sookie95 11 Posté(e) mai 5 Partager Posté(e) mai 5 bonsoir a toutes et tous contexte : 1/1m , terre 3l puis 9l , gamme biobizz engrais et terreau comme je fait depuis des années... graines suoerskuk féminisées de chez sensi ... pas de scrog ou palissage , juste coupe apex et coupe des gourmands....) mon grow shop m'a assuré qu'a méthode de culture équivalente, et meme nombre de plantes , j'aurais au moins le même rendement voir plus et que cela serais plus facile a gérer ......allez on y va .. donc voila , première session sous led en flo . comme d'habitude , croissance de 3 semaines sous led 160w quantum board ....puis passage en flo mais sous led SIRIUS 360w agrolight .cette fois ci ( 1000 ymol/s sur le papier , 3400k ..) 60cm entre apex et led ... semaine flo 1 : 160w semaine flo 2 : 240w semaine flo 3 : 290w je suis passé a 360w et en fin de semaine je serais a la fin de semaine 4 de flo ( 4 semaine après passage sous 12/12 ) alors a ce jour mes observations : waou stretch deja fini sauf surprise d'ici fin de semaine...premier ponpons 2 semaines après 12/12 , sous hps j'étais c'était plutot 3 semaines.. la ou avant j'étais a fois 4/5 sous ma hps 600 , la je suis a fois 2.5 /3 cote prise de hauteur ... je suis a 19/20 le nuit et 24/26 la journée ...50 d'humidité ..extra 24/24 idem ventil... ca bois 2 fois moins ... mes plantes se portent bien pas de carence , c'est trappu , distance inter noeud très courte , mais c'est plus petit moins vigoureux quoi .. j'ai des gros doutes sur ce que cela va donner comparer a ma 600 son tpia... et vous avez vous remarqué ca lors de votre passage au led ? mon sirius c'est de la daube ?? je dois revoir ma copie ? voila pour mon modeste retex et bien sur vos observation /conseils sont bien venu ;);) Lien à poster Partager sur d’autres sites
justis 6 Posté(e) mai 18 Partager Posté(e) mai 18 (modifié) Salut Ça ressemble surtout à une réaction normale au passage LED : moins de stretch, plantes plus compactes et moins gourmandes en eau. On a souvent l’impression que ça pousse moins qu’en HPS, mais les têtes peuvent compenser plus tard en densité. Mini Militia App Lock Modifié juin 15 par justis Message de politesse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 046 Posté(e) mai 18 Partager Posté(e) mai 18 (modifié) Bonsoir Un Jdc s'impose. N'hésite pas a commenter le passage... La Bonne. Modifié mai 18 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés