quelques minutes de lumiere une fois dans la culture peut engendrer un flashing ?

Messages recommandés

Hello

Je dois rempoter mes plantes indoor et ma table de rempotage et tout le matos est dans la serre dehors. Je suis en période inversée jour/nuit. 

je voulais savoir si les sortir le temps de les rempoter dehors le matin peu après extinction de  la lampe peut engendrer un flash qui viendrait perturber ma flo ? Je suis a flo +11

Merci d'avance !

bonne journée

• Like 1
  • 1 mois après ...

Bonjour , salut , yop , etc...

Sortir tes plantes après extinction dans la lumière du jour directe ou diffuse n’est pas sûr → même quelques minutes suffisent à causer des perturbations hormonales.

Modifié par avensis
Politesse de base sur Cw
Le 20/04/2025 à 08:28, XR0 a dit:

Hello

Je dois rempoter mes plantes indoor et ma table de rempotage et tout le matos est dans la serre dehors. Je suis en période inversée jour/nuit. 

je voulais savoir si les sortir le temps de les rempoter dehors le matin peu après extinction de  la lampe peut engendrer un flash qui viendrait perturber ma flo ? Je suis a flo +11

Merci d'avance !

bonne journée

Bonjour 

Je ne veux surtout pas pourrir le poste mais étant nouveau dans le monde de la culture je me posais la question "Flo +X", cela veux dire Floraison, c'est ca? et le "+" c'est le nombre de jours ou semaines?

Merci d'avance l'ami

Salut @Silent.Moine82 ,

il y a 48 minutes, Silent.Moine82 a dit:

Je ne veux surtout pas pourrir le poste mais étant nouveau dans le monde de la culture je me posais la question "Flo +X", cela veux dire Floraison, c'est ca? et le "+" c'est le nombre de jours ou semaines?

Flo +11 veut dire le nombre de jours après le début de floraison ...

++

• Like 1