mr. Monstro 345 Posté(e) août 19, 2025 Partager Posté(e) août 19, 2025 Salut Nico36 Woua elle sont énorme tes féminisé bravo en plus elle passe en flo assez tot c'est superbe surtout si tu est en climat humide ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 203 Posté(e) août 20, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2025 (modifié) Le 18/08/2025 à 18:12, Anam a dit: @Nico36 bravo juste MA GNI FIQUE. Je vais bientôt attaquer ma première récole et une question : tu pends des pieds ou tu fais sécher des têtes à plat, quelle différence ? Et pour la potion magique l'azote clair, perso le soir je prends une marmite des bananes tranchées un peu avancées, je noies dans la flotte je laisse frémir 10 minutes, ca macère toute la nuit. Je leur file filtrée au petit dej le lendemain, parfois agrémenté d'un peu de marc de café direct au sol ou d'urine. Elles adorent ca, un coup de fouet dans la matinée. Salut Anam, perso je depauillote toute les tetes pour qu elle perde l humidité rapidement,en laissant le pieds entier il conserve son humiditée c est plus long et ca craint si ya des debut de moisissure,... apres a mi sechage quand elles sont croustillante , je mets en boite avec des sopalin pour finir doucement , et j ai toujours une weed tres forte en odeur et goût, ca fait 20a que jfais ca. Et oui la potion magique et riche en azote assimilable rapidement, un bon coup de fouet au strech pour éviter les carences. Modifié août 20, 2025 par Nico36 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés