Eckoe 25 Posté(e) mai 28, 2025 Partager Posté(e) mai 28, 2025 Bonjour. J'ai decidé de mettre des vers dans dans mon composte et aussi dans la terre de mes plantes durant tous la vie de la plante. J'ai deux questions: -1)Mettre des vers dans ces plantes à t'ils des bénéfices? -2)J'utilise des engrais biobizz et je voudrais savoir si cela est mauvais pour les vers ou si sa leur fait rien. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) mai 28, 2025 Partager Posté(e) mai 28, 2025 Salut, quel type de vers ? pour des vers de terre = lien infos pour des vers blancs = lien infos pour des vers verts = lien infos Après est-ce que les engrais biobizz sont bons ou pas pour eux ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 25 Posté(e) mai 29, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2025 Merci @Lamic-Tal Bon d'après ce que j'ai lu jvai essayer de pas en mettre dans mes plantes. place. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) mai 30, 2025 Partager Posté(e) mai 30, 2025 Bonsoir En intérieur ,pas vraiment d’intérêt,cycle trop court . En exté ,j'y vois un intérêt pour aérer le sol en amont de la culture et tout au long. Dans un compost qui se veut de ce nom ,ils arrivent dare dare . Leurs déjections sont un trésor. Quelques JDC No Till en témoignent . + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) mai 30, 2025 Partager Posté(e) mai 30, 2025 il y a 17 minutes, R4ptoR a dit: .. ,ils arrivent dare dare . Leurs déjections sont un trésor. .. Salut, .. pour les connaisseurs.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) juin 2, 2025 Partager Posté(e) juin 2, 2025 @ Lamic-Tal c'est un fake ! dans le jardin j'ai une bestiole qui fais vraiment ça: obama! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 25 Posté(e) juin 2, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2025 Merci pour ta réponse @R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés