🌿 CÉLÉBRONS LE 420 ENSEMBLE ! 🌿

Messages recommandés

Yo @Gabashi 👋🏻

Quand t'es en robe de chambre à 15h c'est que la journée a été dure 😅

Amuses toi bien et bonnes cultures ✌🏻

Et Big Up @Repiey 'sont géniaux tes crobar ✌🏻

Et bonne nuit 😅

Modifié par AdamEve
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7

Salut a toi adameve! Tu la vu oui la robe de chambre 😂😂😂 très très dure meme le manque de sommeil plus la dure journée robotique... Sortie de douche + pluie dehors ya rien de mieux que la robe de chambre  tu sais avant une bonne sieste 😆😆

• Like 2
  • Haha 3
il y a 16 minutes, Gabashi a dit:

Ce qui ressemble à une pipe?très belle couleur j'adore 😆😆c'est bien une pipe?

Yop ! 

Nop c'est Cannagar ....pour fabriquer de beaux blunts me semble ^^ 

IMG_1237_1.jpg?v=1754338054&width=1946

Dans le genre je pense ...;je connais pas plus ^^ 

Félicitations ! trop cools les lots 😍

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 6
  • Thanks 1

Yep glass, ah oui effectivement je comprenais pas l'embout de la pipe😆😆😆 merci pour ton éclairage, c'est quoi cette batte?? Je testerai sa au moment venu on dirai une brochette de poulet chinois 🤣🤣 ah ouais les lots y me font baver..... Pour te faire oublier les merdes d'hier ya pas mieux ^^

• Like 3

J'ai peu être écorché son nom oui je m'excuse davance^^ repiey?^^ tu m'a fait rire à te foutre de ma tronche 🤣🤣🤣 désolée pour lui dailleur mais vous avez compris de qui ont parle 😅😅Ah Wewe ya une fofolle dans le lot donc?de toute façons il seront dans une serre dédiée pour eux 👍sa sera rouler et testé le cannagar vous en faites pas !

Plop, l'action replay cetais pas pour "tricher " avoir tout a l'époque sur nos consoles ou je suis encore à côté de la plaque pour changer?😆

• Like 4
  • Thanks 1

Salut , Merci pour la querkle j'arrivais pas à lire non plus 😆 mais si effectivement ya du permament maker la dedans sa va être très intéressant, on goûtera et on verra c'est le mieux 🤌🤌

Pouah il t'a régaler avec le Groot magnifique, ta payé toi avoue 😁 content pour toi et ouais carrément "la pipe" 😅😅 vous savez j'ai chercher pendant 5 bonnes minutes quand même à me demander comment elle marché cette pipe... Très faible prise d'air quand même ... Bizarre .. puis ya @Glass-Blower qui a dis c'est pas une pipasse, en photo, ah?ah bah ouais JME sent con d'un coup la 😱😱

• Like 1
  • Haha 3

Re, 

Il y a 2 heures, Gabashi a dit:

Pouah il t'a régaler avec le Groot magnifique, ta payé toi avoue 😁 content pour toi

😁🤘.. Oui ils nous ont régalés 🌱

Le Groot & l'Assassin Screed c'est à moi c'était pour la déco 😄

Profites bien toi aussi 🌱

+

• Like 1
  • Haha 1

Yop 👋🏻

Merci @Indi-Punky pour ton investissement comme les autres joyeux organisateurs, donateurs, préparateurs, facteurs (Sisi, ils sont pas ici, mais bien content d'eux 😅) c'est top 👌🏻🙏🏻

Et ce Ezio Auditore 🤩 Petite pépite qui te porte ton cannagar ou ta pipe ... 

@bedo56 tu régales 👌🏻

Edit : pour le groot mon esprit tordu verrai parfaitement un bonsai dessus ça serait génial que ta plante parte de sa main !

Bah mes cochons les gagnants 😅 

17775749598038141977611618864765.gif.3eaec05397728b27584049a4c4af4fb9.gif

⚠️ Un p'tit conseil pour le cannagar, les aventuriers : Attention à l'effet cheminée (quand on retire le pic) au tirage et surtout à l'allumage (encore plus avec des briquets torches) !

Et bon voyage 🏝️

Révélation

Ou aux plus dingos, bon décollage 🚀

Amusez vous bien surtout ✌🏻 

A la bonheur 👋🏻

Modifié par AdamEve
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1

Re

Petit autoquote, vu que y'a pas (encore) de topic dédié: 

Citation

Pas trouvé beaucoup d'info sur seedvolution, a part 2-3 posts insta' ( PM = Permament Marker? c'est le seul truc qui ressort)

Je sais pas si je suis le seul à en avoir eu, mais le cross c'est: Permanent Marker x JGZ5   ( Jaffa Glue Zkittlez )= Permanent GlueZ

++

• Like 3
  • Thanks 1