pour le sechage , tu trouvera plein de tutoriels la dessu sur ce site.

 

Si sa a pu t'aider.

 

Corrdialement R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci pour les pistils ok tous bruns pour les trichomes au jumelles j'en vois de partout et pour l'engrais, j'en ai pas mis ! tu crois que si je mets du NPK 0 4 8, là maintenant avant de récolter cela peut le faire!ou trop tard!j'en ai au moins un qui n'est pas à maturité ! les autres mama mia ! si j'arrive à faire des toph on se redonne RDV, vous donnerez votre avis! merci à vous ! bye Kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les trichomes au jumelles j'en vois de partout

 

je pense que tu vas devoir faire l'acquisition d'un telescope...ou regarde peut etre avec Google Earth, si tu mets tes pieds dehors...

 

plus serieusement je sais pas si c'est possible de voir les trichome avec des jumelles mais ca devrai ressembler a ca

normal_quandrecolter.jpg

 

comme tu le vois les trichome n'ont rien a voir avec les poils blanc, tu recolte quand tu veut suivant l'effet recherché...

 

toutes ces infos sont sur le site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob je te remercie j'ai bien vu tout ceci sur les sites! pourtant si tu as une paire de jumelles matte à l'envers avec une lampe led sur ta fleur et dis moi si on ne voit pas les trichomes! bon bien sûr il faut vraiment être très près de la fleur et la coller pas avoir la tremblote et 1 bonne vue ! en tout cas j'ai planté ces pieds en mars et ja crois qu'il faut que je récoltes! ils ont eu très chauds ici!je ne sais pas ce qu'est 1 google earth ! et à la loupe ??? bon man merci ! bye bye kiss :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.