Grasscity - bon plan ou pas ?


Messages recommandés

Salut a tous,
Suis nouveau venu sur canaweed...j'espère y apprendre beaucoup de choses..
Suis cultivateur depuis 12 ans maintenant, mais je n'ai jamais eu besoin d'acheter de graines jusqu'à aujourd'hui.
On m'a conseillé plusieurs sites (hipersemillas, drchronic et bien sûr grasscity ) je voudrais connaitre vos avis quant à ces sites, qqun à-t-il déjà commandé sur l'un d'entre eux, avez vous été satisfait ?
Ensuite concernant les variétés, j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais acheté, mais vos conseils ne seraient pas de trop !
C'est pour une culture Outdoor, bien ensoleillé (5 / 6 heures de plein soleil / jour) avec un climat assez sec.
En général je coupe entre mi septembre et mi octobre.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Bless U all !
smile.gif

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!!

tu c c tres serieux les sites de graine, moi je commande chez hipersemilla.com je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a present.Tu vera ce sont des graine de grande qualité rien a voir avec des graine local.

Dis moi quel varieté pense tu acheter et je te conseillerais du mieu que je peu.

voila!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...

Eh bien j'aimerais acheté de l'afghane, mais je ne sais pas laquelle et chez quel breeder, une classique Super skunk, suis aussi assez tenté par l'Hindu Kush, et enfin la Jamaican Pearl.

Je vais commencer par une 40taine de graines, ca sera amplement suffisant pour la prochaine saison.

Cette année, il ne me restait plus de graines, alors j'ai utilisé ce que j'ai ramené des voyages que j'ai fait cette année, tout en sachant qu'elles ne seraient pas acclimatées.

Et c'est bien sur le cas, la thai m'a fait que des herma. quant au zamal, il débute a peine sa floraison, donc mauvaise récolte en perspective !!!

 

Enfin bref, j'attends tes conseils avec impatience..et ceux des autres aussi bien entendu.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.