chafdaow 10 Posté(e) novembre 30, 2025 Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Bonjour à tous. J ’ai récolté un plant d’autoflo avec pas mal de graines, ma question est simple et peut être bête, si je les mets à germer est-ce également des autoflos? Mercibpar avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) novembre 30, 2025 Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Salut, alors là bonne question ! mais perso je dis que oui car y'a toujours de la rudéralis dans ses gènes, à test sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafdaow 10 Posté(e) novembre 30, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2025 C'est aussi ce que je me dis 😁 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) novembre 30, 2025 Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Slt Vu qu'on connait pas le père, impossible de répondre.. En tout cas les balance pas en intérieur^^ ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 628 Posté(e) décembre 1, 2025 Partager Posté(e) décembre 1, 2025 (modifié) Bonjour @chafdaow , Il y a 19 heures, chafdaow a dit: J ’ai récolté un plant d’autoflo avec pas mal de graines... Cette production est-elle voulue ou s'agit-il d'hermaphrodisme...? Auquel cas, les graines obtenues donneront vraisemblablement des plantes qui le seront aussi ! A+. Modifié décembre 1, 2025 par mastiff 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafdaow 10 Posté(e) décembre 1, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2025 Bonjour. Ce n’est pas voulu j’ai juste en pied que j'ai dû laisser à peine trop, des graines sont apparues au milieu des belles têtes bien charnues. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 271 Posté(e) décembre 1, 2025 Partager Posté(e) décembre 1, 2025 Bonsoir, Pour avoir testé deux ou trois fois, les plantes restaient autoflos....mais pas complètements. 3/4 semaines de plus avant de passer en floraison et des plantes plus grandes.... La qualité était toujours moindre et hermaphrodisme à surveiller... pour moi, ça ne vaut pas la peine...... Garde les pour semer un peu partout; ça peut égayer le paysage😁 ++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafdaow 10 Posté(e) décembre 1, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2025 Merci 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés