le CBD High Cannabinoid Extract ?

Messages recommandés

Bonjour ,

Vous connaissez le HCE ?

Il semblerait que ce soit une extraction des cannabinoides naturels CBD, CBG, CBC,... qui permet d'obtenir un high marqué, contrairement au CBD classique. 

Je fume plutôt du CBD maintenant mais j'aimerais quelque chose d'un peu plus fort... peut-être que ce HCE pourrait faire l'affaire !

Quelqu'un connaît et/ou a déjà essayé ?

• Like 1

Salut,

Pas envie de tester, sauf erreur de ma part, c'est à mon avis un nouveau nom pour une nouvelle molécule ou un blend.

En spectre plus complet et avec des effets de type ingestion, tu as des gummies encore en vente libre.

Modifié par Blawa
  • Like 1

Salut,

fumer du CBD.. pas très intelligent.. <_< 

un conseil au passage le cannabis et surtout le CBD et compagnie ça se fume pas mais se vaporise -_- 

sinon tu détruis presque 90% de ce que tu veux dans ce produit.. en le vaporisant tu n'en perds qu'environ 10% donc l'effet sera bien meilleur et tu feras des économies de tunes B) puis à terme de santé.

Ce genre d'attrape nigaud c'est en vente libre

attrape nigaud.png

en en mettant beaucoup dans un joint ça doit avoir un effet THC mais si c'est 550€ les quelques joints :unsure: 

sinon si ça a un effet placébo pourquoi pas à la limite.

Bon tant mieux déjà ce n'est pas du synthétique :smile:

:yepah:

• Like 1
il y a 22 minutes, Lamic-Tal a dit:

Salut,

un conseil au passage le cannabis et surtout le CBD et compagnie ça se fume pas mais se vaporise -_- 

sinon tu détruis presque 90% de ce que tu veux dans ce produit.. en le vaporisant tu n'en perds qu'environ 10% donc l'effet sera bien meilleur et tu feras des économies de tunes B) puis à terme de santé.

attrape nigaud.png

en en mettant beaucoup dans un joint ça doit avoir un effet THC mais si c'est 550€ les quelques joints :unsure: 

J'avais pas vu un prix pareil 😄

Sinon je vaporise en fait ou infusion dans du lait (avec avb)

• Like 1

Plop,

Intéressant si c'est naturel mais je pense que c'est un gros truc de marketing avec en soit une technique d'extraction plutôt poussé un peu comme pour les extra de cbd au CO2 hypercritique qui sort de belle choses.

J'avais lu des truc vite fait qui ont l'air d'expliquer que c'est la combinaison et dégradations des differants cannabinoide mais ça tiens pas forcément la route avec la réalité quand ont connais en quoi se dégrade chacuns de ses cannabinoides.

++

• Like 1
  • Thanks 1
  • 1 mois après ...

Salut

Le HCE est souvent présenté comme « un high naturel » grâce à la combinaison de plusieurs cannabinoïdes, mais la réalité chimique est plus complexe : beaucoup de ces composés se dégradent rapidement ou ont des effets très faibles individuellement.

Mini Militia App Lock

Modifié par louna369

saluté

je ne  suis pas là pour avertire sur les molécules! moi ce qui me chagrine c'est comment le cbd est extrait et redéposer qui m'inquiète.

c'est  les fake hash (du "hashish" composer d'autres chose que du cannabis!!!)

j'en ais déjà acheter sur le net j'ai effrité péniblement et fumer ça une fois, j'avais commander 5g pensants que le hahs était issue de plant de cannabis sans parler de la molécule rajouté...... bref ça à fini pouvbelle et le vendeur n'a pas voulue me remboursé.

n'acheter pas ça!.

edit: je m'éxprime mal, je parle du hashish de la photo de l'amictal par exemple, ça ressemble à du hahs sur la tof mais je supose que sur la plupart des shops c'est du faux avec un neocannabinoide pour l'effet.

comment savoir les tof sont telment réaliste parfois,.

je connais que deux shops qui font du cbd en fleurs et hash qui produise euh même, l'un est bon mais trop cher, l'autre est médiocre, mais aucund des deux ne vend de cannainoide de synthèse ou fake hahs.

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 2
  • Thanks 1
  • 2 mois après ...
Le 20/11/2025 à 15:33, Lamic-Tal a dit:

Salut,

attrape nigaud.png

hoola, 

pour moi le un hash puissant, ça doit etre un deriver rajouté, au mieux? au pire du PTC.

POUR MOI UN TEL LANGUAGE C4EST QUE Y4A UN NOIDES ONT PEUT PAS DIRE QUE LE 3X FILTR2 AU HERBES CBD SOIT PUISSANT............

désolé je geule pas , juste un clavier pourrit qui me fais des farce, ca fais 3x que jécrit................

pour résumé le cbd en général en france, c'est 99% des herbes, polluer au plomber ou avec rajout de cbd,et ou avec pesticides, et ou d'autre merde et ou parfois du thc en bonne quantité

reste le 1% qui est vraiment médiocre en terme de qualité, car taux de thc trop faible, curring ???et ou rinçage pas fais!!! et ou manucuré apres sechage .....

je reviens sur ce que j'ai dit apres avoir bien tester 7 bheu et un hash différent, j'ai payer je vois plus la qualité chez iz...........

Modifié par PSYCHOCRACK