XR0 103 Posté(e) avril 20, 2025 Partager Posté(e) avril 20, 2025 Hello Je dois rempoter mes plantes indoor et ma table de rempotage et tout le matos est dans la serre dehors. Je suis en période inversée jour/nuit. je voulais savoir si les sortir le temps de les rempoter dehors le matin peu après extinction de la lampe peut engendrer un flash qui viendrait perturber ma flo ? Je suis a flo +11 Merci d'avance ! bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 972 Posté(e) avril 20, 2025 Partager Posté(e) avril 20, 2025 Salut. Si ça dure pas 3h (et encore) je pense que ça pose pas de problème. À plus. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 4 Posté(e) mai 22, 2025 Partager Posté(e) mai 22, 2025 (modifié) Bonjour , salut , yop , etc... Sortir tes plantes après extinction dans la lumière du jour directe ou diffuse n’est pas sûr → même quelques minutes suffisent à causer des perturbations hormonales. Modifié novembre 17, 2025 par avensis Politesse de base sur Cw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silent.Moine82 5 Posté(e) mai 22, 2025 Partager Posté(e) mai 22, 2025 Le 20/04/2025 à 08:28, XR0 a dit: Hello Je dois rempoter mes plantes indoor et ma table de rempotage et tout le matos est dans la serre dehors. Je suis en période inversée jour/nuit. je voulais savoir si les sortir le temps de les rempoter dehors le matin peu après extinction de la lampe peut engendrer un flash qui viendrait perturber ma flo ? Je suis a flo +11 Merci d'avance ! bonne journée Bonjour Je ne veux surtout pas pourrir le poste mais étant nouveau dans le monde de la culture je me posais la question "Flo +X", cela veux dire Floraison, c'est ca? et le "+" c'est le nombre de jours ou semaines? Merci d'avance l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 209 Posté(e) mai 22, 2025 Partager Posté(e) mai 22, 2025 Salut @Silent.Moine82 , il y a 48 minutes, Silent.Moine82 a dit: Je ne veux surtout pas pourrir le poste mais étant nouveau dans le monde de la culture je me posais la question "Flo +X", cela veux dire Floraison, c'est ca? et le "+" c'est le nombre de jours ou semaines? Flo +11 veut dire le nombre de jours après le début de floraison ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silent.Moine82 5 Posté(e) mai 22, 2025 Partager Posté(e) mai 22, 2025 Il y a 4 heures, bob67 a dit: Salut @Silent.Moine82 , Flo +11 veut dire le nombre de jours après le début de floraison ... ++ Super! Merci beaucoup pour l'info Bonne Soirée mon ami 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés