Vegetrox 44 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 (modifié) Bonjour, à tous j’aimerais savoir votre avis par rapport à ma plante car elle a eu des problèmes durant sa croissance en ce moment je suis toujours en phase végétative et cela fait maintenant 2mois et 1 semaine depuis la germination. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur n’hésitez pas merci ! 😉 Modifié avril 6 par Vegetrox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 840 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés