Manucure ! :)


Messages recommandés

Salut tout le monde ! j'aurais voulu des infos sur la manucure; j'ai bien parcouru le site et j'ai vu plusieur chose notamment celle la :

La manucure, c'est l'action d'enlever les grandes feuilles non-résineuse (completement) et les petites feuilles résineuses (completement ou partiellement) de vos plantes coupées. La manucure peut etre tres fine, cad qu'on peut enlever beaucoup de petites feuilles pour ne laisser presque que des capsules. Le fait de manucurer trop finement peut faire perdre en qualité si on s'y prend mal car la resine risque de coller aux ciseaux ou sur les mains.
N'oublier pas de garder les petites feuilles pour en faire du hashich de tres bonne qualité.

En fait j'aurais voulu en savoir plus, ustensils utilisés, jusqu'ou vous coupez les feuilles etc.. en fait j'ai vu de magifiques tetes bien séche et bien ronde et j'aimerai faire les mêmes ! Mais le pb c'est qu je n'y arrive pas...
! Ca fais des têtes plutot plate que ronde ! Merci a vous tous

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non pourtant je seche avec les branche suspendus pourtant ! et j'enleve les grandes feuilles et je laisse les petites résineuses... et je n'arrive pas a faire des belles tete comme sur les photos de ce site :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ça dépend aussi de ton éclairage, engrais et surtout le CO² dans ton espace bien hermétique. Ca fais maintenant environ 2 ans que j'ai un kit CO² ça accélère très nettement(c'est bien visible) la croissance et ça permet de reduire la durée de la flo et ça m'a permis de facilement doublé(voir plus) mes récoltes et mes buds. Par contre je n'ai pas encore essayé mais il ne faut pas se manquer sur le dosage(parce que tu paux rendre tes plants herma) c'est l'acide gibberlique qui est une hormone du gigantisme que tu peux trouvé sur: https://www.nomercy.nl

Utilisé en holland(principalement pour les one bud).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.