Neorural 302 Posté(e) septembre 13, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2025 Salut @ashram, merci bien. j’ai coupé et mis du cicatrisant que j’avais au cabanon, (pas ta recette) ça a l’air de le faire. Pas de progression en tout cas. Plus que quelques jours avant la première coupe. comment ça va dans ta garrigue? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 810 Posté(e) septembre 14, 2025 Partager Posté(e) septembre 14, 2025 Salut néo, les garrigues vont bien, merci. Un seul défaut, la power plant embaume violemment quand il fait humide ... Bientôt le cut, ça va bien se passer. Ashram Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorural 302 Posté(e) septembre 15, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2025 Salut les jardiniers. @ashram dans mon souvenir c’est vrai qu’elle sentait fort la powerplant (y’a bien longtemps dans un placard) par ici on fait aller, météo pas folle, des longues journées de pluie fraîche et de vent puis des journées ensoleillées mais pas super chaudes pour la saison. j’ai réduit mes arrosages J’ai profité d’une belle matinée pour aller voir tout le monde. la pineapple se porte toujours super bien, elle grandit doucement sûrement à cause des fraîcheurs nocturnes. Pas de signes inquiétants. à côté la wasabi, la plus avancée du jardin qui entame sa 9e semaine de flo et qui va certainement passer au cut la semaine prochaine. Un peu derrière la strawberry, qui doit être à 4-5 semaines max dans sa flo. Belle structure et belles taille de tête. J’espère vraiment y arriver jusqu’au bout. celle récoltée l’an dernier a été une catastrophe, mais le peu que j’avais réussi a sauvé était fantastique. enfin la BrainDamage, elle y va cool, elle est à 3 semaines. Ce qui me laisse encore pas mal de temps. et pour finir la super retardataire Gorilla Qui sera probablement la dernière à passer au séchage. voilà pour aujourd’hui. En espérant que ça va toujours par chez vous bises. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorural 302 Posté(e) septembre 20, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2025 Hello les z’amis Premier cut de la saison hier soir, juste avant le twist météo du weekend. la Sticky Wasabi se retrouve la tête en bas. encore quelques longs jours et le reste suivra. bises. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belzeb666 323 Posté(e) septembre 24, 2025 Partager Posté(e) septembre 24, 2025 Salut l ami. C est beau tout ça. Et je te rejoins dans ton club des floraisons tardives. Comme toi j espere pouvoir mener a bien ma fin de floraisons avant l'arrivée du froid et de l humidité qui risque de faire des dégâts dans nos jardins. Les tetes ont grossis mais manque au moins 4 semaines. Je doit en etre au debut de la 6 eme semaines de floraison..en tout cas top pour toi qu une de tes filles soit prête 😀 Bon courage pour la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Neorural 302 Posté(e) septembre 25, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2025 Salut à tous. merci @Belzeb666 de ta visite, faut rester confiant il me reste aussi 3 semaines à patienter moi aussi. septembre un peu naze par ici… on vient de se prendre un goutte froide, 15 degrés, pluie incessante pendant 4 jours, du coup ça grossit pas super par chez moi et j’ai même vu un peu de botry… bref on reste optimiste et on fait confiance aux prévisions de la semaine à venir. quelques photos prises avant la météo de marde. La pineapple qui a encore bien 3 semaines à attendre, les têtes sont petites et n’aiment pas le froid du moment. la Brain Damage vraiment pas folle dans son avancée. Pas super garnie pour le moment. Elle sera cut en meme temps que la Pineapple je pense. a ses côtés la strawberry qui est bien avancée mais nécessite encore 10 jours au moins. Prometteuse à son odeur et sa taille de tête. Et pour finir la super retardataire Gorilla qui je ne sais pas si elle ira au bout si ça continu comme ça voilà voilà. bise à vous et plein d’énergie météorologique positive. 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 040 Posté(e) septembre 27, 2025 Partager Posté(e) septembre 27, 2025 Hello! Pour la gorilla au pire tu pourra faire du cake si elle arrive pas à terme. Elle peut pas virer dans le tunnel (si il est pas trop occupé) à coté histoire de gagner un peu de temps? Tu peux aller jusqu'à début novembre . beau jardin by th way! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 378 Posté(e) septembre 28, 2025 Partager Posté(e) septembre 28, 2025 Bonjour bonjour le zolie jardin ! ça sent bon la la weed, avec ce courant d’air sur le forum qui m’a amené ici. si tu le permets curieux comme un chat, je me pose afin d’observer la fin. C’est vraiment en voyant tes belles qu’ on se dit encore une fois de plus : si seulement ils nous laissaient grow tranquillement 🥹😅😂😇 Bon il va te falloir un sacré pot pour le curling 😁 ch’te souhaite un soleil ☀️ pour bien finir ! A++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Neorural 302 Posté(e) octobre 5, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2025 Salut à vous chers visiteurs. semaine d’absence loin du spot, la semaine passée a été ensoleillée avec son humidité du matin. On sort de deux jours de pluie et vent violent. donc direction le spot ce matin, un peu inquiet de ce que j’allai découvrir. j’avais repéré un peu de botry sur la strawberry, elle était à 8 jours de la fin je l’ai donc cut de peur d’un développement plus massif sur la semaine. fin de séchage pour la wasabi, donc manucure cette semaine (ça va être long, j’aime pas cette étape…) Belle surprise à mon arrivée. l’automne et ses belle couleurs. la pineapple est de toute beauté, explosion de couleurs et de contrastes. Odeur! Pas une trace de moisissures, je suis content La semaine qui arrive s’annonce ensoleillé aussi, je me sent bien la laisser une semaine de plus. derrière dans une autre variation de couleurs la Brain damage. pas de moisi non plus, des têtes plus petites mais bien blanches et odorantes il doit elle aussi lui rester une dizaine de jours. et pour finir la visite, la retardataire de Gorilla qui va j’espère arriver a la fin avant la fin de la saison et le froid. voilà voilà. c’est la fin on est content. bises. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 810 Posté(e) octobre 5, 2025 Partager Posté(e) octobre 5, 2025 YO! ton jardin est magnifique et les photos le rend bien!!!! La flo avance et tu approches de la vérité. Enjoy, Ashram ps: la trimeuse, c'est la vie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 976 Posté(e) octobre 5, 2025 Partager Posté(e) octobre 5, 2025 Salut. C'est vraiment beau. Chapeau. Et merci. Savoure bien tout ça. À plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés