C’est un message populaire. Gabashi 171 Posté(e) avril 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29 La suite?? Un très beau plateau a rouler parfait j'en utilise tout les jours ^^ mama kel bel fusée ! Ce qui ressemble à une pipe?très belle couleur j'adore 😆😆c'est bien une pipe? Et un recipiant de toute beauté pour caller quelques tetounes 😁 vous avez refait ma journée j'en avais bien besoin!je vous envoi la suite 😁😁 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gabashi 171 Posté(e) avril 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29 Niveau des graines, j'ai eu des banana cookie et des tangie cookies croisé cherrytini (l'ami replay sa non???) en régulières, je serais très prudent étant donné que je fait de l'extérieur sous serre , a moins que le % de chance d'avoir des femelles soit assez élevé ?yen a beaucoup vous êtes fou franchement 😅😅😅 j'ai eu des test lines Pakistan kush croisé guerkta ?désoler c'est écrit très petit pour mes yeux ^^ en régulières également et 10 fem Skunk de chez sensi, vous m'avez 'emue' c'est le mot... Et refait ma journée encore une fois.... Je vous direz jamais assez merci sa fait plus de 15 ans que je connais le forum j'ai beaucoup appris avec vous et vos jdc tres salivant.... J'aime beaucoup beaucoup l'autocollant cannaweed 🥰🥰🥰🥰merci encore pour tout je vous ferais les retours des graines j'essayerai de vous prendre les têtounes en photo bien que je sois toujours aussi craintif de ce côté là, bonne journée à tous et merci beaucoup à ceux qui ont fait les graines( replay/green crack si j'ai bien tout suivi ? Félicitations pour ce travail et vous avez toute ma reconnaissance !! 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 (modifié) Yo @Gabashi 👋🏻 Quand t'es en robe de chambre à 15h c'est que la journée a été dure 😅 Amuses toi bien et bonnes cultures ✌🏻 Et Big Up @Repiey 'sont géniaux tes crobar ✌🏻 Et bonne nuit 😅 Modifié avril 29 par AdamEve 1 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 Salut a toi adameve! Tu la vu oui la robe de chambre 😂😂😂 très très dure meme le manque de sommeil plus la dure journée robotique... Sortie de douche + pluie dehors ya rien de mieux que la robe de chambre tu sais avant une bonne sieste 😆😆 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 il y a 16 minutes, Gabashi a dit: Ce qui ressemble à une pipe?très belle couleur j'adore 😆😆c'est bien une pipe? Yop ! Nop c'est Cannagar ....pour fabriquer de beaux blunts me semble ^^ Dans le genre je pense ...;je connais pas plus ^^ Félicitations ! trop cools les lots 😍 @+! bon grow ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 Yep glass, ah oui effectivement je comprenais pas l'embout de la pipe😆😆😆 merci pour ton éclairage, c'est quoi cette batte?? Je testerai sa au moment venu on dirai une brochette de poulet chinois 🤣🤣 ah ouais les lots y me font baver..... Pour te faire oublier les merdes d'hier ya pas mieux ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 Hello Oui c'est un "petit" moule a Cannagar. Le premier que j'ai fait fallait 10g du coup on a réduit un peu ... 5 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 Ploop ! il y a une heure, Gabashi a dit: (l'ami replay sa non???) Ki ^^ ? ! + 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ugo59 219 Posté(e) avril 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29 (modifié) Yep la Team Cannaweed !! J'espère que tout le monde va au mieux ! Bon....bah...super gâté ( oui...j'ai gagné sur les 2 médias...💪💪😎) En même temps, heureusement que j'ai pas de femme sinon j'aurais un sérieux doute voir un doute sérieux.... Pareil que le camarade, honoré et ému d'avoir tout ça, que ce soit les choses connues ou les choses produites par les potos du forum...très grand merci à tous ! Administrateur, donateur/créateur 💚🙏💚🙏 Je fais suivre des photos 😉 certains savent où j'en suis, j'ai rendez-vous demain 15h et je vous tiendrai au jus... encore une fois comme le camarade c'est à finir par s'éloigner des réseaux, c'est de pire en pire... même si dans tout ça je suis un mini nain... et que ça reste une passion perso mais bon on verra... Place aux tofs...ya que du lourd !! Je m'étais préparé mais si tout va bien de mon côté je prendrai des cours, il faut se mettre aux régulières.. MERCIIII !!!! 😉🙏🙏🤙🤙🤙 Modifié avril 29 par ugo59 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Med_Use 4 660 Posté(e) avril 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29 Saaaaalut la bande ! Héhé le retour de l' Pour ceux qui ont connu ! Codejunkies.com ! On s'moque pas hein, entre potos, on smoke mais on s'moque pas ! Je précise au cas où 😘 Il y a 2 heures, Gabashi a dit: Pakistan kush croisé guerkta ? Enfoirax, Pakistan Chitral Kush X Querkle ! wahahaw, elle était pas dans la liste celle-ci 🤤 J'espère que les plus foufous nous feront des essaies de Cannagare ! Au moins le roulage Régalez-vous bien ! 4 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 J'ai peu être écorché son nom oui je m'excuse davance^^ repiey?^^ tu m'a fait rire à te foutre de ma tronche 🤣🤣🤣 désolée pour lui dailleur mais vous avez compris de qui ont parle 😅😅Ah Wewe ya une fofolle dans le lot donc?de toute façons il seront dans une serre dédiée pour eux 👍sa sera rouler et testé le cannagar vous en faites pas ! Plop, l'action replay cetais pas pour "tricher " avoir tout a l'époque sur nos consoles ou je suis encore à côté de la plaque pour changer?😆 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 6 029 Posté(e) avril 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29 Yop Bien reçu, thanks ( enfin pas au mec qui écrit ses descriptifs en police taille 2 ! 😛 ) Citation j'ai eu des test lines Pakistan kush croisé guerkta ? Querkle Pas trouvé beaucoup d'info sur seedvolution, a part 2-3 posts insta' ( PM = Permament Marker? c'est le seul truc qui ressort) https://www.instagram.com/seedvolutionfarmshemphigher/p/DUHDaxJgpcV/?img_index=1 Pour Carnales, pas ouvert le pack, ce sera la surprise. Thx encore à tous ++ 10 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 Salut , Merci pour la querkle j'arrivais pas à lire non plus 😆 mais si effectivement ya du permament maker la dedans sa va être très intéressant, on goûtera et on verra c'est le mieux 🤌🤌 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 5 381 Posté(e) avril 30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 30 (modifié) Ploop 🌱 ! ! La Régalade 🌞 ! ! Indy & son imprimante 3D ? ! Un tuto pour faire la " pipe " ? ! Koté Seeds 🌱 ! ! Stylé .. 🖤 😏🤘 ! ! Black domina 🖤.. Ça fait longtemps je lorgne dessus 🖤.. Test line 💥 ! ! Il me reste klkes seeds de concours précédents 🌱.. ✌ Voili voilou.. Encore 🙏 Team Cannaweed 🤜🌱🤛 ! ! + Modifié avril 30 par bedo56 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 Pouah il t'a régaler avec le Groot magnifique, ta payé toi avoue 😁 content pour toi et ouais carrément "la pipe" 😅😅 vous savez j'ai chercher pendant 5 bonnes minutes quand même à me demander comment elle marché cette pipe... Très faible prise d'air quand même ... Bizarre .. puis ya @Glass-Blower qui a dis c'est pas une pipasse, en photo, ah?ah bah ouais JME sent con d'un coup la 😱😱 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 15 381 Posté(e) avril 30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 30 Hello Il y a 18 heures, animalxxx a dit: Yop [...] Pas trouvé beaucoup d'info sur seedvolution, a part 2-3 posts insta' ( PM = Permament Marker? c'est le seul truc qui ressort) https://www.instagram.com/seedvolutionfarmshemphigher/p/DUHDaxJgpcV/?img_index=1 Pour Carnales, pas ouvert le pack, ce sera la surprise. Thx encore à tous ++ Seedvolution c'est Charly ^^ si ca peut aider, au besoin faites lui un mp insta et il vous dira les genetiques. Il y a 4 heures, bedo56 a dit: Un tuto pour faire la " pipe " ? ! C'est relativement simple, tu ferme le moule, tu passe une pique dans le trou et ensuite tu remplis par le gros orifices de weed. Tu compacte avec le petit tasseur. Une fois bien compactes tu peux ouvrir le moule et démouler. Reste plus qu'a le rouler dans une feuille ocb, blunt etc Une fois finit tu retire la pique centrale et tu savoure. Il y a 2 heures, Gabashi a dit: il t'a régaler avec le Groot magnifique, ta payé toi avoue Ah non ca c'est pas de moi ^^ Je pourrais cela dit mais non ^^ 7 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 Re, Il y a 2 heures, Gabashi a dit: Pouah il t'a régaler avec le Groot magnifique, ta payé toi avoue 😁 content pour toi 😁🤘.. Oui ils nous ont régalés 🌱 Le Groot & l'Assassin Screed c'est à moi c'était pour la déco 😄 Profites bien toi aussi 🌱 ! + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 (modifié) Yop 👋🏻 Merci @Indi-Punky pour ton investissement comme les autres joyeux organisateurs, donateurs, préparateurs, facteurs (Sisi, ils sont pas ici, mais bien content d'eux 😅) c'est top 👌🏻🙏🏻 Et ce Ezio Auditore 🤩 Petite pépite qui te porte ton cannagar ou ta pipe ... @bedo56 tu régales 👌🏻 Edit : pour le groot mon esprit tordu verrai parfaitement un bonsai dessus ça serait génial que ta plante parte de sa main ! Bah mes cochons les gagnants 😅 ⚠️ Un p'tit conseil pour le cannagar, les aventuriers : Attention à l'effet cheminée (quand on retire le pic) au tirage et surtout à l'allumage (encore plus avec des briquets torches) ! Et bon voyage 🏝️ Révélation Ou aux plus dingos, bon décollage 🚀 Amusez vous bien surtout ✌🏻 A la bonheur 👋🏻 Modifié avril 30 par AdamEve 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mangodisco 1 999 Posté(e) mai 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1 Salut cannaweed ! ✌️ Colis bien reçu !! A l'intérieur, des goodies : stickers, grinder, bol, un lance fusée gravé cannaweed, un plateau illustré d'une habile métaphore spatiale 🎯 et surtout plein de seeds :) Merci encore ! 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) mai 1 Partager Posté(e) mai 1 Re Petit autoquote, vu que y'a pas (encore) de topic dédié: Citation Pas trouvé beaucoup d'info sur seedvolution, a part 2-3 posts insta' ( PM = Permament Marker? c'est le seul truc qui ressort) Je sais pas si je suis le seul à en avoir eu, mais le cross c'est: Permanent Marker x JGZ5 ( Jaffa Glue Zkittlez )= Permanent GlueZ ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés