La Magie de l'AI pour les métriques liées à la culture.

Messages recommandés

Salut,

Curieux de connaitre quelques infos un peu plus poussées qu'on retrouve plus en indoor qu'outdoor, j'ai utilisé une AI, Claude en l'occurence est la seule à m'avoir sorti aisément quelques chose de pertinenets et d'utilisables, pour calculer donc quelques infos données; irradiation, ensoleillement, PAR, etc ... de ma culture outdoor lancé le 15 juin.
Et voilà  ce que ça donne pour mon spot,  dans le centre de la France :)
On peux naturellement rajouter les métriques qu'on souhaite, tel la quantité de précipitations, l'humidité,  les points de rosée etc etc.
Magique. Un calcul que j'aurais pu faire à la main, je suis de informaticien et donc assez matheux, mais cela m'aurait pris des heures et des heures.
Bonne fin d'été à tous

//++
LveR

PAR-Claude-2.jpg

PAR-Claude-3.jpg

PAR-Claude.jpg

PAR-Claude-4.jpg

PAR-Claude-5.jpg

• Like 2
  • Thanks 1

salut,

l'idée à l'air bonne mais non, j'avais écrit sur un autre forum: 

Citation

attention si vous utiliser une ia sur le ternet, claude, entre autre, est une balance! (j'ai toujours voulue la faire celle là)

https://www.la-croix.com/societe/chatgpt-archiveorg-le-site-qui-a-rendu-public-nos-conversations-avec-l-ia-20250811

j'avais écrit ça sur un furum que je ne peut cité.

• Like 2
  • Thanks 1

Salut,

oui il faut faire attention aux données personnelles que l'on peut être amener à donner pour divers trucs liés aux I.A. en réseaux !

Perso je trouve ça sympa pour information ces courbes et mesures :) 

(mais je le ferais en privée avec mes propres capteurs)

:yepah:

Citation

oui il faut faire attention aux données personnelles que l'on peut être amener à donner pour divers trucs liés aux I.A. en réseaux !

salut,

et pour claude??? ont fait quoi??? 😅

ps: je préfère posé mes question a anthropomorphique claude: 

thumb.php?f=Orang-outan_m%C3%A2le.jpg&wi

il entend tout mais répond rien.

Modifié par PSYCHOCRACK

C'est comme tout, si on ne sait pas se servir d'un outil ... :)
Ce qui me rends parano ce n'est pas de demander un relevé méteo complet mais banal d'une station méteo-france, mais plutôt ce genre de truc au dessus de mes têtes guerrilleras chaque week-end ou chaque jour de canicule :) 

Zonarderie-2.jpg

Zonarderie.jpg

• Like 1
  • 8 mois après ...

salut. perso je vais fumé mon tarpé dans les bois souvent. et y‘a les chasseurs. et sais toujours pas quand c‘est la saison. ont y chasse le sanglier avec des balles qui les éventre litéralement ma t’on dit.

si tu combinne les deux comme Blawa . chasseurs de cochons sauvages et gerrilla c‘est encore pire.

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1
  • Haha 2