le justicié jardinier

Messages recommandés

saluté les jardinier!!!

alors un sujet pas très sérieux, mais réel: les justicier jardinier

j'en ais un dans ma ville! il s'habille en tenue orange comme les gars de la ville apparemment, il entreprend des chantier publique abandonné, avec seulement un ébrancheur et une cisaille!

j'(avais vue les degat et resssament j'ai vue le mec à l'oeuvre MDR  😎, par contre il laisse des chicot sur les arbres, pas bien......... les chicots c'est des bout de branche sans depart, ça fais mourrire la branche et entré les parasites, enfin ça tue l'arbre en plusieurs années.

il coupais du liers (hedera helix ) et mettais absolument tout sur la route, franchement du travaille de pro, mais le pauvre à pas eu le temps de finir, donc peut etre  à il été topé par les flics!

une question au quel ont aurras surement jamais la reponsse : plante il des graines de chamvre au primptemps dans les par terre de la mairie????

ça donne envie de faire pareille!

d'ailleurs personne n'est venue ramasser........

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Haha 5
  • Sad 1
  • PSYCHOCRACK a changé le titre en le justicié jardinier

Hey @PSYCHOCRACK ,

Le 09/12/2025 à 19:22, PSYCHOCRACK a dit:

alors un sujet pas très sérieux, mais réel: les justicier jardinier

Alors perso je connaissait pas du tout ses héros des temps modernes :-P

par contre il laisse des chicot sur les arbres, pas bien......... les chicots c'est des bout de branche sans depart, ça fais mourrire la branche et entré les parasites, enfin ça tue l'arbre en plusieurs années.

Faut laisser faire les pros qui s'y connaissent , on ne s'improvise pas élagueur etc ... la preuve ...

il coupais du liers (hedera helix ) et mettais absolument tout sur la route, franchement du travaille de pro,

Ça c'est pas pro du tout , imagine avec ta voiture tu percute des branchages , branches ,  ou autres sur la route à cause d'un soi disant " justicié jardinier " qui 

ne respecte pas les règles de base de vrais jardinier , élagueur qui respecte la sécu  ,ramassage ,  panneau de signalisation etc... pas sérieux tout ça voir

super dangereux :sec:

une question au quel ont aurras surement jamais la reponsse : plante il des graines de chamvre au primptemps dans les par terre de la mairie????

Ah bah ça , on ne saura jamais , à moins que t'es des news de sa part d'ici là ...^_^

d'ailleurs personne n'est venue ramasser........

:chim:

++

• Like 1
  • Haha 2

bas

Il y a 2 heures, bob67 a dit:

Ça c'est pas pro du tout

salut, bas je plaisantait, c'était ironique

et en fait la route est large les branche de lierre sont asser petite en diamètre pour roulé dessus.

toujours pas ramasser......

• Haha 2

Ploop ! 

+

• Like 1
  • Haha 2

Salut

ça donne envie de faire pareille!

C'est certain que ça à traversé l' esprit de quelques uns d' entre nous.

Prendre le risque de mettre un plant sur un rond point , un talus, camouflé par les autres plantes.

Le laisser faire sa petite vie et le voir en passant en voiture, sur le trajet du boulot ou autre.

Pas pour le récolter, mais juste pour voir jusqu' ou il ira comme ça.

++

• Like 1
  • Haha 1
Le 11/12/2025 à 11:43, Sancerre a dit:

Salut

Prendre le risque de mettre un plant sur un rond point , un talus, camouflé par les autres plantes.

Le laisser faire sa petite vie et le voir en passant en voiture, sur le trajet du boulot ou autre.

Pas pour le récolter, mais juste pour voir jusqu' ou il ira comme ça.

++

bas avec des graines c'est plus facille, ont peut même faire une "bombe de graine*".

*voici une vidéo explicative: 

Modifié par PSYCHOCRACK

yop

Il y a 20 heures, Sancerre a dit:

moi je dis....à tout hasard..... certains ont du rigoler à irun lors d'une des dernieres expogrow  :siff:

a+

• Like 1
  • 2 semaines après ...
Le 11/12/2025 à 14:28, bob67 a dit:

il est un peu occupé en ce moment ...

salut, 

oui, à re coupé du liere, visiblement,  il c'est pas fais choper, ce qui m’étonne c'est le passage, c'est juste à coté d'une station. cette fois ci y'en à plein le trotoire et personne ne ramasse!

il est un peu idiot ce justicier jardinier.......

Modifié par PSYCHOCRACK

eo/

On 12/11/2025 at 11:43 AM, Sancerre said:

oh que oui ! dans ma ville y'a un paquet de jardins et ils laissent souvent une zone dans un coins à la nature sans intervention. des zotos pour que ça sente aux beaux jours 😍

sinon y'a toujours l'option Plectranthus neochilus, j'ai au moins 3 voisins farceurs qui en ont.

o/

• Like 1