Lamic-Tal 4 430 Posté(e) avril 6, 2025 Partager Posté(e) avril 6, 2025 Salut, ENEDIS informe la police d'une consommation d'électricité anormale.., depuis janvier 2025 dans 200 m² un jardinier fait pousser 2183 pieds de cannabis ! ça pèse (terre + plante) + de 11 tonnes (bordel ils ont mis combien de temps à peser tout ça) mais combien de weed prête à consommer ? allez disons 30g/plante = 65 kg.. 50g/plante = 110 kg.. 80g/plante = 175 kg ===► la news 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) avril 6, 2025 Partager Posté(e) avril 6, 2025 Hello Ben oui quand tu tire beaucoup de jus et qu'en plus tu es branché illégalement... faut pas s’étonner que quelqu'un tic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 965 Posté(e) avril 6, 2025 Partager Posté(e) avril 6, 2025 Salut. À plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) avril 6, 2025 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2025 @Basty je cite Brel ".. j'ai voulu voir ta soeur j'ai vu le mont valérien.." ps: pour le moment le mec kosovar qui s'occupait de la culture n'est acusé que de "Détention de stupéfiant", je sais pas si il va balancer ses supérieurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 321 Posté(e) avril 6, 2025 Partager Posté(e) avril 6, 2025 Yop Il y a 3 heures, Lamic-Tal a dit: ps: pour le moment le mec kosovar qui s'occupait de la culture n'est acusé que de "Détention de stupéfiant", je sais pas si il va balancer ses supérieurs.. Lol ^^ ça ne ressemble pas vraiment à une situation d'avenir comme choix 😆 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 23, 2025 Partager Posté(e) mai 23, 2025 Citation Salut, ENEDIS informe la police d'une consommation d'électricité anormale.., depuis janvier 2025 dans 200 m² un jardinier fait pousser 2183 pieds de cannabis ! ça pèse (terre + plante) + de 11 tonnes (bordel ils ont mis combien de temps à peser tout ça) salut, et surtout ce je vois c'est qu'il ont forcement utiliser une balance électronique, et plusieurs fois, ce que je veux dire sur 11 tonnes avec la terre et les pots........ ...... exemple si je pèse 100gr de beuh en plusieurs fois j'obtien un chiffre forcement au dessus de 100 puisque peser en pluseiurs fois, donc ça triche encore plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) mai 23, 2025 Partager Posté(e) mai 23, 2025 Salut, Il y a 5 heures, PSYCHOCRACK a dit: salut, et surtout ce je vois c'est qu'il ont forcement utiliser une balance électronique, et plusieurs fois, ce que je veux dire sur 11 tonnes avec la terre et les pots........ ...... exemple si je pèse 100gr de beuh en plusieurs fois j'obtien un chiffre forcement au dessus de 100 puisque peser en pluseiurs fois, donc ça triche encore plus. Pesé en plusieurs fois avec une balance électronique??? Où est-ce que tu as lu ça? Et pareil, pesé avec la terre????? C'est quoi cette histoire???? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 23, 2025 Partager Posté(e) mai 23, 2025 (modifié) Salut, Faut rester dans le juste milieu ici c'est une industrie ^^ Ils vont nous dire que ya du thc dans la terre 🤏 Modifié mai 23, 2025 par Loropetalum Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 202 Posté(e) mai 23, 2025 Partager Posté(e) mai 23, 2025 Hey , Il y a 5 heures, FranckyVincent a dit: Pesé en plusieurs fois avec une balance électronique??? Où est-ce que tu as lu ça? Et pareil, pesé avec la terre????? C'est quoi cette histoire???? Effectivement , j'ai beau lire et relire , je ne vois aucun texte qui parle de poids totale de la saisie .... juste 2183 pieds saisies ... Et de plus en pleine production , certaines en germination , d'autres matures etc...on n'en sait rien du coup ...de toutes façons le juge s'en fout il va calculer en pieds mature ou pas ... @Lamic-Tal a juste fait un calcul approximatif , en tous cas , j'imagine le taf pour soulever tout ça pour nos amis en bleu ils ont du en baver Bref , les vrais commanditaires ne seront jamais inquiété , c'est le jardinier qui va tout prendre comme d'hab ... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaQuiche 167 Posté(e) mai 23, 2025 Partager Posté(e) mai 23, 2025 il y a 9 minutes, bob67 a dit: c'est le jardinier qui va tout prendre comme d'hab ... "Omar m'a tuer " Sorry c'était plus fort que moi Je => 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 24, 2025 Partager Posté(e) mai 24, 2025 (modifié) Il y a 23 heures, FranckyVincent a dit: Salut, Pesé en plusieurs fois avec une balance électronique??? Où est-ce que tu as lu ça? Et pareil, pesé avec la terre????? C'est quoi cette histoire???? ++ saluté , alors quand je dit balance éllectronique je pensse à la m^me balance que chez le veterinaire cappable de peser des gros chiens par exemple, je ne penssais pas à la pesete electronique, même si ils l'on aussi. apres me dite pas que vous connaisser pas la procedure, c'est pareille que ce soit des plants ou des pochons ou des barrettes: le pochont est peser avec la beuh deja vue deja vue à la tv avec la douane la barrette est peser avec le cellophane déja vue les plants sont peser avec la terre! deja vue!!! quand ils embarque les plants ils prennent la terreet les pots avec et laisse du matérielle de culture, c'est du vécus. il pèse les plants et les buds humide aussi. faut pas trop chercher de logique là dedans, c'est des prohibitionniste qui applique le régime de prohibition. Modifié mai 24, 2025 par PSYCHOCRACK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) mai 24, 2025 Partager Posté(e) mai 24, 2025 Salut, Ouais, des suppositions qui viennent de ce que tu as vu dans d'autres cas de figures... Ce que je peux te dire avec certitude par rapport à ce qui est écrit, c'est qu'il y a 11 tonnes de matière pour 2183 pieds, soit environ 5kg par plante. C'est tout ce que l'on sait. On ne connait ni la taille des plantes, ni leur stade de vie, ni leur type de culture, ni leur substrat. Et à partir de ces quelques infos, on peut tous monter des histoires qui ne sont que des hypothèses non vérifiables. Par contre il y a de forte chance qu'ils aient soit pesé une seule plante et multiplié par le nombre, soit mis la totalité dans une benne pour peser la totalité en une seule fois, plutôt que de s'amuser à peser 11 tonnes en 150 fois. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) mai 24, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2025 Salut, la plantation était active depuis début janvier 2025 ==> le 2 avril 2025 la gendarmerie mets les pieds dans le hangar et découvre le bordel, donc probablement environ 4 mois de culture, la récolte devait être relativement proche suivant la/les variétés utilisés. Donc en effet comme indique @FranckyVincent - 11 tonnes saisies ça fait + de 5kg par plante.. sur et certain ça doit pas être que de la bonne weed prête à faire secher.. - un hangar de 200m² même en ONEBUD ça ferait 11 plantes par mètre carré.. des ONEBUD de 5 kilos mon pote En effet ils ont surement pesé une plante dans son pot avec sa terre puis multiplié par le nombre. Estimation vite fait à la con comme ça histoire de = 50g/plante soit AU TOTAL "seulement" dans les 100kg de weed SECHE à terme pour la vente. Donc à la téloche annoncer une saisie de 11 tonnes ça fait fait bien + classe que 0,1 tonne (100 kg) même si oui ça leur aurait déjà suffit pour se la péter à la TV.. ps: moi je voudrais bien savoir pour info quelle LED / HPS ils utilisaient, quelle consommation au total ça faisait en watt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) mai 24, 2025 Partager Posté(e) mai 24, 2025 Re, Rien d'étonnant que le poids total soit évoqué, toute la plante est prohibée, aussi bien les tiges et les racines que les têtes. Par contre, ils auraient parlé de valeur marchande, là, ça aurait été différent. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) mai 26, 2025 Partager Posté(e) mai 26, 2025 (modifié) Bonsoir On parle de surenchère? Pour enfoncer. + Modifié mai 26, 2025 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 321 Posté(e) mai 28, 2025 Partager Posté(e) mai 28, 2025 Yop ! Légalement parlant, du moment que c'est avec l'intention de vente (avec une quantité excédant la dizaine de grammes), c'est du pareil au même. Bon, techniquement, c'est une opération en bande organisée de type mafieux, du coup, ce n'est pas la quantité annoncée qui est importante. Par contre, ça fait sympa dans les journaux pour vendre l'idée que la "guerre contre la drogue" est efficace. Alors que dans les faits cela veut dire que c'est tellement demandé et rentable qu'on a plus besoin de l'importer… CQFD ... ++ ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés