fury524 3 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 Bonjour, Je suis toujours parti de graines qu'on m'avait donné mais ça ne donne pas toujours grand chose. Je n'ose pas acheter de graines sur les sites mainstream pour des raisons d'anonymité. Que pensez vous de Canna Express sur le dark pour se fournir en graines? cannaex6jua64qifrmpi3p5ovqwkvjofo3jstackqzj4op5hohe4rjqd.onion Lien à poster Partager sur d’autres sites
LveR 478 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 (modifié) Il y a 1 heure, fury524 a dit: Que pensez vous de Canna Express sur le dark pour se fournir en graines? Salut Que personne n'ira y créer un compte pour répondre à ta question Modifié septembre 1, 2025 par Lamic-Tal formule de politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 Slt Si t'as peur de commander des graines sur des sites classiques, vaut mieux pas faire pousser, tu seras en stress h24^^ (on est des milliers à prendre des graines et aucun soucis) ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 Salut, et en + c'est pas interdit d'acheter des graines en France et en europe en général, c'est pas le genre de transaction qui est surveillée ps: anonymité anonyma 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury524 3 Posté(e) septembre 1, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2025 Je ne suis pas en stress h24 ^^ mais très discret au sujet du cannabis. L'avantage de ce site est de préserver l'anonymat en permettant de payer en crypto. J'aurais voulu des retours d'expérience. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 Quand tu payes avec Paypal tu es suffisament anonyme si tu n'es pas un trafiquant/dealer, ta banque ne sait pas chez qui ni quoi tu as acheté il faudrait l'ordre d'un juge pour que Paypal se bouge un peu. Et peut-être que si quelqu'un par-ici achète sur le Darkweb il va probablement pas s'en "vanter" / en parler car il doit aussi être très discret à ce sujet si il utilise ce moyen d'appro. Wait and see 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury524 3 Posté(e) septembre 1, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2025 En pratique beaucoup de gens achètent des graines en ligne mais je n'aime pas l'idée qu'il y ait marqué SENSI SEEDS sur mon relevé de compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 (modifié) Plop Il y a 1 heure, fury524 a dit: Bonjour, Que pensez vous de Canna Express sur le dark pour se fournir en graines? cannaex6jua64qifrmpi3p5ovqwkvjofo3jstackqzj4op5hohe4rjqd.onion Que c’est une belle idée de merde …. ^^ il y a 12 minutes, fury524 a dit: En pratique beaucoup de gens achètent des graines en ligne mais je n'aime pas l'idée qu'il y ait marqué SENSI SEEDS sur mon relevé de compte. tout le monde achète ses graines en ligne …. ^^ Si tu veut payer en crypto , va sur alchimia …🙃😉👍 Paypal aussi comme suggéré plus haut , au top et discret ++ Modifié septembre 1, 2025 par Kiss_my_weed 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 321 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 (modifié) Yop ! Il y a une alternative : Certains magasins FR vendent des "graines de collections" (simple recherche google) . Si tu en as un pas loin de chez toi, ben, tu prends tes petites jambes et tu achètes en directe et en cash. Sinon, tu achètes en ligne chez un vendeur de graine de collection avec une adresse en *.fr situé en France qui ne passera pas la marchandise par la douane et comme ils ne sont pas trop couillons, n'ont aucune référence à leurs activités dans leurs raisons sociale figurant sur la facture. Par ailleurs, SensiSeed ne facture pas "SensiSeed" sur leurs factures… comme si justement, ils sont familiers avec cette problématique... comme la totalité des seeders / breedrers par ailleurs ... Et comme dirait l'autre : tant que tu achètes/ne revend pas des dizaines de kilos par mois… les "vaches" s'en battent les pis ++ Modifié septembre 1, 2025 par SweetDreamsXAE5 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) septembre 2, 2025 Partager Posté(e) septembre 2, 2025 yop tu as aussi des shops qui font de la vente avec paiement en virement bancaire (et comme dit plus haut c'est PAS des comptes nommes "ventedeseeds") ya voire meme du contre remboursement sur alchimia edit : tu peux aussi te faire une carte bancaire en tabac type prepayé, certaines firmes ne demandent pas de justificatif (mais ça limite les montants) a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 21 Posté(e) septembre 2, 2025 Partager Posté(e) septembre 2, 2025 Salut @fury524 Tu peux payer en crypto sur the attitude seed bank. Il y a un topic sur ce site anglais dans la section revendeur. D'après ce que j'ai lu, Ils envoient leurs colis depuis l'Espagne. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 Salut, Le 01/09/2025 à 22:39, fury524 a dit: En pratique beaucoup de gens achètent des graines en ligne mais je n'aime pas l'idée qu'il y ait marqué SENSI SEEDS sur mon relevé de compte. Pour dernier achat de graine (ça fera 2 ans au moment du Black Friday), n'ayant pas de smartphone pour valider la transaction, il a fallu que je me pointe à la banque pour faire le virement... Ce n'est pas le nom Sensi Seed qui apparait mais SSB Holland (info ici : https://service.sensiseeds.com/hc/fr/articles/360002349859-Comment-mon-achat-apparaît-il-sur-mon-relevé-bancaire). Le gars au guichet n'a absolument pas tiqué et je n'ai jamais eu de soucis malgré des commandes chez Sensi Seed et plusieurs autres banques, le tout étalé sur plus de 9 ans. Après si tu ne veux pas laisser de traces, tu as toujours l'option d'aller dans un growshop pour prendre tes graines et payer en espèces. Il n'y aura aucune trace. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés