Nico36 203 Posté(e) juin 8, 2025 Partager Posté(e) juin 8, 2025 Salut Nouveau jdc 2025,l année dernière c etait la cata avec le temp. C etait année s annonce de meilleur augure. Les autos ont entre 3 semaines et milieu de flo pour certaines, les feminisées sont des criticals mango, mis debut avril sous serre et rempoté la semaine dernière en 70l pot définitif (enfin normalement, a voir😁).light mix, Bio taps geurilla et orgatrex en croissance, et mr2 en flo. Palissage prevu tres rapidement, l apex a était coupé au 7 eme étage. J irais faire quelques photos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) juin 8, 2025 Partager Posté(e) juin 8, 2025 Salut, ouais fait péter les photos dès que tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nico36 203 Posté(e) juin 9, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 9, 2025 Voila quelques photos, j ai commancé a palisser et pincer sur les feminisées 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozo le Clown 1 515 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 Hé ! Quel beau jardin et quelles belles plantes, un régal pour les yeux ! Bonne suite ! Boz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Randy.M 42 Posté(e) juin 11, 2025 Partager Posté(e) juin 11, 2025 Salut ! Sympa tout ça, j'espère que ça va bien donner ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 203 Posté(e) juin 13, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2025 Cc a tous, vers chez-moi chaleur écrasante, orage annoncé. J espere passer a travers. Sinon tous vas bien, les filles reprennent du rempotage et palissage, reste encore 3 a torturer, les autos se dore la pilule et profite a fond de leur flo, 2 vont bientôt être coupé et sont passés au rincage😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 914 Posté(e) juin 13, 2025 Partager Posté(e) juin 13, 2025 Salut @Nico36 Joli jardin que tu as là! Et tes autos sont très belles et touffues. Pourrais-tu donner un peu plus de détails sur leur début de culture, stp? Germination direct en terre ou sopalin? Début de cro en intérieur (sous lampe ou bord de fenêtre?) ou direct en extérieur? Et petit godet puis rempotage ou direct dans leur pot actuel? Je te pose toutes ces questions car de mon côté, mes essais avec des autos ont tjrs raté et je me retrouve tjrs avec des mini-plantes qui donnent au max 1 joint ou 2... Merci d'avance! 😉 A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 203 Posté(e) juin 14, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2025 (modifié) Il y a 17 heures, Marcovico a dit: Salut @Nico36 Joli jardin que tu as là! Et tes autos sont très belles et touffues. Pourrais-tu donner un peu plus de détails sur leur début de culture, stp? Germination direct en terre ou sopalin? Début de cro en intérieur (sous lampe ou bord de fenêtre?) ou direct en extérieur? Et petit godet puis rempotage ou direct dans leur pot actuel? Je te pose toutes ces questions car de mon côté, mes essais avec des autos ont tjrs raté et je me retrouve tjrs avec des mini-plantes qui donnent au max 1 joint ou 2... Merci d'avance! 😉 A++ Salut marcovico, en faites autos germe ds le sopalin et je les mets direct ds leur pot définitif (16litres),en gros toutes mes autos sont du mois d avril, sauf 4 au mois de mai, les nuits je les rentrées ds ma serre, maintenant tout reste dehors. Modifié juin 14, 2025 par Nico36 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 203 Posté(e) juin 14, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2025 Debut de moisissure sur une petite branche et tete, j l ai coupé pour éviter que ca se propage et mis le pieds en quarantaine lol, c est un des plus avancés sa m inquiete pas trop sa le fait souvent ou je suis, beaucoup d humidité ambiante même en été 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 203 Posté(e) juin 15, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2025 Pour info les autos sont purple punch(les plus resineuse et compact), grappe fruit, super skunk, et purple bud. Les trois dernières sont en plein strech, jleur au administré ma potion magique en foliaire aujourd'hui. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 966 Posté(e) juin 16, 2025 Partager Posté(e) juin 16, 2025 Salut. Bien jolies les autos, elles vont encore gonfler.👍 Si tu l' as déjà dit je te présente toutes mes confuses mais c'est quoi cette potion magique ? Parce que ça à l' air de leur faire le plus grand bien. Peut-être qu en les immergeant dedans toutes petites.....😉 À plus. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 203 Posté(e) juin 19, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2025 Salut a tous, voila les filles apres la potion magique. Elles ont pris un bon coup d azote pour le strech et la flo Les purples punch sont tres compact et resineuse, on dirait de l indoor 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nico36 203 Posté(e) juin 19, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19, 2025 Et les les feminisées continuent leur croissance en pleine forme. Sauf une a qui j zi arraché une branche enorme en voulant le mettre a l ombre, oublié un fil du palissage et crac, mais elle va sent remettre 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 203 Posté(e) juin 21, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2025 Il a kiffer la potion magique, il est o top, si tout va bien, il va faire des bud énormes 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 203 Posté(e) juin 26, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2025 Salut la team, petite maj, vers chez moi, grosse chaleur et orages, mais jsuis passé au travers, aucun degat. Les filles se portent vraiment bien, les autos sont tres compact et resineuse. Les feminisées aussi se dore la pilule et profite bien, jvais les éclaircir avant le strech, ca vz arrivé vite. J'vais commencer a cut d ici 15 jours je pense, je surveille presque tout les jours 😁 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nico36 203 Posté(e) juillet 2, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 2, 2025 Salut a tous, ca y et les debuts de cut me semble tres prometteur, j ai coupé 3 auto magnifique, je vais me régaler, hate de les goûter. 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
block57 8 Posté(e) juillet 10, 2025 Partager Posté(e) juillet 10, 2025 Salut, jolie culture, dommage que ce soit plus un journal photos qu'un journal de culture. Bonne dégustation ✌️😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouardiv 38 Posté(e) juillet 11, 2025 Partager Posté(e) juillet 11, 2025 C'est beau tout ça! Vivement la dégustation, profite bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nico36 203 Posté(e) août 17, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 17, 2025 Salut a tous, de retour apres un ptit soucils. Je me ragale de mes premières autos 😎, du coup j en ai remis 6 (purple punch), les critical mango ont presque toutes fini le strech. Arrosage presque tout les jours 10l par plante, engrais 1 fois sur trois, la flo a quasi commencé partout. Et une nouvelle arrivée ds la famille 1 petite oie 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anam 96 Posté(e) août 18, 2025 Partager Posté(e) août 18, 2025 @Nico36 bravo juste MA GNI FIQUE. Je vais bientôt attaquer ma première récole et une question : tu pends des pieds ou tu fais sécher des têtes à plat, quelle différence ? Et pour la potion magique l'azote clair, perso le soir je prends une marmite des bananes tranchées un peu avancées, je noies dans la flotte je laisse frémir 10 minutes, ca macère toute la nuit. Je leur file filtrée au petit dej le lendemain, parfois agrémenté d'un peu de marc de café direct au sol ou d'urine. Elles adorent ca, un coup de fouet dans la matinée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés