Comment conserver sa beuh?


Messages recommandés

Je voulais savoir quelle est la meilleure methode pour conserver sa beuh à longue durée histoire qu'elle puisse garder toute son arome et tout son gout comme au premier jour et pas quelle devienne toute seche, un endroit frais je pense que ca pourrait etre le plus approprié, mais frais à quelle point?? merci d'avance de toutes vos suggestion!!! ;-)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

methode testée et approuvée :

 

-1- sechage classique pendant 2 semaines tetes en bas dans le noir.

 

-2- Mise en sachet hermetique et chek tous les 2 jours pendant 15jours que ca moisissent pas (si oui, re-sechage a l'air dans le noir quelques jous)

 

-3- met les sachets hermetiques dans des bocaux dans une cave si possible (15°).

 

Résultats : meme 3 ans apres ta beu est comme trés fraiche, un bonheur, et je t'assure que ça fonctionne nickel :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute

pour information le weed ne congele pas si tu veut avoir de la beuh fraiche comme o premier jours c est soit le frigo soit le congelateur jpense qu il ny a pas mieux bonne recolte

 

j'avais lu le contraire sur un topic, beaucoup de gens pronnaient la methode du congelateur...

 

chaqun son avis et ses experiences...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je c pas mais moi perso je fait ca mais de toutes facon je fume trop pour pouvoir la garder longtemps

en tout cas un amis a garder la sienne o congelo ds des bocaux pendant plus d un an et elle etait toujour magnifique

faudrait l avis d un expert??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, si tu met ta weed au congelo, tu peux la ressortir 2 ans plus tard , mais il faut la fumer rapidos et la ressecher à cause de la glace qui s'est formée sur les tête, sinon perso je la met en petits sacs ( ziploc) au congelo et je sort ce qu'il me faut et c nikel comme le persil congelé faut le bouffer de suite sinon il tourne et c dégeu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ai crainte ça se conserve très bien pendant de nombreuses années.

 

moi il m'en reste encore de ma première récolte qui a plus de 3 ans. elle est toujours aussi bonne niveau défonce avec un super gout et une super odeur. l'aspect est nickel aussi.

 

je conserve dans les bocaux en verre qui on un joint marron. les bocaux sont placés dans des grosses boites en plastique (non translucide) de rangement, le tout dans un placard dans le noir complet et à l'abris de la chaleur. il fait 20°C max.

 

ps: il faut éviter d'ouvrir les bocaux sans arret, et si possible remplir les bocaux au maximum afin de laisser le moins d'air possible. et ne pas les secouer non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.