Anam 96 Posté(e) octobre 6, 2025 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2025 @Belzeb666 Magnifique ! Purée mais quelle hauteur ? Un peu jeune pour la récolte mais de belles têtes !!! belle satisfaction bravo ! Tu verras elles sont pleines de résine 🤩 De mon coté on est passé au séchage depuis un peu plus d'1 semaine, un petit kg de têtes pour Moby. Je ne voulais pas prendre de risques, il fait moins chaud, de plus en plus de randonneurs et une odeur... J'attaque la manucure tout doux, les branches sont cassantes. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belzeb666 323 Posté(e) octobre 15, 2025 Partager Posté(e) octobre 15, 2025 (modifié) Coucou tu as fait combien du coup? Et le goût ca donne quoi? moi dernière ligne droite. J ai récolter 3 apex qui etais plus mur et j a avais peur que ca pourrisse. Normalement semaine pro c est tout cut. Cheese Moby je te ferai un retour Modifié octobre 15, 2025 par Belzeb666 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anam 96 Posté(e) octobre 16, 2025 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2025 (modifié) Hello @Belzeb666 Tu touches bientôt le but ! on voit pas mal de pistils marrons. Bravo tes plants sont magnifiques ! ca va être énoooorme ta récolte. Moi mini désillusion au final; à la pesée, a peine 600g mais content quand même. 3 semaines après la récolte : 12 j de séchage, manucure, 10ème jour de curring, niveau goût je préfère attendre encore un peu c'est pas terrible là, c'est encore beaucoup trop vert au goût et à l'odeur. Les buds des autres plants sont quasi prêts, pas Moby, les têtes sont plus importantes. En ce moment en flo : Sherblato & Monster Maker (poussées impressionnantes), Purple Sunset, Mango Kush, Milky Way F1 (c'est pas pour moi les autos...), Super Skunk. Dernier rush de l'année, il fait encore super beau mais le froid va arriver... Bravo à toi ! Modifié octobre 16, 2025 par Anam 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés