Récolte : hash ET têtes ?

Messages recommandés

Aloha,

La première récolte est proche ! enfin ... fin de semaine ou semaine pro.

J'ai 2 pieds très résineux et on me dit fait du hach, du pollen, tu fumes le reste (?).

J'étais parti à la base pour faire sécher tranquillement mes têtes les fumer telles quelles mais ca me taquine quand même.

C'est une première pour moi et dans ma (petite) tête soit je garde les têtes SOIT je les exploite différemment ?

Autrement dit : si "j'essore mes tête" elles seront infumables après ou avec un effet limité non ?

Je scotche... je suis peut être passé à coté de quelque chose.

O'scours

Merci à vous

Bonne journée

• Like 1

Hey @Anam ,

Il y a 5 heures, Anam a dit:

J'ai 2 pieds très résineux et on me dit fait du hach, du pollen, tu fumes le reste (?).

En gros ça veut dire que , avec tes restes de ta manucure ( petites feuilles résineuses + petites têtes ) tu en fait du hash ou autres , et les belles têtes tu les 

garde pour pour les fumer" telle quelle " ... ou alors tu utilise toutes tes têtes fraiches etc...

Il y a 5 heures, Anam a dit:

Autrement dit : si "j'essore mes tête" elles seront infumables après ou avec un effet limité non ?

Il n’y a pas d'essorage de têtes , c'est pas un citron ou une orange ...;-)

Bref , si ça t'intéresse il y a une section qui pourrait grandement t'intéresser ...

https://www.cannaweed.com/forums/forum/16-produits-dérivés-du-cannabis/

ainsi que:

https://www.cannaweed.com/guides/apres-la-culture/hash-skuff/

++

Modifié par Indi-Punky
ajout lien vers guide ;)
  • Like 3

Merci @bob67 pour ta réponse.
Je parlais essorage oui quand j'ai vu des tutos comme avec l'Iceolator & co.

Reste plus grand chose ;)

J'ai pigé maintenant oui merci encore, hormis les branches c'est comme dans le cochon tout est bon ^^

Bonne journée à vous

Hello,

Il y a 13 heures, Anam a dit:

Je parlais essorage oui quand j'ai vu des tutos comme avec l'Iceolator & co.

Reste plus grand chose ;)

Si, tu peux faire du beurre avec.

Il y a 13 heures, Anam a dit:

J'ai pigé maintenant oui merci encore, hormis les branches c'est comme dans le cochon tout est bon ^^

Bonne journée à vous

Avec les p'tites branches fine qui tiennes les têtes une fois sèche mets en une dizaine mariner dans une bouteille alcool fort pendant 1 mois en secouant bien 1 fois par semaine.

🥂

++

• Like 1