Nykuspokus 35 Posté(e) septembre 5, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2025 Salut a tous. J'arrive dans la derniere ligne droite, jai cut toutes les feuilles. je vais certainement tout cut ce soir ou demain. J'en ai aussi relance dautres sous la table du salon que je taille. Javais 4 pieds au debut, j'en aurais fume un au micro-ondes((( et jai fait ca sans engrais hormis cendres, peau de banane dans eau, residu de bois trouve dehors, sable de riviere et du terreau gras que je rajoutais parfois audessus et pour leau jutilisais celle du robient que je mettais dans des bouteilles que je laisse ouverte pendant quelques jours jusqua larrosage cad tout les 3 jours. Voilou. Bye all. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 094 Posté(e) septembre 5, 2025 Partager Posté(e) septembre 5, 2025 Plop, Cool que ça ai pu donner quelques chose. Par contre je suis obligé de te dire que c'est un carnage d'avoir retiré toute les nourricière 😬 la plante en a besoin pour respirer et capter la lumière. Généralement ont en retirer quelques unes pour aider la lumière de à pénétrer dans la canopée mais jamais a se point là,surtout à ce stade à part encore la retarder a cause de ce stress Intense ça va pas l'aider. En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour. Je clos car tu est en section demande de viabilité donc pas le lui approprié,par contre n'hésite pas à ouvrir un jdc dans la rubrique jdc "intérieur". A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés