Starlitesystems, growshop anglais!


Messages recommandés

ça y est! j'ai enfin trouvé un site outre manche pour commander mes envirolites pour 28 euros!!!!!!!:-)

 

Envirolite-125w-Lamp.jpg

 

non seulement il livre en france mais il accepte le paiment par CB!

 

J'ai reçu mes lampes en cinq jours sans soucis. ;)

 

Je suis sur qu'un bon nombre d'entre vous le connaissent déja mais je le donne pour les autres!

 

le voici www.starlitesystems.co.uk

 

ou

https://www.starlitesystems.co.uk/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien fonctionne.

 

la lampes en 125 W n'est vraiment pas cher elle est differente de celles de chez Ind***Gard*N (est ce qu'elle est de bonne qualité car rien n'est marqué)

 

elle possede bien moins de tubes que celle de chez Ind***Gard*N! par contre 12000 lumens PAR...

 

Vous savez quel est le culot à employer pour ce type de lampe??

 

sinon bien vu niveau prix !;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal en efet ce ptit site... Mais les kits me semble bizare.... Je n'ai pas trouvé la description des éléments inclus.... a 125£ le Kit HPS 250W il doit y avoir une subtilité !

 

Voila...

 

Bons achats a tous et oui, tenez nous au courant sur ce petit site !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quatre envirolites 125w j'en ai ue pour 7.5£/11euros

J'ai reçu mon colis en 5 jours.

 

commande passée le 21/09, réception le 26/09.

 

En revenche je suis daccord, les description sont vagues sur certains produits, mais la qualité et le sérieux sont au rendez-vous. ;)

 

Il faut savoir que TOUTES les envirolites, peut importe la marque sont fabriquées et proviennent d'Angleterre.

Voila pourquoi seul les envirolites ont des prix aussi bas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les emballage sont impec! j'ai reçu sous carton bullpack, les lampes bien protégées dans des boites polystirène elles meme enrobées de confétis de polystirène.

 

mais attention! derniere nouvelle! un pote qui achete en grande bretagne régulièrement pour son taf m'a dit que je devrai recevoir sous 15 jours un extra de livraison pour la france! c'est courant lorsque l'on achete chez eux, leur systeme de réglement postal est un peu batard (sauf ebay avec paypal)

Ils pourraient prévenir si c'est vraiment le cas....

 

je vous tiendrai au courant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien fonctionne.

 

la lampes en 125 W n'est vraiment pas cher elle est differente de celles de chez Ind***Gard*N (est ce qu'elle est de bonne qualité car rien n'est marqué)

 

elle possede bien moins de tubes que celle de chez Ind***Gard*N! par contre 12000 lumens PAR...

 

Vous savez quel est le culot à employer pour ce type de lampe??

 

sinon bien vu niveau prix !:-P

 

Mais non c'est les mémes que sur indoorgardens,simplement sur indoorgardens,les envirolites que tu vois en photos sont des modéles 200W!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une c*uille dans l'potage de weed (lol) nan san rire erreur 404 impossible d'afficher la page... et c'est pas mon navigateur qui rame... t'es sur que t'a pas la page dans ton cache internet et qu'il te la recrache ?

 

fin bref tempis...meme par google j'arrive pas a l'afficher...

 

merci kan meme mâân !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.