Comment faire du e-liquide de cigarette électronique?

Messages recommandés

Plop,

Effectivement prendre d'autre photo pour être sûre mais toute les partie Marron que tu vois ont l'air d'être des partie pourries (botrytis).

Vaut mieux éviter de fumer ça et encore moins le vapoter sont tu risque de chopper une sale maladie pulmonaires 😬

Arf Désolé pour toi , c'est monaie courante dans la culture se genre de problème surtout en out.

A bientôt.

Il y a 5 heures, Malana a dit:

Salut,

Oui oui c'est mort, les spores restent active quand la plante sèche . Je suis dsl je sais que c'est vraiment rageant de devoir jetter du cannabis et un vrai crève coeur quand tu y a consacré du temps de l'energie et de l'argent ,mais là si tu consommes ça tu vas t'intoxiquer.

Si tu est sevre de la nicotine alors il va falloir penser à te sevrer de la cigarette électronique 😉

++

Ouais mais je voulais pas me sevrer du THC :(

Bon ben tant pis, je vais devoir l'arraché avant qu'elle s'en prenne à mes Nothern Light 

J'ai des plants de tomates à côté, elles vont aussi vouloir les infecters où ce n'est que sur la plante?

Putain ça me saoûle! Je vous jure que la première fois que c'est devenu marron, j'étais en mode ""Ouais! Ca fait des petits filaments orange comme sur la photo!""

Sans me douter comme un imbécile que j'étais en train de laisser pourrir ma plante ;(

il y a 28 minutes, Psycannaliste a dit:

Ouais mais je voulais pas me sevrer du THC :(

Bon ben tant pis, je vais devoir l'arraché avant qu'elle s'en prenne à mes Nothern Light 

J'ai des plants de tomates à côté, elles vont aussi vouloir les infecters où ce n'est que sur la plante?

Putain ça me saoûle! Je vous jure que la première fois que c'est devenu marron, j'étais en mode ""Ouais! Ca fait des petits filaments orange comme sur la photo!""

Sans me douter comme un imbécile que j'étais en train de laisser pourrir ma plante ;(

Re,

T'inquiète pas avec le temps ont apprend a déceler se genre de soucis. En général quand tu vois les pistils s'oxyder ou les mini feuilles des résines faner au milieu d'une tête compacte c'est souvent signe que le champi est venu se loger au coeur de la tête.

Pour ta Nl si ça peut te rassurer il y a des millions de spore dans l'air de tous champi confondu donc surveille là pour éviter de cut trop tôt ou hésite pas à nous poster des photos en cas de doute 😉

Pour les tomate normalement elles craignent rien non plus, en général le botry va se loger dans des tête car il faut constamment chaud et bien humide donc c'est propice aux moisissures.

Pour la prochaine fois si tu continue en out par sur des variétés dites résistante au climat humide puis si jamais il existe un produit de prévention qui ne laisse pas de trace sur les fleur : botry-prot 

Ça aide un peu mais c'est pas non plus miraculeux lorsque les tête sont très compacte.

A bientôt.