iceteamango 76 Posté(e) avril 17, 2025 Partager Posté(e) avril 17, 2025 (modifié) Salut les coupains! Je viens de recevoir une Superbox Mylar evolution en 120x120 pour profiter du 220cm de hauteur et je galère pour la monter! Dans le carton la toile de la tente était livrée complète, c’est-à-dire les 2 extensions et le toit étaient fixés ensemble avec le reste de la toile (côtés et bas). Étant limité à 235cm de hauteur sous plafond, j’ai réussi à défaire le toit des extensions mais désassembler les 2 toiles extensions, il a fallu difficilement enlever les poignées de la braguette… Et puis, 2ème problème: même si je me contente de 200cm de hauteur, je sais même pas comment assembler les côtés de la toile avec le toit! Le système de fermeture est incompréhensible… PS: bien sûr que j’ai consulté la notice mais y’a pas beaucoup d’infos… PS2: j’aurais dû prendre la gorilla grow tent y’a pleins de tutos sur YouTube mais y’a la promo sur la franchise bien connue… Même de m’avoir lu! ✌🏽 Modifié avril 17, 2025 par iceteamango Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 436 Posté(e) avril 17, 2025 Partager Posté(e) avril 17, 2025 Salut, je mets ça là si ça peut aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 76 Posté(e) avril 20, 2025 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2025 Salut l’ami @Lamic-Tal! Toujours dispo pour aider La notice, je l’ai déjà et d’ailleurs je comprends pas ce qu’ils entendent dans le p’tit dessin où ils montrent le sens de la tirette! D’ailleurs même en essayant d’assembler le bas avec le toit ça se complique: je joins la tirette du toit avec celle des côtés et quand je vais pour fermer ça se défait (voir photo 1) et quand je reviens en arrière pour les défaire, le zip tient plus moins les 2 parties ensemble (voir photo 2). C’est vraiment chelou… Merci! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 120 Posté(e) avril 20, 2025 Partager Posté(e) avril 20, 2025 Plop, Comme sur un duvet tu as normalement 2 fermetures a engagée, ensuite tu en tire une seule pour verrouiller ta fermeture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 76 Posté(e) avril 20, 2025 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2025 Hello @randy march 2! J’ai essayé en faisant faire le tour à la deuxième tirette mais ça fonctionne pas non plus et on sent à la toile qu’il y a un élément en trop… vraiment j’ai l’impression que c’est monté à l’envers leur fermeture 🤷♂️ Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 436 Posté(e) mai 3, 2025 Partager Posté(e) mai 3, 2025 Salut, j'ai l'impression qu'il y a un cran décalé, faut remettre ça comme il faut, cherche sur le net c'est très surement déjà arrivé à quelqu'un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) mai 3, 2025 Partager Posté(e) mai 3, 2025 Salut , Curieux le raccord entre une partie toile vers extérieur , et une partie mylar vers l'extérieur (il devrait être orienté vers l'intérieur de la box) . On dirait que c'est monté à l'envers mais c'est peut-être juste la photo Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 436 Posté(e) mai 3, 2025 Partager Posté(e) mai 3, 2025 Il y a 1 heure, Le Sultan a dit: Salut , Curieux le raccord entre une partie toile vers extérieur , et une partie mylar vers l'extérieur (il devrait être orienté vers l'intérieur de la box) . On dirait que c'est monté à l'envers mais c'est peut-être juste la photo Bon courage Salut, c'est peut-être au cas où tu veuilles te planquer dans la box car tu as fait une connerie et que ta femme te recherche. @iceteamango ouvre en grand la fermeture et puis en bidouillant un peu ça devrait se recaler comme il faut. @Le Sultan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 76 Posté(e) mai 3, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2025 Salut les collègues! @Le Sultan t’as raison y’a bien un souci c’est monté à l’envers on dirait et @Lamic-Tal je me suis appliqué à bien mettre les crans ensemble. J'ai une vidéo de 6 secondes mais je peux pas l’ajouter… A plus!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) mai 3, 2025 Partager Posté(e) mai 3, 2025 (modifié) Re , Tu peux pas démonter puis retourner l'extension sur elle-même , de façon à ce que tu aies deux parties en toile raccordées ensemble face à toi ? En gros le même montage que sur ta 2° photo mais avec la partie haute côté noir Je sais pas si c'est clair désolé ^^ Vibes Modifié mai 3, 2025 par Le Sultan Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 76 Posté(e) mai 3, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2025 Re! Ben en fait j’ai tout essayé et ma compagne qui a de solides bases en couture n’y comprend rien non plus… j’ai contacté le growshop qui m’a demandé les photos et vidéos et j’ai tout remballé en attendant un retour…. J’avaisbaussi demandé de l’aide sur un groupe Facebook (kiffcool) et pareil les personnes qui se sont penchées sur mon souci sont restées dubitatives lol Et puis j’en ai eu marre j’ai acheté une gorilla que j’attends d’ici peu! A plus!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 436 Posté(e) mai 3, 2025 Partager Posté(e) mai 3, 2025 Re, De l'autre bout de la fermeture il y'a bien une butée dans ce genre là ? edit: ah ok tu as déjà tout essayé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 76 Posté(e) mai 3, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2025 Re @Lamic-Tal y'a pas de butée de l’autre côté si je fais aller la tirette jusqu’au bout vers la gauche sur la photo les tirettes s’en vont! Pas facilement parce qu’il y a une sorte de virage du zip mais les tirettes s’en vont parce que pas de butée comme sur ta photo a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés