Hash Rosin pour les nuls

Messages recommandés

Merci pour ce début de tuto tres sympas.

Si tu pouvais ajouter comment tu pli les sac en nylon (si tu les utilise car ils ne sont pas cités) et quelle maillage tu utilise ou comment tu place tout ça dans la presse ça serait un must !!

Merci le Xomi

Modifié par mdf73
  • Like 1
  • Thanks 1

Salut,

Merci @randy march 2 - fait nous un retour d’expérience quand tu auras essayé la tech sous vide. 

@mdf73 merci 🙏 je l’ai vite fait mentionné le sac à rosin, mais je vais être plus claire 👌

6 hours ago, xominav said:

Dans les sacs de 25u que j’utilisent, je mais rarement plus de 10g de hash.

J’utilise des sac en nylon de 25u dans ce cas là, avec un hash qui va de 45u à 159u.

Quand je mets le hash dans le sac, je forme une brique en pressant le hash en bloc. Une fois le bloc formé, je coupe ce qui dépasse et je laisse environ 1 cm. Comme je double les sacs pour éviter qu’ils ce percent, le premier sac rentre côté ouvert dans le deuxième sac et rebelote, en coupe le sac à 1cm, que je plierai ensuite quand je met le sac entre les plaques.

large.IMG_2421.jpeg.42540c5c8c6b5caab921f38f1ab0ef19.jpeg

Pour le placement sur les plaques, vise le centre :D

La Biz

X

• Like 5
  • Thanks 1

Merci pour la mise a jour avec le détail de pliage des sacs et surtout les détails sur sessions de pressages successives

Super clair et super instructif !

Jme sens obligé de tester ca sur ma prochaine session ice-o. Je reviens te dire ca cet hiver !! ^^

Gros bigup a toi ton hash rosin est juste incroyable a l'image.

Il a le gout de sa beautée ?

• Like 1
  • Thanks 1