LveR 513 Posté(e) août 20, 2025 Partager Posté(e) août 20, 2025 Salut, Curieux de connaitre quelques infos un peu plus poussées qu'on retrouve plus en indoor qu'outdoor, j'ai utilisé une AI, Claude en l'occurence est la seule à m'avoir sorti aisément quelques chose de pertinenets et d'utilisables, pour calculer donc quelques infos données; irradiation, ensoleillement, PAR, etc ... de ma culture outdoor lancé le 15 juin. Et voilà ce que ça donne pour mon spot, dans le centre de la France On peux naturellement rajouter les métriques qu'on souhaite, tel la quantité de précipitations, l'humidité, les points de rosée etc etc. Magique. Un calcul que j'aurais pu faire à la main, je suis de informaticien et donc assez matheux, mais cela m'aurait pris des heures et des heures. Bonne fin d'été à tous //++ LveR 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 151 Posté(e) août 21, 2025 Partager Posté(e) août 21, 2025 salut, l'idée à l'air bonne mais non, j'avais écrit sur un autre forum: Citation attention si vous utiliser une ia sur le ternet, claude, entre autre, est une balance! (j'ai toujours voulue la faire celle là) https://www.la-croix.com/societe/chatgpt-archiveorg-le-site-qui-a-rendu-public-nos-conversations-avec-l-ia-20250811 j'avais écrit ça sur un furum que je ne peut cité. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 451 Posté(e) août 21, 2025 Partager Posté(e) août 21, 2025 Salut, oui il faut faire attention aux données personnelles que l'on peut être amener à donner pour divers trucs liés aux I.A. en réseaux ! Perso je trouve ça sympa pour information ces courbes et mesures (mais je le ferais en privée avec mes propres capteurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 151 Posté(e) août 21, 2025 Partager Posté(e) août 21, 2025 (modifié) Citation oui il faut faire attention aux données personnelles que l'on peut être amener à donner pour divers trucs liés aux I.A. en réseaux ! salut, et pour claude??? ont fait quoi??? 😅 ps: je préfère posé mes question a anthropomorphique claude: il entend tout mais répond rien. Modifié mai 17 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
LveR 513 Posté(e) août 22, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2025 C'est comme tout, si on ne sait pas se servir d'un outil ... Ce qui me rends parano ce n'est pas de demander un relevé méteo complet mais banal d'une station méteo-france, mais plutôt ce genre de truc au dessus de mes têtes guerrilleras chaque week-end ou chaque jour de canicule 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 151 Posté(e) mai 17 Partager Posté(e) mai 17 (modifié) salut. perso je vais fumé mon tarpé dans les bois souvent. et y‘a les chasseurs. et sais toujours pas quand c‘est la saison. ont y chasse le sanglier avec des balles qui les éventre litéralement ma t’on dit. si tu combinne les deux comme Blawa . chasseurs de cochons sauvages et gerrilla c‘est encore pire. Modifié mai 17 par PSYCHOCRACK 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés