Rouli Roula 190 Posté(e) mai 25, 2025 Partager Posté(e) mai 25, 2025 (modifié) Slt, Petite question rapide,⚡ Je suis à Cro+34 et Flo+10 Le stretch et les pistils sont apparus il y a environ 3 jours Mais il y a 3 branches qui ne poussent pas par rapport aux autres (j’utilise un spider farmer SF1000 à la puissance max à 30cm de la plante) Vous pensez que je ferais mieux de les cuts ✂️️ pour donner plus d’énergie aux autres branches ? Ou alors je dois les laisser, même si elles sont petites, ça donnera quand même une petite quantité ? Je vise plus la quantité/qualité totale de la plante plutôt que le fait d’avoir des énormes têtes si cela doit être un paramètre de votre réponse (mais dcp si les grosses têtes compensent l’absence des 3 branches c’est good) Bye Edit : les branches sont reliées : 2 au premier noeud et 1 au 2eme noeud (donc les branches les plus vieilles) Modifié mai 25, 2025 par Rouli Roula Addition d’informations Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) mai 25, 2025 Partager Posté(e) mai 25, 2025 Salut, Perso j'aime pas les mega grosses têtes, c'est pas uniforme en maturité, le centre de la bud ne voit pas la lumière, etc je privilégie plusieurs buds moyennes. Je repalisserais légèrement pour que les petites branches prennent la lumière (pour celles qui ne partent pas du bas de la plante). Celles qui font une longue tige depuis le bas de la plante, je coupe. ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouli Roula 190 Posté(e) mai 25, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2025 Parfait, c’est ma première culture dcp j’avais pas pensé a ça merci bcp pour ta réponse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouli Roula 190 Posté(e) mai 25, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2025 Il y a 6 heures, randy march 2 a dit: Celles qui font une longue tige depuis le bas de la plante, je coupe Re sorry, Je me demande juste, tu penses que je doit couper plus que ça ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés