Pb temperature


Messages recommandés

comme bcp de monde il m est arrivé d avoir des pb de chaleur ds 1 placard mais mon pb actuel est completement a l oposé!

En effet, l hivers aprochant, mon souci est de chauffer le placard puisque mon extracteur couplé au cool tube evacue toute la chaleur provoquée par la lampe!Du coup je me retrouve avec des temperatures avoisinant celles de l exterieur(bien trod froid quand ca s approche de 0°c!)

J oré bien voulu eteindre l extracteur mais ca m obligerai a ramener ma 600w a 60 cm des plantes alors qu avec lextracteur couplé au cool tube, je peux pratiquement coller la lampe aux plantes(le résultat est fabuleux!!!!)Donc pour en revenir au pb de température, j ai 2 questions:

le 1er est de savoir quel chauffage serai le plus adapté car certains parait-il assechent l air

le 2eme: existe-t-il des systemes permettant de mettre le chauffage en route que si la temperature est inferieure a 21°c pour eviter les coups de chaleur!

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Idée complétement folle et peut etre conne)

Inverse ton extracteur, ainsi l'air sera en contact avec l'ampoule et chauffera.

L'air chaud sera expulsé dans le placard ensuite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos solutions m aident pour la periode ou la lampe est allumée mais quand la lampes est eteinte, je n ai aucune source de chaleur!!!et meme si j eclaire la nuit, le jour il peut qd meme faire froid vu que cette salle n est pas chauffée et tres mal isolée de l exterieur!

j ai dc vraiment besoin d 1 chauffage.on en revient dc a la 1ere question, quel chauffage utiliser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de faire un feu moi j'ai un pote qui fai ca et ca march surper bien pr se rechauffer....

 

lol enfin essaye :

 

1/les ptis chauffaux quon trouve pr les salles de bain sa vau 15¤ tu branche sur une prise avec un minuteur a 3.50¤ chez babou ou farfouill et c bon mai tu met pa a fonbd controle ta temperature avant histoire kié pa 42° ds tn placo lol

 

2/ Isole ta piece

3/ ferme ton placo

4/ blinde le de couverture de survie cjhaufafnte moi jai ca c op...sa reflete super bien tu c ya un coté or et lotre argent... sa strouov ds les grandes surface vers le penssement vla c tt jai pu tro dimagination lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.