Antoine2cones 1 201 Posté(e) octobre 19, 2025 Partager Posté(e) octobre 19, 2025 (modifié) saluté les katalyste! ^^ * je viens ici pour causer de ces fameux accessoires pour vapo de marque alternative! alors leurs bublers et stems à billes pour venty sont très cassant, faut pas être pierre richard. par contre le stem en verre souflé c'est résistant de fou, le venty c'est sucidé en sautant du burreau, NOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il à survécu ainssi que le stem ce n'est pas le cas du "venty inox unit", qui possède une partoie plastique cassante, pareille , tentative de sucide........ leurs cotton tige sont top! ^^ par contre leur capsule de dosage titane est un peut petite il manque 1mm environ, tester sur hybrid, mais ça marche, ça empèche l'encrassement des grilles avec weed ou bédo, et c'est facille à nettoyer même à froid alors que les grille......... je crois que je vais en racheter, j'ais déj 3 stem , le 1er est un peut plus court ahceter l'années dernier. *jean trouve une bonne à tout les coup ou presque! @++++ edit cettte foutue capsule j'ai réussie à lui poussé le cul , ça marche si on apuis bien!!! edit: mais je pensse que sans capsules c'est mieux, je met du hash avec moitier tabac moitier herbe autre que cannabis, moins de vapeur, donc c'est peut etre pour ça , pas encore essayer avec la beuh. édit attention , je viens de tester la weed dans la capsule au volcano, c'est probablement terrible si vous chercher plus de conduction et moins de convection, ça donne une vapeur plus sombre , plus épaisse???, plus toxique??? j'avais mis pas asser de beuh donc j’ai pousser le cul de la capsule presque au fond. j'ai fais le teste en ayant eteint la chaleur vers la fin du gonflage , bas ça refroidie bien plus vite! Modifié novembre 8, 2025 par PSYCHOCRACK 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés