ML2305 8 Posté(e) mai 14, 2025 Partager Posté(e) mai 14, 2025 Bonjour à tous, Je mène actuellement mon premier un et je m'interroge pas mal sur le substrat que j'utilise. Je suis actuellement à CRO+22 (28 jours depuis la mise en terre des graines) et mes plantes me paraissent saines. J'utilise donc du substrat Canna Terra Professionnal et je n'ai pas encore commencé à engraisser mes plantes. Pour le moment, elles n'ont eu qu'un améliorateur racinaire en plus des arrosages (Plagron - Power Roots). Les trois plantes dont dans des pots de 11L. Je ne sais pas trop quand commencer à donner de l'engrais car je n'arrive pas à trouver, malgré mes recherches, la durée pendant laquelle le substrat suffit à la plante... Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée ? Merci d'avance pour vos retours.. Belle journée à tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 202 Posté(e) mai 14, 2025 Partager Posté(e) mai 14, 2025 Salut , Il y a un TU Canna .... Ton post aura plus sa place par là bas ... Du coup je clos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés