Puissance minimum pour faire un pied mere??


Messages recommandés

SAlut à tous, ma première culture touche à sa fin, et j'aimerais commencé ma suivante avec mied mère et bouture. Mon espace floraison et ok (hps 400w) mais j'ai pas de lampe pour planter un pied mère qui me servira pour mes bouture..

 

J'aimerais savoir quelle lampe vous me conseillez pour pouvoir faire pousser correctement un pied mère? Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca dépends aussi de tes besoins. Si tu fais du one bud, tu as besoin de plus de boutures et donc, il te faut plus de puissance pour ton pied-mère.

Si c'est juste pour prélever 5/6 boutures tout les 2 mois, deux petits néons 18w te suffiront.

 

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Azrael, ben en fait se serait pour faire du one bud, mais j'ai envi d'essayer le SROG. A ton avis laquelle des techniques serait la plus rentable??

Sinon tu penses qu'avec 2 néons de 18w un pied peut vivre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man si tu fais du one bud c pas la peine de faire un sog.car l'interer du sog c de partir de peut de plant et de les etalés sur le grillage afin que toutes les branches ce retrouve eclairer.apres pour t pieds mere 2 neon 18 suffise c kler j'en mettai 4 sous 2 neons personellement.voila sur ceux ciao et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais au maximum 36 plantes donc lancer une cinquantaine de boutures. J'avoue que sur un pied, il va te falloir un sacré pied-mère...

 

le mieux serait un pied mère dans un aquafarm avec une rampe de 4 néons à mon humble avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes autps pour moi aussi .mais on parle bien de screen of green la non??.pour les 4 boutures faut voir plus t'en mets moins tu auras de tps de croissance car ca remplira assez vite ton espace et vice versa moins t'en mets et plus la croissance seras long sachant qu'il ne faut pas oblier le stretch dc ca depend aussi de ta variete.voial ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.