mon passage sous led ...

Messages recommandés

bonsoir a toutes et tous ;)

contexte : 1/1m , terre 3l puis 9l , gamme biobizz engrais et terreau comme je fait depuis des années...

graines suoerskuk féminisées de chez sensi ...

pas de scrog  ou palissage , juste coupe apex et coupe des gourmands....)

mon grow shop m'a assuré qu'a méthode de culture équivalente, et meme nombre de plantes  , j'aurais au moins le même rendement voir plus  et que cela serais plus facile a gérer ......allez on y va ..

donc  voila , première session sous led en flo  . comme d'habitude , croissance de 3 semaines sous led 160w quantum board ....puis passage en flo mais sous led SIRIUS 360w agrolight .cette fois ci ( 1000 ymol/s sur le papier , 3400k ..)

60cm entre apex et led ...

semaine flo 1 : 160w

semaine flo 2 : 240w

semaine flo 3 : 290w

je suis passé a 360w et en fin de semaine je serais a la fin de semaine 4 de flo ( 4 semaine après passage sous 12/12 )

alors a ce jour mes observations :

waou stretch deja fini sauf surprise d'ici fin de semaine...premier ponpons 2 semaines après 12/12 , sous hps j'étais c'était plutot 3 semaines..

la ou avant j'étais a fois 4/5 sous ma hps 600 , la je suis a fois 2.5 /3  cote prise de hauteur ...

je suis a 19/20 le nuit et 24/26 la journée ...50 d'humidité ..extra 24/24 idem ventil...

ca bois 2 fois moins ...

mes plantes se portent bien pas de carence , c'est trappu , distance inter noeud très courte , mais c'est plus petit moins vigoureux quoi .. j'ai des gros doutes sur ce que cela va donner comparer a ma 600 son tpia... et vous avez vous remarqué ca lors de votre passage au led ?

mon sirius c'est de la daube ??

je dois revoir ma copie ?

voila pour mon modeste retex et bien sur vos observation /conseils sont bien venu ;);)

• 2 semaines après ...

Salut

Ça ressemble surtout à une réaction normale au passage LED : moins de stretch, plantes plus compactes et moins gourmandes en eau. On a souvent l’impression que ça pousse moins qu’en HPS, mais les têtes peuvent compenser plus tard en densité.

Mini Militia App Lock

Modifié par justis
Message de politesse
  • Like 2

Bonsoir 

Un Jdc s'impose.

N'hésite pas a commenter le passage...

La Bonne.

Modifié par R4ptoR
  • Like 1